Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taille de l'engin
A
26 décembre 2016 03:52
Complexé par la taille de ton "engin", tu te contredis déjà avec ton titre mdrrr ptdr
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
a
26 décembre 2016 07:54
12.cm5 de circonference alors là on aura tout entendu c'est impossibe meme rocco sifredi ne les a pas mort de rire et come on dit il vaut mieux une petite rigoureuse qu'une grosse faineante
M
26 décembre 2016 07:56
Salam,

Il me semble avoir lu un jour qu'il y a 2 types d'engins pour reprendre ton expression :

Le premier est assez long au repos, il n'y a pas beaucoup de différence entre le repos et l'érection. Disons que l'habit fait un peu le moine pour celui là. Il ne gagne que quelques centimètres.

Le second c'est l'engin qui est très petit au repos et qui triple/quadruple de taille pendant l'érection. L'habit ne fait pas le moine, il faut se méfier du loup qui dort... bref tu as compris ^^

Il n'y en a pas un meilleur que l'autre, au final c'est une question de quantité de sang etc il me semble. Je te laisse fouiller sur internet.

Donc voilà, tu semble faire partie de la seconde catégorie. RAS (rien à signaler). Tu as l'engin surprise lol

Allez bonne journée posteur Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/16 08:41 par Myfirstname.
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
J
26 décembre 2016 09:06
Et une grosse travailleuse vaut mieux qu'une petite travailleuse
Citation
Marc814 a écrit:
Il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse fainéante Welcome
B
26 décembre 2016 09:30
Ah je m'inquiètais
S
26 décembre 2016 10:28
Mdr vous êtes fous des fois, euhhhh
Après pour se consoler on peut tout dire il vaut mieux une petite et efficace qu'une grooosssse et sert a rien.... Et plein d'autre choses...
Sinon il ya simple. On est tous différent. On est petit grand fin musclé maigre gros .... Pourquoi on ne se compare pas a ça aussi ?????? O_o????
Enfin.
Dites vous juste qu'un vagin peut faire sortir un bébé de 50cm donc sa ne sert a rien de vouloir un grooooos de 25cm ou quoi ... Car le vagin va vite s'adapter à la cette taille ... Donc je vous laisse imaginer..
Sinon la plupart des femmes sont + clitoridienne que vaginale, et changer de position varie le plaisir,
15cm c'est la taille moyenne d'un penissss, tu verra quand tu voudra des enfants tu souhaitera avoir un de 10cm et producteur plutôt qu'une de 20cm avec des problèmes. Érection, éjaculation, pas assez de spermatozoïde..
Soyez content et remercie dieu d'avoir tout qui fonctionne, au lieu de te comparer au autre non !!!!!!!?
26 décembre 2016 10:53
C pas la taille qui compte mais la pratique de sentir le point g a la femme y'a qui avait grand taille mais sa femme sentir pas le plaisir car il pratique pas bien le rapport alors en plus 12 13 14 15 c moyen pas petit
P
26 décembre 2016 11:28
Mdr 3 cm. ça c'est quand tu va à la piscine non ?
A
26 décembre 2016 12:17
salam,

Chaleur du coeur à coeur (ça sent) , la douceur,le respect mutuel,le savoir pardonner,le

sourire quotidien malgré les "turbulences" parfois inattendues, le bonjour/bonsoir,

c'est ta compagne de vie,ta moitié,tu ne peux vivre épanoui sans ta moitié, bref,

c'est un peu là, le secret de l'union comblée sans heurts ni malheur,

aimer sincérement et respectueusement sa compagne , un pénis n'est que le complément

de cet amour et un moyen de procréer,

toutefois, il faut le signaler,que" l'égoisme" pendant le coit (surtout de l'homme) reste

l'énnemi numero 1 de la partenaire,ça engendre frustration chez elle puis frigidité

vis-à-vis de son partenaire,

les préliminaires ne doivent pas étre bréves,mais devrons s'éffectuer pendant 30 mn à

une heure avant le coit , et sans éjaculation précoce, car tout le monde sait que

l'orgasme pour une femme est pratiquement lent, si la femme est vaginale, bien entendu,

ne viole pas ta partenaire et ne la brusque pas ,doucement avec romantisme les choses

rentreront dans l'ordre,et par conséquent tu n'aura plus besoin de mesurer ta verge ni

toucher à ta virilité qui est dans les normes,

ta partenaire n'est pas une "montagne"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/16 12:25 par youssef1851.
G
Guj
26 décembre 2016 13:20
je me suis surement trompé alors
Citation
aidepourconseils a écrit:
12.cm5 de circonference alors là on aura tout entendu c'est impossibe meme rocco sifredi ne les a pas mort de rire et come on dit il vaut mieux une petite rigoureuse qu'une grosse faineante
G
Guj
26 décembre 2016 13:22
j'ai dit engin pour pas utiliser d'autres mots un peu plus vulgaires
Citation
ArabianPanther a écrit:
Complexé par la taille de ton "engin", tu te contredis déjà avec ton titre mdrrr ptdr
G
Guj
26 décembre 2016 13:25
jsais pas mais ca depend, des fois il est à 4,5 ou 6 ou meme 7 vrmt jcrois que ca depend de mon etat d'ame ou un truc comme ca jsais pas mdr
Citation
Pacifiques a écrit:
Mdr 3 cm. ça c'est quand tu va à la piscine non ?
26 décembre 2016 13:57
Il n'y a que les hommes pour ce prendre la tête sur ces trucs là et heureusement.
Citation
JamelCool a écrit:
Et une grosse travailleuse vaut mieux qu'une petite travailleuse
t
27 décembre 2016 07:27
Les engins sont differents chez les hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook