Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 2 3 4 , TAHIA EL OUSSOUD EL ATLAS
O
10 octobre 2014 09:58
Vraiment il nous ont faient plaisir ces joueurs de l équipe du Maroc , bon les 20 premières minutes c était un peu mou mais avant la mi temp , ils sont prient le match en mains ,
MAROC 4 --CENTRE AFRIQUE 0
Vu l effectif qui s est mis en confiance , j espère qui vont gagnaient le match de lundi contre la Guinée .
Pas de place pour les critiqueursNo no
E
14 octobre 2014 02:53
THE REAL ... COME BACK

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
O
14 octobre 2014 09:44
J avais bien dis dans mon sujet <<<<<PAS DE PLACE POUR LES CRITIQUEURS>>>>>>>No no
Le lundi 6 oct ,, MAROC 4 -CENTRAFRIQUE 0
Le lundi 13 oct,, MAROC 3-KENYA 0 ,,,,,,,, L équipe marocaine commence a se remettre .
Tu le veuille ou non , inne chaallah cette équipe vat aller loin pendant la CAN en 2015 .
m
14 octobre 2014 13:53
Citation
dourka a écrit:
J avais bien dis dans mon sujet <<<<<PAS DE PLACE POUR LES CRITIQUEURS>>>>>>>No no
Le lundi 6 oct ,, MAROC 4 -CENTRAFRIQUE 0
Le lundi 13 oct,, MAROC 3-KENYA 0 ,,,,,,,, L équipe marocaine commence a se remettre .
Tu le veuille ou non , inne chaallah cette équipe vat aller loin pendant la CAN en 2015 .

Salam,
Une generation qui une victoire contre le Centrafrique et Kenya fait sortir à la rue et crier que le MAroc est fort.
La meme qui est sortie apres la victoire contre le Mozambique, et on connait tous la suite.

Cette equipe nationnal, n'a pas le niveau technique ou tactique pour faire quelques choses.
Ajoutez a ca un coach d'un niveau elementaire
Et une federation qui ne connait rien au football.

Revivez la generation 86, 90, 94, 98.
A l'epoque notre objectif etait le Mondial.
O
14 octobre 2014 14:38
Salam
J ai bien dis dans mon précédent commentaire que cette équipe commmence a se remettre et se n es pas du jour au lendemain qu elle vat être au top .
Ta tort de classé Badou Zaki dans l élémentaire , avant qu il prenne en main l équipe marocaine cette dernière était totalement invisible et malade .
Et le traitement de Badou Zaki commence a donner des résultats fiable et prometteurs ( laissons lui le temp et tous irat bien ) .
Le ministre de la jeunesse et des sports devrait faire un grand nettoyage au sein de cette FMF .
<<<<AVEC DU TEMPS ET DE LA PATIENCE ON VIENS A BOUT DE TOUS >>>>
B
14 octobre 2014 14:46
Vive le maroc DanseDanse on va la gagner cette CAN Clap Faut que zaki appel assaidi c le meilleure avec barrada on va tous les écraser Danse
E
15 octobre 2014 11:47
Citation
dourka a écrit:
J avais bien dis dans mon sujet <<<<<PAS DE PLACE POUR LES CRITIQUEURS>>>>>>>No no
Le lundi 6 oct ,, MAROC 4 -CENTRAFRIQUE 0
Le lundi 13 oct,, MAROC 3-KENYA 0 ,,,,,,,, L équipe marocaine commence a se remettre .
Tu le veuille ou non , inne chaallah cette équipe vat aller loin pendant la CAN en 2015 .


j'ai critiqué quoi au juste ?? perplexemoody smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
O
15 octobre 2014 19:28
Ce coach en niveau élémentaire , d après toi ça signifie quoi perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook