Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je taime
M
24 avril 2006 21:48
Salam Halikoum

je voudrais savoir pour celle ki sont accompagnées dans la vie au bout de combien de temps votre chéri vous a dit JE TAIME.
r
24 avril 2006 21:53
wa 3alaykome salam
b
24 avril 2006 21:56
Citation
Magdoline a écrit:
Salam Halikoum

je voudrais savoir pour celle ki sont accompagnées dans la vie au bout de combien de temps votre chéri vous a dit JE TAIME.


pffffff moi ya que des français qui m'ont dit je taime.eye rolling smiley


les arabes : wallou No no
b
24 avril 2006 21:57
ah si : un algérien aussi et au bout de deux semaines donc je ny tiens pas compte
r
24 avril 2006 21:58
moi o bout de 1 mois mm paIn loveIn loveIn lovegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
24 avril 2006 23:21
moi au bout de 3/4 mois In love
r
24 avril 2006 23:24
moi jamais
c
24 avril 2006 23:29
moi apres la premiere dispute grinning smileygrinning smiley
p
24 avril 2006 23:31
la première fois kil m'a vu.............
n
nah
24 avril 2006 23:36
2jour apres au bord de la plage au couché du soleilIn lovegrinning smiley
z
24 avril 2006 23:38
moi la premiere semaine et ca fait 4ans que je suis avec lui
A
25 avril 2006 00:53
Citation
Magdoline a écrit:
Salam Halikoum

je voudrais savoir pour celle ki sont accompagnées dans la vie au bout de combien de temps votre chéri vous a dit JE TAIME.


3ans ma copine! mais bon ca commence a disparaitre
m
25 avril 2006 01:59
moi au bout de 3semaines et ime le di encore!!In love ca fai plu dun mois !! grinning smiley
p.s pour cell ou ceux ki sposeron d questions sui au post "je l'aim a en mourir" ca c arrangé!!il es revenu ver moi et ma di ski allé pas et c pas moi!!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyAngelIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
h
25 avril 2006 09:39
SALAM,

En ce qui me concerne il me l'a dit au bout de 2 mois

au bout de 3 ans mariage et 3 ans après mariage bébé en route et hamdoulilah la plus heureuse du monde (je crois ClapClapspinning smiley sticking its tongue out)
m
25 avril 2006 10:34
j'espere que ce que vous racontez ne fait pas partie de la sience fictionevil ......je plisantegrinning smiley allah yekeml 3likoum belkheir kamline Angel...mais un conseil ne pas trop pavanez comme des paons ds le site eye rolling smiley.je ne veux pas citer des pseudo mais il y'a des gens qui exagerent vraiment ds la description de leur bonheur.en lisant leur poste on dirait qu'ils vivaient ds le paradis et plutot c'est peut etre le contraire qui s'applique sur eux grinning smileygrinning smiley.il y'a un nom qui decrit ce phenomene mais ca m'echappe sad smiley.
raha danya dawara et pleine de surprise . "chadou lard chouiya "grinning smiley et comme on dit en arabe "yawmoun lak wa yawmoun 3alaik".

ps: please pas d'attaque c'est une simple remarque vu que je passe plus de temps comme lectrice plutot de partiper aux sujets.sleeping Cool bye mes chers marocainsyawning smileyyawning smiley
r
25 avril 2006 10:37
Citation
muslima27 a écrit:
j'espere que ce que vous racontez ne fait pas partie de la sience fictionevil ......je plisantegrinning smiley allah yekeml 3likoum belkheir kamline Angel...mais un conseil ne pas trop pavanez comme des paons ds le site eye rolling smiley.je ne veux pas citer des pseudo mais il y'a des gens qui exagerent vraiment ds la description de leur bonheur.en lisant leur poste on dirait qu'ils vivaient ds le paradis et plutot c'est peut etre le contraire qui s'applique sur eux grinning smileygrinning smiley.il y'a un nom qui decrit ce phenomene mais ca m'echappe sad smiley.
raha danya dawara et pleine de surprise . "chadou lard chouiya "grinning smiley et comme on dit en arabe "yawmoun lak wa yawmoun 3alaik".

ps: please pas d'attaque c'est une simple remarque vu que je passe plus de temps comme lectrice plutot de partiper aux sujets.sleeping Cool bye mes chers marocainsyawning smileyyawning smiley


on dirait que tu es "chouwaffa" grinning smiley

mouah lik almghribia tongue sticking out smiley
i
25 avril 2006 16:41
1 mois après et actuellement tous les jours In loveIn loveIn love

J'ai meme droit à des petits mots doux qd je rentre du boulot: sur la porte, sur les murs, sur le frigo, sur le téléphone, cme la pub kon voit à la télé...In loveIn loveIn love
n
25 avril 2006 16:47
Citation
ilham1030 a écrit:
1 mois après et actuellement tous les jours In loveIn loveIn love

J'ai meme droit à des petits mots doux qd je rentre du boulot: sur la porte, sur les murs, sur le frigo, sur le téléphone, cme la pub kon voit à la télé...In loveIn loveIn love

comme dans la pub pour je sais plu quoieye rolling smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
P
25 avril 2006 16:54
orannnnggggeeeewinking smiley
w
25 avril 2006 21:02
moi il sé decidé au bout de 5mois pour me dire le premier "kan bghik "

du coup il mavai fé pleuré et jai remarké ke lui aussi avai versé une larme car je sui resté bouche béé et jne savai plus koi dire alors kil étai persuédé ke jalai le rejeté sous pretexte ke jété plus aisé ke lui et il pensé kjnacceperai pa son amour

il ma laissé une soiré et une journé de reflexion car son je taime été accompagné dune déclaration damour et une demande de fiancaille et de mariage troi en un il y avai de koi en tombé malade

cette nuit la le sommeil né pa tombé dans mes yeux il ma envoyé un message a 3h du mation en me disant kil narrivé pa a dormir pure coeincidence moi non plus jne dormé pa et du coup je le lui é fai savoir a 4h du matin

bref aujourdui jaime plus kil me dise "kan bghik " en arabe ke kan il me di "je t'aime en francais

je sé pa le kan bghik me fé un truc au coeur comme kan il me la di le premié jour et jen né les larme au yeux
et cela mnt c a chaque instan ou lon se parle et a chake foi ke lon se voi

dc voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook