Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taille ceintures homme
m
20 juillet 2016 00:00
Bonjour,

Je souhaiterais offrir une ceinture à mon chéri, mais je ne connais que sa taille de pantalon.
D'après mes recherches sur internet une taille de pantalon 42 (FR) fait une ceinture de 90cm.

Je souhaiterais donc avoir vos avis si il y a des conaisseurs(euses) entre vous.

C'est une ceinture Gucci que je souhaite lui offrir, et comme je vais vous copier/coller le lien ci-dessous, j'aurais besoin de votre aide. (Il taille du 42 en pantalon).

Guide des tailles GUCCI (je m'en sors pas, j'ai juste trouver sur de nombreux sites que une taille 42 fait 90 cm en ceinture).
Merci !

(les tailles ceintures gucci sont des tailles italiennes...)

[www.gucci.com]
.
20 juillet 2016 00:06
Bonjour,

Perso' en tant qu'homme, j'ai toujours pris des ceintures selon si elle me plaisais ou non. Je regardais jamais la taille.
Et généralement, c'est toujours bon. Et au pire des cas, si ton mari est trop gros ou trop maigre, y a toujours moyens de rajouter un trou à la ceinture, c'est invisible.


Citation
Melis61 a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais offrir une ceinture à mon chéri, mais je ne connais que sa taille de pantalon.
D'après mes recherches sur internet une taille de pantalon 42 (FR) fait une ceinture de 90cm.

Je souhaiterais donc avoir vos avis si il y a des conaisseurs(euses) entre vous.

C'est une ceinture Gucci que je souhaite lui offrir, et comme je vais vous copier/coller le lien ci-dessous, j'aurais besoin de votre aide. (Il taille du 42 en pantalon).

Guide des tailles GUCCI (je m'en sors pas, j'ai juste trouver sur de nombreux sites que une taille 42 fait 90 cm en ceinture).
Merci !

(les tailles ceintures gucci sont des tailles italiennes...)

[www.gucci.com]
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
m
20 juillet 2016 11:29
Bonjour,

merci de m'avoir répondu, mais là je vais la commander sur internet et c'est pour son anniversaire donc je voulais être sûre...
Et vu le prix de la ceinture j'oserais pas faire un trou dedans :/..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook