Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taille idéale
f
10 juin 2010 19:46
salem

àà votre avis quel est la taille idéale pour une femme,
moi je mesure 1.67 et je fais une fixation sur ma taille , jai limpression de dépasser tt le monde qd je suis ds la rue en tout cas en ce qui concerne les filles ...
jaurai tellement aimé être petite de taille comme on dit : plus c mignon, plus c petit , nest ce pas ?

et vous les filles combien vous mesurez ?
quel est selon vous la taille idéal ( avis des femmes et des hommes si possible ).
d'apres vous les hommes préferent les grandes de taille élancées et ou les petites femmes élancées ( ou bien sur av des rondeurs , mais de nos jours c plus tellement le cas nn ? )

à vos claviers
merci
k
10 juin 2010 19:54
1.67 m je trouve pas ca super grand au contraire je trouve que t'as la bonne taille ni trop grande ni trop petite.
Après tous tu t'en fout des autres filles tu vas te marier avec un mec et la plupart des mec font plus d' 1.70 donc arête de faire une fixation sur un problème qui n'en est pas un.
p
10 juin 2010 20:15
Salam

Alors juste pour te rassuré je mesure 1m77 lol je suis grande et même trés grande hamdoulileh sa ne me gêne pas du tout bien au contraire.
l
10 juin 2010 21:14
moi je dois faire 1m64 et j'aurais bien aimé en faire 4 de plus...... nous sommes d'éternelles insatisfaites.....
e
10 juin 2010 21:34
moi je fais 1m60 et c le seul truc que je deteste chez moi j'adorais avoir une grande taille minimum 170 mais bon hamdoulah tant que j'ai une bonne santé c ce qui compte
il ya pas de taille ideal sauf si tu veux faire du mannequinat l'essenciel c l'éducation la beauté du coeur et avoir un peu de charme(comme on dis au maroc 3andek hakek men zine)lol
t
12 juin 2010 16:19
le problème, c'est que nous les grandes on peut pas s'offrir des chaussures à talons ,
prtt seul dieu c combien je rêverai d'en porter confused smiley je trouve ça trop beau .
jespere du moins que mon futur homme soit immense crying( ...
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
O
13 juin 2010 14:04
Citation
kelokil a écrit:
1.67 m je trouve pas ca super grand au contraire je trouve que t'as la bonne taille ni trop grande ni trop petite.
Après tous tu t'en fout des autres filles tu vas te marier avec un mec et la plupart des mec font plus d' 1.70 donc arête de faire une fixation sur un problème qui n'en est pas un.

Je suis d'accord, je trouve que c'est la taille moyenne.

Je fais 1m66 et je trouve pas ça gigantesque. Je m'en plains pas hamdullah.

Perso je trouve que les filles qui font plus d'1m75 sont grandes oui. Mais c'est tout aussi joli.

Bref peu importe la taille, l'essentiel c'est la santé. Et le tout c'est d'essayer d'être bien dans sa peau peu iimporte le "1m55" ou "1m78"
[b]Absolutely Incredible[/b]
Y
13 juin 2010 15:36
salam

c une tres bne taille moi perso je mesure un petit mètre 60 mais ca me convient car je suis dingue de hauts talons j'en ai des tonnes lol et vu que mon mari est pas tres grand ca tombe bien winking smiley

l'essentiel c de se sentir bien dans son corps car souvent on fait des fixettes mais c dans la tete!
n
13 juin 2010 16:00
ms nan complexe pa 1.67 c tro bien moi je reve de faire 1.70 je trouve ke c le juste milieu ni tro grande ni tro petite
g bo boire du lait et de la soupe maintenan jy croi plu lol c comme le prince charman ce nétai ke d legende lol

en tou k moi jorai aimer etre a ta plac pke jme trouv petite du haut de mes 1.63
l
13 juin 2010 18:34
mdrrrrrrrrrrrrrr tu ma fait rire et bien rassure toi je fait 1m76 et mets pas mal de talons, meme des plateformes, le chérie et super grand tbarkellah 1m93 donc j ai de la marge lool, donc j'éspére que tu tombera sur klkun de trés grand inchallah


Citation
tarificht a écrit:
le problème, c'est que nous les grandes on peut pas s'offrir des chaussures à talons ,
prtt seul dieu c combien je rêverai d'en porter confused smiley je trouve ça trop beau .
jespere du moins que mon futur homme soit immense crying( ...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
13 juin 2010 18:47
Citation
filledunord a écrit:
salem

àà votre avis quel est la taille idéale pour une femme,
moi je mesure 1.67 et je fais une fixation sur ma taille , jai limpression de dépasser tt le monde qd je suis ds la rue en tout cas en ce qui concerne les filles ...
jaurai tellement aimé être petite de taille comme on dit : plus c mignon, plus c petit , nest ce pas ?

à vos claviers
merci

salam

tu te sens grande de taille? tu as quel âge,tu es en pleine croissance ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/10 18:51 par nawal63.
f
15 juin 2010 17:35
salem

lamyaâ : 1m 76 tbk'allah et tu mets des talons , je sais pas combien tu fais et sinn pr ton chéri 1.93m ,
trouve que c'est la taille idéal , mash'allah .

nawal63 : pr rep à ta question, oui je me trouve très grande de taille surtt qd je suis entourée de mes proches
qui sont plutôt très petits de tailles , jai l'impression d'être un monstre alors je te raconte pas !!!


oOminoucheOo , espoir07 et nadiy@ : jaurai bien voulu vous donner quelques centimètres de mataille avec plaisir et comme ça vous auriez été satisfaites de votre taille et surtt moi si je venais à mesurer 1.58 ( la taille idéale d'après moi pr profiter des beaux escarpins devant lesquels je craque à chaque mais que je peux pas m'offrir sinn sa serait la catastrophe crying( ).


bon allez je vais arrêtez de me plaindre ...
a bientot
W
15 juin 2010 18:00
Bonjour,Tu te trouves trop grande, lol, tu as la taille qu'il faut el hamdoulilah, ah ces filles jamais contentes oups j'en suis une et sais de quoi tu parles et pour les talons et en plus ça affinne la taille alors n'hésites pas qu'est-ce qui t'en empêche de porter regardes les mannequins elles ne portent jamais de chaussures plates, moi je suis de taille moyenne 1,63cm et quelques fois je galère pour attrapper des choses qui sont trop hautes dans les rayons des supermarchés, quelle galère et en plus suis la plus petite de taille chez moi, ils sont tous grands frères et soeurs mais c'est toujours des grands éclats de rires car je dis petite par la taille et grande par l'esprit.
Amitiés, je pensais taille, poids ou IMC indice de masse corporelle, calcul simplifié : donc je mesure 1,63 - 0,10= 53 kgs
Donc je devrais peser 53 kgs poids idéal, je m'arrête non je ne dirais pas combien je pèse.
AMITIES ALLAH SWT I3NOUKOUM
P
16 juin 2010 22:12
Au contraire, je trouve qu'une fille grande, ça fait super beau... = )
Ca amincis en plus j'ai l'impression d'être grande...
Bref... moi je suis ni grande ni petite... Je dois surement tourner autour d1m65.... Même pas sure d'ailleurs xD !!

Quoi qu'il en soit ne te prends pas la tête = ) !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
t
18 juin 2010 15:37
slt

1.67 m ça va mais c'est vrai qu'il faut éviter les talons ...
regarde la taille des mannequins , elle font plus de 1.75m environ
et en + les hommes aiment bien les grandes, sa fait moderne ( daprès ce qu'on ma dit )
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
t
30 juin 2010 15:25
salem

je fais remonter ce poste pr d'autres avis
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
T
2 janvier 2013 16:40
Moi je vais aussi 1 .67 et je suis vraiment. Complexe par ma taille je voudrai porté des talons haut alors les fille je peut porte des talons de 16 cm ou pas
3 janvier 2013 08:41
c'est minuscule 1m67 Oh
3 janvier 2013 10:30
J aurai rêve pour faire au moins votre taille ! C'est tellement plus élégant , plus féminin !
3 janvier 2013 12:49
salam,

moi je mesure 1.61 je me trouve toute petite donc talons oblige sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook