Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La taille d'une femme, critère important ?
J
18 novembre 2016 18:59
Questions aux homme évidemment, mais bon tout le monde peut donner son avis winking smiley

La taille d'une femme, vous le prenez vraiment en compte quand vous compter faire votre vie avec ?

Perso j'aime beaucoup les liliputiennes (genre 1m50) mais je me sens un peu décalé (30 cm de différence quand même), certains disent qu'une grande c'est plus élégante perplexe
18 novembre 2016 19:02
Ah je fait 1m 53 lol
S
18 novembre 2016 19:03
Salam aleykoum,

Pour ma part ce sera plus petite mais sans plus.
Je pensais qu'on pouvait choisir une personne par rapport à sa taille.. perplexe
P
18 novembre 2016 19:03
Tant qu'elle fait pas 1m63







...
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
.
18 novembre 2016 19:07
Toi, tu me cherche
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Tant qu'elle fait pas 1m63







...
18 novembre 2016 19:08
Mais franchement , tu choisis la taille qui te plait a toi. Pourquoi tu cherches a plaire aux autres ou faire comme les autres

les femmes aiment les hommes qui ont du caractère et s affirment dans leur choix . pas ceux qui suivent le troupeau

genre tu fais comme tout le monde et apres t es malheureux dans ton couple, a quoi ca sert ?

y a qui aiment les petites et ceux qui aiment les grandes. Tous les gouts sont dans la nature
Irrésistiblement .....aliénophobe !
F
18 novembre 2016 19:08
Tant que c'est pas la taille d'autre chose...
A
18 novembre 2016 19:09
1M57 C'EST LE TOP
18 novembre 2016 19:09
salam pour moi c est pas un critere
18 novembre 2016 19:10
Pkoi 1m63 précisement ?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Tant qu'elle fait pas 1m63







...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
18 novembre 2016 19:11
Aller la Team Minimoys !! On es la # -1m60 confused smiley je suis gênée..
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
18 novembre 2016 19:12
l'avantage d'avoir une petite femme ,c'est si elle te fait chier , tu la prend et tu la jette par la fenêtre .
B
18 novembre 2016 19:12
C'est ma taille Mdrrr ptdr
Citation
Ahymed a écrit:
1M57 C'EST LE TOP
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
18 novembre 2016 19:13
C'est ça el hob avec un grand H!grinning smiley
invite moi au mariage stp j'en profiterai pr distribuer ds avis de recherches pr ls autres yabies disparue ! Cool(Oui faut continuer à chercher, il faut continuer ! Ya t'il quelqu'un de vivants? Es ce que quelqu'un m'entend ?^^)
Citation
.ines. a écrit:
Toi, tu me cherche
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 novembre 2016 19:15
Soit pas gênée c mignon comme tout les pitites femmes !winking smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Aller la Team Minimoys !! On es la # -1m60 confused smiley je suis gênée..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
18 novembre 2016 19:15
Ben les toutes petites, c'est pas tellement mon kiff.
B
18 novembre 2016 19:15
pourquoi t'es gênée ?
Citation
BlackSheep a écrit:
Aller la Team Minimoys !! On es la # -1m60 confused smiley je suis gênée..
B
18 novembre 2016 19:16
Oouuuh In love Ça sera le mariage de qui et qui soeurette ? Moi aussi je veux venir !!
Citation
jimijo a écrit:
C'est ça el hob avec un grand H!grinning smiley
invite moi au mariage stp j'en profiterai pr distribuer ds avis de recherches pr ls autres yabies disparue ! Cool(Oui faut continuer à chercher, il faut continuer ! Ya t'il quelqu'un de vivants? Es ce que quelqu'un m'entend ?^^)
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
.
18 novembre 2016 19:17
Mais vous avez tous decidez de m'embeter c'est pas possible Oups
Citation
jimijo a écrit:
C'est ça el hob avec un grand H!grinning smiley
invite moi au mariage stp j'en profiterai pr distribuer ds avis de recherches pr ls autres yabies disparue ! Cool(Oui faut continuer à chercher, il faut continuer ! Ya t'il quelqu'un de vivants? Es ce que quelqu'un m'entend ?^^)
18 novembre 2016 19:18
Pourquoi???
Citation
Zane a écrit:
Ben les toutes petites, c'est pas tellement mon kiff.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook