Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taille de ma femme
a
23 octobre 2013 18:02
Dahaktini wlah !!!!
Chouf je suis femme 3ndi 1m69 o rajli 1m92 mankdebch 3lik saraha twil 3lia mais ca existe des moyens bach kanbanou zwinin les2 ,mais sur le lit kant9addou ne te preoccupes pas winking smiley je rigole matakhdouhach menni 9let swab !
23 octobre 2013 19:41
Salamou aleykoum,

je ne pense pas que ce soit un motif "sérieux" pour remettre en question un mariage?Elle est jeune, avec un peu d'harira tous les soirs ça devrait s'arrangerptdr, après il y a les échasses le jour j mais bon faut s'entrainer donc..

Non mais n'importe nawak certains posts..Are you crazy

Salam qu en même,
23 octobre 2013 21:01
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR et??? ça serait l'inverse ok mais la... jesper kel compte pas grossir parske si deja la taille te gène....
23 octobre 2013 21:09
Citation
sarafanxxl a écrit:
un conseil , si tu aimes cette fille ,fais toi raccourcir les pieds de 30 cm.
le probléme ,c'est que si tu divorces ( ça arrive),et que tu tombes amoureux d'une fille qui mesure 1,86,tu fais quoi?

Excellent Clapptdr
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
t
23 octobre 2013 23:54
c'est vraiment pas un problème

moi 1.70 M et mon futur 2 M et al hamd lah on est heureux !!!
j
24 octobre 2013 00:00
Les femmes petites sont les plus coquines, tu sais pas ce que tu perds.
J
24 octobre 2013 00:11
Citation
marokiina311 a écrit:
Au bout de 1 ans et demi c mnt ke tu tapercois que la taille dérange.
Tà peur du regard d gens mais di moi avant vous sortez pas dehors ensemble ou quoi
La taille c rien sérieux si elle est une fille bien fonce et ceux qui se moqueront laisse les tu ten fou

oufff, comment j'ai flippé, j'ai cru que personne n'avait soulevé ce point...tout le monde s'est focalisé sur la taille Oups
l
24 octobre 2013 00:24
Salam alaykom
Je fais moins d'1m56 et mon mari 1m90 et nous formons un " joli couple " d'après notre entourage , alors que je me vois naine a ses cote
N
24 octobre 2013 00:39
Si tu renonces à l'épouser juste pour ce détail bidon alors t'es un débile profond.
24 octobre 2013 01:46
Citation
lareloulou77 a écrit:
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR et??? ça serait l'inverse ok mais la... jesper kel compte pas grossir parske si deja la taille te gène....
Même si c'est le contraire , il existe même des nains mais qui assument comme des bonhommes et des géant qui n'assument pas comme des vrai pédales.
24 octobre 2013 10:27
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lareloulou77 a écrit:
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR et??? ça serait l'inverse ok mais la... jesper kel compte pas grossir parske si deja la taille te gène....
Même si c'est le contraire , il existe même des nains mais qui assument comme des bonhommes et des géant qui n'assument pas comme des vrai pédales.


en effet c klr , mais je comprendrai plus qu'un homme soit un peu géné detre plus petit que ça femme mais pas le contraire
24 octobre 2013 10:34
Citation
lareloulou77 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lareloulou77 a écrit:
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR et??? ça serait l'inverse ok mais la... jesper kel compte pas grossir parske si deja la taille te gène....
Même si c'est le contraire , il existe même des nains mais qui assument comme des bonhommes et des géant qui n'assument pas comme des vrai pédales.


en effet c klr , mais je comprendrai plus qu'un homme soit un peu géné detre plus petit que ça femme mais pas le contraire
Salam , je ne serais jamais gêne c'est Dieu qui nous a crée ainsi , la chose qui me gênerait c'est d'avoir un mauvais comportement avec la femme.
M
24 octobre 2013 10:53
Citation
blackknight a écrit:
Bonjour,

Je suis un jeune homme de 24 ans en relation avec une belle fille de 23 ans.

1 an et demi de relation j'ai décidé de se marier a elle, mais la chose qui me fait peur c'est la taille 1.56 moi 1.86 m.

qu'en pensez-vous ?


Bonjour,
Je trouve ça mignon moi quand la fille est pas très grande,et le gars grand.Je ne vois pas où est le problème!!
Par contre que tu hésites à l'épouser juste pour ce détail....eye popping smiley
24 octobre 2013 12:05
Citation
blackknight a écrit:
Bonjour,

Je suis un jeune homme de 24 ans en relation avec une belle fille de 23 ans.

1 an et demi de relation j'ai décidé de se marier a elle, mais la chose qui me fait peur c'est la taille 1.56 moi 1.86 m.

qu'en pensez-vous ?

et bien mon gars si c sa ki te fait peur j'ai meme pas envi d'imaginer le reste
24 octobre 2013 15:18
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lareloulou77 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lareloulou77 a écrit:
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR et??? ça serait l'inverse ok mais la... jesper kel compte pas grossir parske si deja la taille te gène....
Même si c'est le contraire , il existe même des nains mais qui assument comme des bonhommes et des géant qui n'assument pas comme des vrai pédales.


en effet c klr , mais je comprendrai plus qu'un homme soit un peu géné detre plus petit que ça femme mais pas le contraire
Salam , je ne serais jamais gêne c'est Dieu qui nous a crée ainsi , la chose qui me gênerait c'est d'avoir un mauvais comportement avec la femme.

Allez dit nous combien tu mesure lol
24 octobre 2013 15:31
Citation
lareloulou77 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lareloulou77 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lareloulou77 a écrit:
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR et??? ça serait l'inverse ok mais la... jesper kel compte pas grossir parske si deja la taille te gène....
Même si c'est le contraire , il existe même des nains mais qui assument comme des bonhommes et des géant qui n'assument pas comme des vrai pédales.


en effet c klr , mais je comprendrai plus qu'un homme soit un peu géné detre plus petit que ça femme mais pas le contraire
Salam , je ne serais jamais gêne c'est Dieu qui nous a crée ainsi , la chose qui me gênerait c'est d'avoir un mauvais comportement avec la femme.

Allez dit nous combien tu mesure lol
16m75
M
24 octobre 2013 15:38
Oui ça n'est pas important la taille dans un couple!
Mon mari est plus petit que moi(légèrement),a un gros bidon,et moi je suis grande et mince...
Moi je nous trouve kiffant.Je nous aime quoi!
La taille c'est relatif !!!
24 octobre 2013 17:46
Citation
Maman Nour a écrit:
Oui ça n'est pas important la taille dans un couple!
Mon mari est plus petit que moi(légèrement),a un gros bidon,et moi je suis grande et mince...
Moi je nous trouve kiffant.Je nous aime quoi!
La taille c'est relatif !!!

Ça te gêne pas trop d'être plus grande ? Jveux dire pour le coté un peu protecteur...
Tu as bannis les talons ou pas ? Lol
Drôles de questions je sais lol
M
24 octobre 2013 20:08
Citation
heywa a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:
Oui ça n'est pas important la taille dans un couple!
Mon mari est plus petit que moi(légèrement),a un gros bidon,et moi je suis grande et mince...
Moi je nous trouve kiffant.Je nous aime quoi!
La taille c'est relatif !!!

Ça te gêne pas trop d'être plus grande ? Jveux dire pour le coté un peu protecteur...
Tu as bannis les talons ou pas ? Lol
Drôles de questions je sais lol


Le côté protecteur je l'ai ailleurs que dans sa taille,donc non ça ne me dérange pas.
Les talons j'en ai jamais mis.
24 octobre 2013 21:09
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lareloulou77 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lareloulou77 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lareloulou77 a écrit:
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR et??? ça serait l'inverse ok mais la... jesper kel compte pas grossir parske si deja la taille te gène....
Même si c'est le contraire , il existe même des nains mais qui assument comme des bonhommes et des géant qui n'assument pas comme des vrai pédales.


en effet c klr , mais je comprendrai plus qu'un homme soit un peu géné detre plus petit que ça femme mais pas le contraire
Salam , je ne serais jamais gêne c'est Dieu qui nous a crée ainsi , la chose qui me gênerait c'est d'avoir un mauvais comportement avec la femme.

Allez dit nous combien tu mesure lol
16m75
Ça te va ou tu me trouves petit?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook