Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tags !!!!
J
1 avril 2007 19:41
salam


regardez moi ça ils sont pris consacré leur vie pour leur passions ils risque 5ans de prison et 75000euroseye popping smiley


[www.dailymotion.com] ========> 1er partie

[www.dailymotion.com] ========> 2em partie
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
1 avril 2007 19:51
salam

merci, je vais voir les vidéos là

Mais taleur, j'ai vu un reportage rapide de tagueur dans le métro qui descendaient sur les rails lorsqu'un métro arrivait à une station, super dangereux surtout s'ils touchent les rails; là c'est la mort assurée allah y ster!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
J
1 avril 2007 20:08
Citation
shams78 a écrit:
salam

merci, je vais voir les vidéos là

Mais taleur, j'ai vu un reportage rapide de tagueur dans le métro qui descendaient sur les rails lorsqu'un métro arrivait à une station, super dangereux surtout s'ils touchent les rails; là c'est la mort assurée allah y ster!

salam shams


ba je crois c le mm reporatage grinning smiley paske ds celui-là aussi ya ça
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
1 avril 2007 20:44
salam

je l'avais pas vu en entier

Puréééééééééé, le jeune meurt par electrocution, allah y ster ou safi! Mourrir à 21ans pour ça!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
1 avril 2007 20:46
Salam Malohowa/Shams,

Comment vs allez les tagueurs fou ? evil

Vous avez vu le gars qui a tagué le concorde ? Hallucinant eye popping smiley
1 avril 2007 20:49
salam

bah la première video a buggé chez moi donc pas vu pour le concorde
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
1 avril 2007 20:53
c des fous ces gens ... en plus de risquer leur vie pour un tag MOCHE, ils salissent le metro ou le train ou ché pas quoi, qdes gens prennent et qu'eux meme prennent, leur famille etc. c pathétique !


jespere quils se font choper et ils nettoieront leur con.nerie !
J
1 avril 2007 21:47
Citation
caracteriELLE a écrit:
c des fous ces gens ... en plus de risquer leur vie pour un tag MOCHE, ils salissent le metro ou le train ou ché pas quoi, qdes gens prennent et qu'eux meme prennent, leur famille etc. c pathétique !


jespere quils se font choper et ils nettoieront leur con.nerie !


salam CDD smiling smiley you tou tkt on est des tagueur oué oué gros 94 et banlieu represente grinning smiley


salam caracteriELLE smiling smiley sache que pour eux c'est une variiiii passion c comme de la drogue j'ai un pote ds ma classe tous les weekend il va sur paris pr taguer les voitures,ds les trains...partout il s'est fai bon démolir par tt le monde mais il a tjr pas changé evil

franchement moi j'aime bien chui passionné grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
c
1 avril 2007 22:27
jdis pas qc pas une passion, ça peut letre, les tags yen a qui sont tres jolis, mais le pb, c qles trains et les metros et en general les lieux publics, les lieux du service public, abris bus etc, sont pas des endroits fait pour ça ... c tout !

en plus des tags fait en 30 secondes, ça doit pas etre de l'art !
enfin, il donne une mauvaise image des gens des banlieux, pcq qd on les voit o infos taguer, ils sont contents, mais le français moyen penses immediatement qc un banlieusard, voir un arabe etc ! cliché prejufé, et ça donne des voix à m. lepen !


Citation
malohowa a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
c des fous ces gens ... en plus de risquer leur vie pour un tag MOCHE, ils salissent le metro ou le train ou ché pas quoi, qdes gens prennent et qu'eux meme prennent, leur famille etc. c pathétique !


jespere quils se font choper et ils nettoieront leur con.nerie !


salam CDD smiling smiley you tou tkt on est des tagueur oué oué gros 94 et banlieu represente grinning smiley


salam caracteriELLE smiling smiley sache que pour eux c'est une variiiii passion c comme de la drogue j'ai un pote ds ma classe tous les weekend il va sur paris pr taguer les voitures,ds les trains...partout il s'est fai bon démolir par tt le monde mais il a tjr pas changé evil

franchement moi j'aime bien chui passionné grinning smiley
J
1 avril 2007 22:47
mdr lepen grinning smiley au moins toi tu pense a l'avenir smiling smiley pr certain c un vraiiiii art je te rapel qu'ils mettent plus de 3h00 parfois et ta vu ds le reportage cmt ils sont émus kan ils finissent leur graphitisme meme ils prennent ds tof é tt et pr d'autre c'est qu'un jeux mais chuii dacor ak toi sur le fait qu'ils salissent les endroits publique é tt mais il faut dire qu'ils ont pas trop le choix






Citation
caracteriELLE a écrit:
jdis pas qc pas une passion, ça peut letre, les tags yen a qui sont tres jolis, mais le pb, c qles trains et les metros et en general les lieux publics, les lieux du service public, abris bus etc, sont pas des endroits fait pour ça ... c tout !

en plus des tags fait en 30 secondes, ça doit pas etre de l'art !
enfin, il donne une mauvaise image des gens des banlieux, pcq qd on les voit o infos taguer, ils sont contents, mais le français moyen penses immediatement qc un banlieusard, voir un arabe etc ! cliché prejufé, et ça donne des voix à m. lepen !


Citation
malohowa a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
c des fous ces gens ... en plus de risquer leur vie pour un tag MOCHE, ils salissent le metro ou le train ou ché pas quoi, qdes gens prennent et qu'eux meme prennent, leur famille etc. c pathétique !


jespere quils se font choper et ils nettoieront leur con.nerie !


salam CDD smiling smiley you tou tkt on est des tagueur oué oué gros 94 et banlieu represente grinning smiley


salam caracteriELLE smiling smiley sache que pour eux c'est une variiiii passion c comme de la drogue j'ai un pote ds ma classe tous les weekend il va sur paris pr taguer les voitures,ds les trains...partout il s'est fai bon démolir par tt le monde mais il a tjr pas changé evil

franchement moi j'aime bien chui passionné grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
p
1 avril 2007 23:10
salam

je suis d'accord avc toi malo, c'est de l'art (pas à tous les coups, il faut le reconnaitre .. A l'instar d'autres expressions artistiques, tout n'est pas bon à prendre )

Ceci étant dit, de belles fresques croisées au détour de certaines rues m'ont laissée bouche bée tant elles étaient magistralement mortelles smiling smiley

Et personnellement, les grafs, les tags et les stickers m'agressent bien moins que la pub dans le métro ou dans la rue ..

En revanche, je suis contre les tags moches No no ça non, c'est pas possible, il faudrait enfermer les coupables à guantanamo, pas moins tongue sticking out smiley

je big up mes amis de Montreuil city zoOooo qui couvrent cette ville, (je précise que la plupart de leurs oeuvres ont fait l'objet d'une autorisation municipale car elles sont vraiment bien et font partie du décor de la ville)

j'ai moi même essayé de m'y mettre car j'adore le dessin, la calligraphie, faire des dégradés de couleur mais à part tagguer le mur du garage familial quand j'étais ado avc mon petit frere, je ne suis jamais allée bien loin
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
1 avril 2007 23:28
Citation
petit chat a écrit:

En revanche, je suis contre les tags moches No no ça non, c'est pas possible, il faudrait enfermer les coupables à guantanamo, pas moins tongue sticking out smiley


il ne s'agit pas nécessairement de produire de l'art à tout prix, et encore moins de vandaliser, mais bien plutôt, pour certains tags et tagueurs, d'apposer une signature... dès lors, la démarche prend tout son sens.
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
p
1 avril 2007 23:46
Citation
peuh a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

En revanche, je suis contre les tags moches No no ça non, c'est pas possible, il faudrait enfermer les coupables à guantanamo, pas moins tongue sticking out smiley


il ne s'agit pas nécessairement de produire de l'art à tout prix, et encore moins de vandaliser, mais bien plutôt, pour certains tags et tagueurs, d'apposer une signature... dès lors, la démarche prend tout son sens.

encore faut il avoir le level pour parapher les murs tongue sticking out smiley

ça me rappelle quand j'étais en 1ere année de fac, j'affichais partout mon blase "ERKA" (qui est la contraction de mes initiales) sur mes cahiers, pochettes etc

Bref, je fréquentais qq graffeurs jusqu'au jour où je suis tombée sur les amis de "ERKO", un graffeur baraqué qui n'aimait pas trop qu'on ait quasiment le mm nom sad smiley

j'ai donc été mise en garde par ses proches "si tu graffes ERKA sur les murs de tel et tel arrondissement, ERKO va te clasher, il va recouvrir tes grafs par les siens .. et si t'insistes, il voudra te parler"

la mafia du tag .. mdrrr

ben franchement, il n'avait pas à s'en faire le ERKO car je n'ai pas le niveau pour m'attaquer à de vraies peintures, je me limite au canson..

moralité : si tu peux pas tester, va pas tester, reste chez toi tongue sticking out smiley

(ce coup ci, ne lisez pas ma signature)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
2 avril 2007 00:14
Citation
petit chat a écrit:
Citation
peuh a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

En revanche, je suis contre les tags moches No no ça non, c'est pas possible, il faudrait enfermer les coupables à guantanamo, pas moins tongue sticking out smiley


il ne s'agit pas nécessairement de produire de l'art à tout prix, et encore moins de vandaliser, mais bien plutôt, pour certains tags et tagueurs, d'apposer une signature... dès lors, la démarche prend tout son sens.

encore faut il avoir le level pour parapher les murs tongue sticking out smiley

ça me rappelle quand j'étais en 1ere année de fac, j'affichais partout mon blase "ERKA" (qui est la contraction de mes initiales) sur mes cahiers, pochettes etc

Bref, je fréquentais qq graffeurs jusqu'au jour où je suis tombée sur les amis de "ERKO", un graffeur baraqué qui n'aimait pas trop qu'on ait quasiment le mm nom sad smiley

j'ai donc été mise en garde par ses proches "si tu graffes ERKA sur les murs de tel et tel arrondissement, ERKO va te clasher, il va recouvrir tes grafs par les siens .. et si t'insistes, il voudra te parler"

la mafia du tag .. mdrrr

ben franchement, il n'avait pas à s'en faire le ERKO car je n'ai pas le niveau pour m'attaquer à de vraies peintures, je me limite au canson..

moralité : si tu peux pas tester, va pas tester, reste chez toi tongue sticking out smiley

(ce coup ci, ne lisez pas ma signature)


passionnant... mais je ne parlais pas en terme de "level". les tagueurs se soucient peu (ou pas) d'avoir le "level" (aux yeux des autres) pour taguer je crois. ils font ce qu'ils ont à faire, point. que ce soit pour produire un art, ou apposer tout simplement une signature, la démarche est avant tout, semble-t-il, personnelle. (j'ai bien dit avant tout).
p
2 avril 2007 00:34
Citation
peuh a écrit:
passionnant... mais je ne parlais pas en terme de "level". les tagueurs se soucient peu (ou pas) d'avoir le "level" (aux yeux des autres) pour taguer je crois. ils font ce qu'ils ont à faire, point. que ce soit pour produire un art, ou apposer tout simplement une signature, la démarche est avant tout, semble-t-il, personnelle. (j'ai bien dit avant tout).

salam

t'avais pas un autre pseudo sur yabi avant ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
2 avril 2007 00:35
Citation
petit chat a écrit:
Citation
peuh a écrit:
passionnant... mais je ne parlais pas en terme de "level". les tagueurs se soucient peu (ou pas) d'avoir le "level" (aux yeux des autres) pour taguer je crois. ils font ce qu'ils ont à faire, point. que ce soit pour produire un art, ou apposer tout simplement une signature, la démarche est avant tout, semble-t-il, personnelle. (j'ai bien dit avant tout).

salam

t'avais pas un autre pseudo sur yabi avant ?


plaît-il?
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
J
2 avril 2007 09:23
salam

mdrr petit chat avec tes anecdotes grinning smiley maskina t'avais pas ta place ds le monde de tags c'est pour ça ils t'ont écarté et je crois que c mieux pour tt le monde evil sinon LEPEN aurait été président a cause de toi smiling smiley

sinon chui assez daccor ak peuf pr la majorité le tags c'est personnelle ils le vivent ds leur monde smiling smiley franchemen kan on vois kelkun sortir a 2h du mat juska 5h du mat tout seul et faire toute les station de metro on ce dis qu'ils leur manque queleque chose de leur tete komem smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook