Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tailleur pour soutenance PFE
L
4 août 2010 19:44
Salut les fashionistas,

Il ne me reste plus qu'un mois pour ma soutenance de fin d'études et je ne sais pas encore quoi mettre, can u help me plz crying(
J'ai besoin de qqs modèles de tailleurs (jupes ou pantalons) qui cachent les rondeurs et toutes les formes géométriques qui puissent exister grinning smiley

J'attends vos réponses, j'espère qu'elles seront nombreuuuuuses

Bisouuuuus
L
6 août 2010 20:34
Walou aucune réponse sad smiley
i
6 août 2010 22:38
Salam,

L'idée d'être classe tout en restant sobre (faudrait pas que le jury focalise sur la tenue plus que sur le discours! winking smiley )

A l'époque (genre la vieille...) j'avais fait classique: pantalon droit (qui va à toutes), talons, chemisier à jabot de couleur (attention au choix de la couleur si tendance à la transpiration, surtout avec le stress etc.). Pour la veste, elle n'est pas obligatoire selon la température.
L'avantage pour nous les filles, c'est qu'on peut être classes sans se déguiser en "pingouin".

Sinon, tu as l'option jupe. Si tu as quelques formes comme tu dis, une forme un peu boule passe bien ou une robe tailleur avec une taille haute.

J'espère t'avoir éclairée un peu smiling smiley

D'avance bonne chance!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
L
11 août 2010 18:09
Merci bcp Betty d'avoir répondu à mon post, je suis d'accord avec tout ce que t'as dit mais j'ai besoin de qqs modèles et photos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook