Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tahali fiya = prends soin de moi
c
26 août 2008 20:43
chers hommes Grrrr ( femmes bienvenues yawning smiley )

c'est quoi pour vous, une femme qui prends soin de vous ?
B
26 août 2008 20:45
Salam aalikoum

Citation
candi-up a écrit:
chers hommes Grrrr ( femmes bienvenues yawning smiley )

c'est quoi pour vous, une femme qui prends soin de vous ?


une femme qui prends soin d'elle
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
26 août 2008 20:49
Ma Mère et mes soeurs!!!!! =:-D
l
26 août 2008 20:49
Pour moi un homme qui prends soins de moi, c'est qulqun de disponible pour moi, qui pensera tanto a sont bien étre k'au miens.
évidament ça va dans les 2 sens. Qui quand je suis pas bien, sache me réconforté par sa présance, peux importe le lieu ou il se trouve.
Qu'il me montre sont amour pour moi sans vouloir me faire du mal parceque soit disant il m'aime, et que l'amourn'est pas = a la souffrance.
Voila me suffit de peux pour me rendre heureusse ou y thala fiya
évidament je serais n'tahla fih en temps voulu et sur la duré, donne moi ta mains et je te donne mon coeur en échange
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
26 août 2008 20:50
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
candi-up a écrit:
chers hommes Grrrr ( femmes bienvenues yawning smiley )

c'est quoi pour vous, une femme qui prends soin de vous ?


une femme qui prends soin d'elle

j'aime bcp ta réponse Angel
c
26 août 2008 20:50
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
candi-up a écrit:
chers hommes Grrrr ( femmes bienvenues yawning smiley )

c'est quoi pour vous, une femme qui prends soin de vous ?


une femme qui prends soin d'elle

OOOOH c mimi confused smiley
mais encore ??? tongue sticking out smiley
m
26 août 2008 21:03
salam

une petite boniche mdrrrrrrrr
c
26 août 2008 22:37
Citation
lamyaâ a écrit:
Pour moi un homme qui prends soins de moi, c'est qulqun de disponible pour moi, qui pensera tanto a sont bien étre k'au miens.
évidament ça va dans les 2 sens. Qui quand je suis pas bien, sache me réconforté par sa présance, peux importe le lieu ou il se trouve.
Qu'il me montre sont amour pour moi sans vouloir me faire du mal parceque soit disant il m'aime, et que l'amourn'est pas = a la souffrance.
Voila me suffit de peux pour me rendre heureusse ou y thala fiya
évidament je serais n'tahla fih en temps voulu et sur la duré, donne moi ta mains et je te donne mon coeur en échange

c'est trés beau ce que tu a écris.
prendre soin de quelqu'un mais faut que ce soit réciproque, c'est ce que je me dis.
comment prendrait-il soin de moi, s'il ne sait pas prendre soin de lui...
a
27 août 2008 01:35
euh ....

je prefere pas le dire ...

je suis tres exigeant ....

je veux tout .... absolument tout ....
m
27 août 2008 01:54
Salam abdel il faut pas etre très exigeant dans la vie nn plus!!
car c est les gens exigeants qui n ont rien à la fin lol
z
27 août 2008 08:10
Citation
abdel062 a écrit:
euh ....

je prefere pas le dire ...

je suis tres exigeant ....

je veux tout .... absolument tout ....

Salamsmiling smiley,

Avec le temps tu apprendras à relativiser inchae Allah.
Fais gaffe à pas étouffer ta femme en la mettant dans une boite qui ne lui correspond pas.
Y compris toi même d'ailleurs.

Le terme exigeant, est dur, le mieux c'est de tempérer.
Il en faut, mais c'est pas une raison d'être.

"Mon exigence pour la vérité m'a elle-même enseigné la beauté du compromis."
Gandhi.
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
27 août 2008 08:12
Salamsmiling smiley,

J'adore la réponse de Basssmiling smiley, ça me va bientongue sticking out smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
27 août 2008 10:27
salam

c'est un homme qui prends soin de moi, pas sur le point de vu matériel, car je m'en fiches, qu'il soit

là pr les moments heureux comme les moments malheureux, qu'il sacche aussi m'écouter, accepter mes

choix, ma vision des choses, sans m'imposer quoique ce soit ...

je prendrais soin de lui comme il le faudras ds la mesure du possible tongue sticking out smiley, je ptdr

ds un couple faut se prendre mutuellement pr vivre ds une boone harmonie, car ns les femmes, ns aimons

les zhommes qui prennent soin de ns, et pas ceux qui ns ignorent ...
m
27 août 2008 10:33
"ne me fais pas ce que tu ne voudrais pas que je te fasse"

ca résume tres bien comment je concois prendre soin de l autre!

Penser comme si je prennais soin de moi meme..
l
27 août 2008 11:20
Salam smiling smiley

Pour moi, qq1 qui prends soin de moi c'est qq1 qui m'aide à être meilleure. Un truc dans le genre ..
B
27 août 2008 11:26
Salam aalikoum

Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Pour moi, qq1 qui prends soin de moi c'est qq1 qui m'aide à être meilleure. Un truc dans le genre ..

un coach?

une super nanie version bonhommeperplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
27 août 2008 11:58
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Pour moi, qq1 qui prends soin de moi c'est qq1 qui m'aide à être meilleure. Un truc dans le genre ..

un coach?

une super nanie version bonhommeperplexe


non non, ni un coach, ni une nounou. tu peux aider qq1 à être meilleur sans le materner.
je parle pas de conseils genre "fais-ci, fais pas ça", c'est pas ça. mais t'as des personnes au contact desquelles t'es meilleur, tu donnes le meilleur de toi.
27 août 2008 17:09
une femme qui prends soin de moi est:

-une femme qui te comprends du regards pas besoin de parler pour te comprendre
-quelqu'un qui prends soin d'elle
-une femme pour qui amour=moment de bonheur et de partage
a
29 août 2008 13:08
tant qu'elle est gentille, douce et qu'elle sait faire de bon petit plat ca fera l'affaire
M
31 octobre 2012 22:45
Un homme qui prend soin de moi, c'est celui qui fait tout pour me rendre la plus heureuse, même si avec peu de moyen.
ooohh!! que j'en ai besoin grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook