Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TAHALA!!!!
A
25 mai 2008 21:09
Nous les Tahlaouis résidents à TAHLA nous sommes tjrs là . ces jours ci une nouvelle chance nous est offerte. il s'agit des élections du conseil minicipal. Espérons que tout les electeurs feront le bon choix.
a
ayt
29 mai 2008 22:03
SALAM OUALIKOUM J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN JE VOUS SOUHAITE UNE VIE PLEINE D'AMOUR ET DE BONHEUR A TOUTES LES TAHLAWIYENNE.JE SUIS HEUREUX CAR DANS DEUX SEMAINE JE PARTS AU MAROC NOTAMENT A TAHALA CA ME MANQUE BEAUCOUP :LA FAMILLE LES AMIS L'AIR DU BLAD .DONC JE VOUS LAISSE A TRES BIEN TOT INCHALAH .
9 juin 2008 19:18
Citation
rachfatia a écrit:
salam,
Ravie que ce poste emerge des tenebres pti a pti loll Clap
Rayhana3 : ca fé plaisir sincèrement de croiser wlad et bnat lablad
Elmakoudi : Mes respects Monsieur le DUC
/*-salam allah alaikoum
a finek rah karbate al maakoul andate nisyane yadaoukhek cheftek walliti tanssahbi man assaha
9 juin 2008 22:05
salam,

rani moujouda fi kouli sa3a we hine Danse li taychtah mataydarak wajhou grinning smiley
ewa sla w slam 3la rassoul allah rahe les vacances approchent youyouyouyou Clap ClapClap
Vive les congés à Tahalaaaaa : automne/hiver/printemps/été >> it's the same for me I'love forever bladi lahbiba thumbs up

Cordialement
11 juin 2008 13:09
Citation
rachfatia a écrit:
salam,

rani moujouda fi kouli sa3a we hine Danse li taychtah mataydarak wajhou grinning smiley
ewa sla w slam 3la rassoul allah rahe les vacances approchent youyouyouyou Clap ClapClap
Vive les congés à Tahalaaaaa : automne/hiver/printemps/été >> it's the same for me I'love forever bladi lahbiba thumbs up

Cordialement
salam lalla raki ma3ndi man goul lik saha wa slam ala rassoul allh tbarka allah alik allah yahfadouki wa yakhallik la famille dyalef a lalla
k
11 juin 2008 13:15
salam oualikoum les gens de tahala comment allez vous moi je suis de beni sadden
11 juin 2008 22:10
Citation
elmakoudi a écrit:
Citation
rachfatia a écrit:
salam,
rani moujouda fi kouli sa3a we hine Danse li taychtah mataydarak wajhou grinning smiley
ewa sla w slam 3la rassoul allah rahe les vacances approchent youyouyouyou Clap ClapClap
Vive les congés à Tahalaaaaa : automne/hiver/printemps/été >> it's the same for me I'love forever bladi lahbiba thumbs up
Cordialement

salam lalla raki ma3ndi man goul lik saha wa slam ala rassoul allh tbarka allah alik allah yahfadouki wa yakhallik la famille dyalef a lalla

salam wled we bnate tahla lahbiba thumbs up

ya si elmakoudi plaisir de te lire, lahla ykhatek khoya, sir allah yhafdek et te garde les tiens amine
A quant le voyage inchallah l'blad hein ? perplexe
moi je compte les jours avec impatience aie aie aie cé encore loin lol crying(

besslama yawning smiley
11 juin 2008 22:38
Amghil
Nous les Tahlaouis résidents à TAHLA nous sommes tjrs là . ces jours ci une nouvelle chance nous est offerte. il s'agit des élections du conseil minicipal. Espérons que tout les electeurs feront le bon choix.
ayt
SALAM OUALIKOUM J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN JE VOUS SOUHAITE UNE VIE PLEINE D'AMOUR ET DE BONHEUR A TOUTES LES TAHLAWIYENNE.JE SUIS HEUREUX CAR DANS DEUX SEMAINE JE PARTS AU MAROC NOTAMENT A TAHALA CA ME MANQUE BEAUCOUP :LA FAMILLE LES AMIS L'AIR DU BLAD .DONC JE VOUS LAISSE A TRES BIEN TOT INCHALAH .
chlira
salam oualikoum les gens de tahala comment allez vous moi je suis de beni sadden

/*-/*/*-/*-/-*/-*/-*/-*/*-/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/*-/*-/-*/-*/-*/-*/-*/- *
/*-je vous salut mes chers freres tahaliens que dieu vous garde et vous protege
amine ya rabbi el alamine




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/08 22:40 par elmakoudi.
11 juin 2008 22:46
Citation
rachfatia a écrit:
Citation
elmakoudi a écrit:
Citation
rachfatia a écrit:
salam,
rani moujouda fi kouli sa3a we hine Danse li taychtah mataydarak wajhou grinning smiley
ewa sla w slam 3la rassoul allah rahe les vacances approchent youyouyouyou Clap ClapClap
Vive les congés à Tahalaaaaa : automne/hiver/printemps/été >> it's the same for me I'love forever bladi lahbiba thumbs up
Cordialement

salam lalla raki ma3ndi man goul lik saha wa slam ala rassoul allh tbarka allah alik allah yahfadouki wa yakhallik la famille dyalef a lalla

salam wled we bnate tahla lahbiba thumbs up

ya si elmakoudi plaisir de te lire, lahla ykhatek khoya, sir allah yhafdek et te garde les tiens amine
A quant le voyage inchallah l'blad hein ? perplexe
moi je compte les jours avec impatience aie aie aie cé encore loin lol crying(

besslama yawning smiley
/*-salam allah alaikoum lalla les jours passent si vite ce n'est qu'un des moments le plus precieux et le plus fabuleux et le jours J arrivera incha allah de la patience allah vous protege ainsi que tes enfants
pour moi je serais le moment ou j'aurais le signal et j'attends un MP et j'y serais "choubik labaiki"et en un clin d'oeuil je serais a TAHALA
12 juin 2008 10:05
salam

Vivement le retour au bled inchallah Elmakoudi .... d'ici là porte-toi bien smiling smiley
15 juin 2008 21:53
Citation
rachfatia a écrit:
salam

Vivement le retour au bled inchallah Elmakoudi .... d'ici là porte-toi bien smiling smiley
/*-salam allah alaiki lalla je suis tres bien quand je lis vos reponses mais !.....
15 juin 2008 22:21
salam,

mais ...... koi loll ?? perplexe
Ai-je commis une bevue ??
oupss sorry d'avance confused smiley man3awedch ya oustade smoking smiley
h
16 juin 2008 16:04
salut tous le monde

c'est avec plaisir que je m'insère entre les bras de ma grande familles (mes frères et soeurs tahlawis)

J'ai lu quelques messages vraiment ça donne une bonne image de ce petit village calme et plein de vie

je remercie tous les participants et surtout ceux qui résident à l'étranger je leur souhaite un bon

retour.
16 juin 2008 21:17
salam,

Hamidov01 choukrane laka pour tes souhaits et a mon tour je te dis marhba bik parmi wled et bnates bladek
Té à tahla ou vis tu a l'etranger ?
17 juin 2008 12:30
Citation
rachfatia a écrit:
salam,

mais ...... koi loll ?? perplexe
Ai-je commis une bevue ??
oupss sorry d'avance confused smiley man3awedch ya oustade smoking smiley
pour moi je serais le moment ou j'aurais le signal et j'attends un MP et j'y serais "choubik labaiki"et en un clin d'oeuil je serais a TAHALA
un MP et je serais a TAHALA
un MP et je serais a TAHALA un MP un MP un MP un MP un MP un MP et je serais a TAHALA
17 juin 2008 18:37
je suis tjrs sur les trousses
17 juin 2008 21:10
salam,

Le jour "j" vé ouvrir un topic pour annoncer mon depart au bled tkt lol elmakoudi ! mdrrr
Ca me tarde d'etre aupres de ma famille inchallah, aie aie 3la hade el ghorba li jlatani (chanteur daoudi) crying(
h
18 juin 2008 12:49
salam tous le monde

je suis originaire de tahala, je bosse au sein de la direction régionale de l'agriculture à agadir au sud du Maroc;

Je vous invite toi et tous nos frères et soeurs tahlawis de visiter cette ville et surtuot pendant la période estivale. C'est une ville où on trouve un mariage magnifique entre le desert avec des dunes de sable, las oasis recouverte de palmier dattier, des fôret d'arganier( arbre endémique de cette région du monde) et enfin une plage calme;

allez soyez les bienvennues.

ça d'une part, d'autre part je vous propose de creer une association qu'on va appeller "les amis de tahala" et qui va se charger d'unir les gens da tahala autour d'un projet qui consiste à faire reconnaitre cette ville à travers la création d'un site web "parce que j'ai lu pas mal de messages qui parle de la cuisine, de la nature et qu'on doit mettre en valeur" ou à travers la présentation d'aide et sourtout aux personnes qui ont besoin.... Ca reste une proposition q'on va discuter et approfondir afin de vraiment prouver qu'on aime notre ville;

bonne réception;
18 juin 2008 19:17
Citation
rachfatia a écrit:
salam,

Le jour "j" vé ouvrir un topic pour annoncer mon depart au bled tkt lol elmakoudi ! mdrrr
Ca me tarde d'etre aupres de ma famille inchallah, aie aie 3la hade el ghorba li jlatani (chanteur daoudi) crying(
je ne demande que ça merci
h
24 juin 2008 16:38
salut tous le monde;

je vous écris ce message pour briser ce silence qui régne dans ce forum et j'espère que l'activité, le

dynamisme, la vitalité... regagneront leurs place.

bon réception;

hamidov;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook