Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des tags racistes sur le véhicule d'une boucherie halal
W
12 septembre 2010 10:51
Bonjour

Les comportements de débilité ne cessent d augmenter , les gens deviennent de plus en plus mauvais et racistes .Voir article :


[lci.tf1.fr]
s
12 septembre 2010 14:29
bonjour
il est plus que raisonable de prendre ce genre d'infos avec prudence et précaution.tant que la police n'a pas bouclé son enquette;'( si enquette il y a)
certains événements du passé nous ont appris la prudence.
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
b
12 septembre 2010 16:38
C'est vrai, cela a été fait.
Mais des tags racistes de tous genres existent.
Une des églises de ma ville a été taguée de la même façon il y a deux mois avec des inscriptions racistes anti chrétien
des synagogues ont subi le même sort. Et ce sont en plus des lieux de culte, encore plus grave si on va par là.
Alors tu sais, il vaut mieux ne pas s'y attarder et détourner le regard.
m
13 septembre 2010 10:57
Citation
blafith a écrit:
C'est vrai, cela a été fait.
Mais des tags racistes de tous genres existent.
Une des églises de ma ville a été taguée de la même façon il y a deux mois avec des inscriptions racistes anti chrétien
des synagogues ont subi le même sort. Et ce sont en plus des lieux de culte, encore plus grave si on va par là.
Alors tu sais, il vaut mieux ne pas s'y attarder et détourner le regard.


Plusieurs mosquées de France-des lieux de culte aussi non?-sont également la cible de ce genre de d'actes malveillants, surtout ces derniers mois...
Mais c'est vrai que souvent l'info ne fait pas grand bruit et ne semble pas mériter la même mobilisation de la part du gouvernement. (on ne va pas déplacer des ministres pour ça quand même...)
s
13 septembre 2010 14:15
Citation
blafith a écrit:
C'est vrai, cela a été fait.
Mais des tags racistes de tous genres existent.
Une des églises de ma ville a été taguée de la même façon il y a deux mois avec des inscriptions racistes anti chrétien
des synagogues ont subi le même sort. Et ce sont en plus des lieux de culte, encore plus grave si on va par là.
Alors tu sais, il vaut mieux ne pas s'y attarder et détourner le regard.

ok.il y a le raçiste, le déséquilbré mental,le drogué ,le voyou,celui qui n'ennui,celui qui veut qu'on parle de lui,celui qui veut se venger,le néo-nazi,le lepeniste,et j'en passe.
tout ce petit monde peut taguer des propos raçiste.
a part s'indigner ,que faire ?
s
14 septembre 2010 23:18
Citation
jaoued44600 a écrit:
Bonjour

Les comportements de débilité ne cessent d augmenter , les gens deviennent de plus en plus mauvais et racistes .Voir article :


[lci.tf1.fr]


ce sont des limités mais cela nous interpelle pour interroger notre conscience?

pourquoi avant nos parents ne subissaient pas ce genre de dénigrement ? ni racisme , ni rejet , ni haine ?
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook