Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La taille dans un couple
8 juin 2012 12:03
Ta belle mère t'a critiqué? Dis toi que c'est que le début, tu n'as encore rien vu, et ce qu'elle a dit c'est rien par rapport à ce qui va venir plus tard.

Pour ton fiancé, tu lui fais juste un petit retour de balle, tu lui dit: "T'imagines si mes filles plus tard font 1m88???ohlalala ça va être la cata!!!"Oups S'il se fâches tu lui dit que tu le taquinais c'est tout + un bisou.
C
8 juin 2012 12:07
Salam,


Je fais ta taille, et mon chéri 1m82. Ma bm et ma petite bs sont bien plus grandes que moi. Quand à mon bf et mon bp je t'en parle même pas, ils sont plus grand que mon homme donc je suis toute petite à coté d'eux.

Bref tout ça pour te dire que je m'en fou complétement. Hmd je suis bien dans mon corps et mon homme aussi s'en fou complétement de ma taille. Il y a pire dans la vie que d'être petite. Tu aurais pu être petite et moche par exemple LOL.

Ma BF aussi s'en fou. Au début ils ont surement du faire une petite remarque à mon homme mais c'est rien de méchante. Quand on se découvre c'est toujours comme ça. On s'analyse et on blablate mais tout ceci n'est que des détails sans importance. A mon avis ta bm s'en fou un peu au fond. Ce qui lui importe le plus c'est que tu sois une bonne épouse pour son fils.
n
8 juin 2012 13:05
je pense qu'il n'aime pas les petites

ce qui pourrait se comprendre vu sa taille

le truc est que tu as dû lui plaire et qu'il est passé outre

mais ça doit revenir par moment où ta taille le dérange

je suis d'avis qu'on ne dit pas les choses au hasard,

d'autant plus s'il sait que ta taille est un complexe pour toi


j'ai des copines qui sont aussi petites que toi et très jolies, rien à dire

le truc est que lorsqu'elles étaient avec des grands, cette question de taille revenait toujours

autant avant je pensais que les hommes aimaient les petites, autant aujourd'hui je n'y crois plus du tout

et ça se comprend

35 cm de différence, tu passes pour sa fille à ses côtés et j'imagine qu'il se tient toujours voûté pour arriver à ta hauteur

il faut que tu arrêtes de complexer et comprennes qu'on ne peut pas tout aimer chez l'autre

la prochaine fois qu'il te fait une remarque, au lieu de complexer dans ton coin, dis lui qu'il avait bien vu ta taille avant de s'intéresser à toi
f
8 juin 2012 13:28
salam oukhty
je dois avoir dix cm de plus que toi mais comparé a mon homme jsuis petite aussi vu qu il est tres grand , ya jamais eu de soucis et quand il vient a moi il ne se voute pas, il me souleve comme sa cest réglé
sinn ne prend pas la remarque de ta belle mere comme une critique, elle a fais un constat cest tout, cetait la meme pour moi, elle est comme si, elle a les yeux comme sa mais cetait pas mechant du tout au contraire, ne commence pas a tout prendre au pied de la lettre pour commencer une bonne relation ac ta belle mere oukhty cest un conseile de soeur <3
bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/12 13:36 par minaa_.
s
8 juin 2012 14:46
y'a pas de taille dans le litAngel
C
8 juin 2012 15:01
Citation
CielDétoiles a écrit:
Ta belle mère t'a critiqué? Dis toi que c'est que le début, tu n'as encore rien vu, et ce qu'elle a dit c'est rien par rapport à ce qui va venir plus tard.

Pour ton fiancé, tu lui fais juste un petit retour de balle, tu lui dit: "T'imagines si mes filles plus tard font 1m88???ohlalala ça va être la cata!!!"Oups S'il se fâches tu lui dit que tu le taquinais c'est tout + un bisou.

Pas forcément.

C'est pas parce-qu’elle a remarqué qu'elle était petite que c'est forcément une sorcière.
8 juin 2012 15:57
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et pour vos conseil.Je vais appliquer vos conseils au pied de la lettre comme ont dit et arrêter de me prendre la tête pour cette histoire de taille.

Concernant ma BM, elle ne m'a pas l'air méchante mais comme l'as dit Cieldétoile je vais me préparer même si je ne pense pas qu'elle va agir méchamment envers moi lol
8 juin 2012 15:58
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,


Je fais ta taille, et mon chéri 1m82. Ma bm et ma petite bs sont bien plus grandes que moi. Quand à mon bf et mon bp je t'en parle même pas, ils sont plus grand que mon homme donc je suis toute petite à coté d'eux.

Bref tout ça pour te dire que je m'en fou complétement. Hmd je suis bien dans mon corps et mon homme aussi s'en fou complétement de ma taille. Il y a pire dans la vie que d'être petite. Tu aurais pu être petite et moche par exemple LOL.

Ma BF aussi s'en fou. Au début ils ont surement du faire une petite remarque à mon homme mais c'est rien de méchante. Quand on se découvre c'est toujours comme ça. On s'analyse et on blablate mais tout ceci n'est que des détails sans importance. A mon avis ta bm s'en fou un peu au fond. Ce qui lui importe le plus c'est que tu sois une bonne épouse pour son fils.

Ça me rassure ce que tu dit, merci
P
8 juin 2012 20:05
Salam,

Je rigolais pour la phrase que j'ai citée, c'est une expression connue de tous, j'avais envie de la sortir c'est tout tongue sticking out smiley

L'intelligence n'a rien à voir avec la taille, j'en suis convaincue Angel

ps : moi aussi je suis petite, pas de complexe lhamdoulillah, je passe partout, je suis discrète, et ça me rajeunit grinning smiley mais...

heureusement qu'il y a les talons winking smiley (j'aime les talons parce que que j'aime pas les chaussures plates grinning smiley ).
8 juin 2012 20:22
sunday mdrrr qu'est ce qu'on dirait pas pour se rassurer winking smiley

c'est clair qu'en etant grande, on peut finir que vouter lorsque l'on fait la bises aux petites tongue sticking out smiley

merci merci vous participez a notre bonheur

however pour la posteuse, tu te prends la tete pour rien et tu cherches des problemes qui n'en sont pas allez cocotte un peu plus de confiance en soi, car s'est quand meme grave que ta confiance se base sur ce que peut te dire ton chéri.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
8 juin 2012 20:39
Salam PerleDeNuiit ,

Oh non, ne dis pas ça ! Moi je fais 1m71 et mon chéri 1m70, et je parais bcp plus grande que lui..j'ai été complexée au début, mais tant qu'il y a de l'amour, on s'y fait !
On ne trouve pas quelqu'un qui nous respecte et qui nous aime pour ce que l'on est tous les jours !
Tant que tu plais à ton fiancé telle que tu es Hamdoullah, ne t'en fais pas, et ta belle mère ne fera plus ce genre de réflexions quand elle va te rencontrer nchAllah !

Allez souris smiling smiley et plein de bonheur nchAllah In love
8 juin 2012 21:12
Merci encore à tous pour vos réponse, comme tu dit Vanilly , "tant qu'il y a de l'amour on s'y fait"
8 juin 2012 23:05
salam, je fais aussi ta taille et mon mari 1m80, ma belle mère a fait la même réflexion lorsqu'elle m'a vu la 1ere fois, mais là elle s y habituée à notre différence de taille, elhamdolillah tout vas bien entre nous.

La première chose qu'on remarque c'est le physique donc c'est normale de faire la remarque smiling smiley
8 juin 2012 23:20
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



grande taille c prémordial moi 177 lui 189 hmdtongue sticking out smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
9 juin 2012 00:04
Salem,
moi je mesure 1m55 et mon mari 1m90. Nous sommes mariés depuis 5ans el hamdoulilah.
Quand je suis dans sa famille, je fais toute petite sa mère a une tête de plus, comme son père et une de ses soeurs fait pratiquement la taille de mon homme. Sa seconde soeur n'a que "20cm" de plus.

Après la taille n'est pas un handicape, l'important est de toucher le sol et puis dis toi que c'est pratique d'avoir un "grand " à ses côtés dans les magasins et autres.
9 juin 2012 00:14
Citation
choupipi a écrit:
Salem,
moi je mesure 1m55 et mon mari 1m90. Nous sommes mariés depuis 5ans el hamdoulilah.
Quand je suis dans sa famille, je fais toute petite sa mère a une tête de plus, comme son père et une de ses soeurs fait pratiquement la taille de mon homme. Sa seconde soeur n'a que "20cm" de plus.

Après la taille n'est pas un handicape, l'important est de toucher le sol et puis dis toi que c'est pratique d'avoir un "grand " à ses côtés dans les magasins et autres.


ptdrptdrptdrptdr merci pour ce fou rire walah je me moque pas des petites tailles mais la tu m'as tué
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
13 juin 2012 00:24
salam soubhanallah j'ai eu la meme histoire!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook