|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
TAGINE DE SARDINES
Auteur: Ouijden
Date: le 12 février 2009 à 13h54
Salamoualikoum
est-ce que quelqu'un aurait une bonne recette de boulettes de sardine (tagine) svp ? comment préparer les boulettes (ingrédients) la sauce etc.... merci beaucoup (je ne l'ai jamais fait et j'ai trop envie de l'essayer pour faire plaisir à mon mari) en fait il ne sait même pas que je ne sais pas la faire (la honte!) svp aidez-moi Re: TAGINE DE SARDINES
Auteur: Ouijden
Date: le 12 février 2009 à 14h01
et surtout comment on enlève l'arête centrale de la sardine ?
merci Re: TAGINE DE SARDINES
Auteur: aicha
Date: le 12 février 2009 à 14h52
salam Ouijden voila une recette
[www.yabiladi.com] sinon pour enlever l'arête central, moi j'ouvre le ventre, je le vide a la main, je coupe la tète puis le prend la queue que j'arrache délicatement en remontant ! fait comme ça toute l'arête central vient avec ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: TAGINE DE SARDINES
Auteur: aicha
Date: le 12 février 2009 à 15h32
de rien Ouijden bessaha ou rahaOn dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() |