Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tagine de poisson boulette de riz
r
23 avril 2006 14:23
ewa personne n 'a essayé??? yak ma ket tsenaw fi chi aârada?grinning smiley
k
26 avril 2006 11:13
bon alor les filles ou sa en ai paske moi jatten avant de lessayé!!!!!
r
26 avril 2006 13:41
salam kissette

essai la recette ne les attend pas au moin on aura enfin un avisconfused smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
28 avril 2006 18:54
combien de riz il me faut???????????? vite vite vite jattends la reponse
p
28 avril 2006 20:29
bon ben j'ai commencé a faire ton fameux plat, ca sent bon alors ke ca ne fais ke 5 min ke cé sur le feux........ a titaleur mais si vs ne me revoyez pas, d'ici ce soir c'est ke mon mari ma assassiné...............help me
p
29 avril 2006 13:58
bon et bien a cause toi, je vais devoir faire ta recette souvent. (tt le monde a aimé, et vu ke mon

mari raffole de poisson et ben la il va etre servi)

Donc j'ai fais le tagine au boulette de poisson et riz, 1 délice.......

J'ai suivi ta recette sauf ke je n'ai mis ke 500gr de poisson (ns sommes 4pers.), 2 carottes, 1 poivron

vert, 2 tomates. Pour la sauce j'ai fais la mm chose mais la prochaine fois je mettrai plus de persil

coriandre etc, (jaime kan il ya bocoup de sauce) et pour le riz j'ai mis l'équivalent d'un grand verre

mé jai oublié de salé!! Donc pour filles ki veulent l'essayer c'est rapide, super simple et trop bon
r
30 avril 2006 00:04
Clapsalam

comment j'étais contente de voir qu'enfin une personne a fait ma fameuse recette.
Bsahtek et tbarkAllah aâlikClap
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
30 avril 2006 11:58
alikoum salam, tu sé moi je ne mange jamais de poisson sauf le saumon et le poisson panée(sûr kil nya pas d'arête et je vois pas la tête du poisson ) et vu ke mon mari aime bocou bocou bocou le poisson et moi je n'ai jamé fais de sardines et tous les autre poissons grrrrr. et ben la c'est bon je pourrais lui faire du poisson très souvent en plus les médecins disent kil fo en manger au moins 4 fois par semaine, enfin, excellent en plus les boulettes de riz, jlavé jamé mangé comme ca!! ils les regardaient, ils m'ont demandé ce ke cété, et jé jouer la fille "" ben cé des boulettes de riz, ca se voit pas???"" lol

ps: j'ai mis du riz basmati
r
1 mai 2006 11:21
salam pourlavie.

Moi aussi je met du riz basmati il tiend mieu et a un bon petit gout, ben voila bsahtek encore une fois.ton saumon tu le fait comment?j ai une recette de saumon au four si ça te dit.
passe une bonne journée
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
1 mai 2006 11:48
alikoum salam,

je fais presque pareil ke ta recette soit au four soit tagine, mais donne kan meme
r
3 mai 2006 16:10
salam pourlavie

je vois que tu fait de la pub pour mon tagine, ça fait vraiment plaisir barakAllah o fikconfused smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
9 mai 2006 14:56
salam ! j'aimerais savoir le riz quand tu le mélange avec les sardines il est cuit ou pas, merci d'avance pour la réponse car j'aimerais la faire pour demain
r
9 mai 2006 18:05
salam tourya

en faite ma recette n est pas celle du tagine de sardine où on mélange le riz au poisson.ma recette est différente reli bien et tu verra comment préparer le riz.coordialementgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
18 mai 2006 14:03
SALAM,

alors tourya tu as fais le tagine ??
r
25 juin 2006 17:10
ya t-il d'autre personne qui ont essayé se fameux tagine???moody smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
25 juin 2006 17:24
vous me donnez fin les filles mais j'ai pas de poisson sous la main
p
23 juillet 2006 12:35
je vais essayer cette recette mais avec du saumon que jai dans mon frigo je vous tiens au courant Inchallah
31 juillet 2006 17:56
moi je fais ce tagine, mais je fais des boulettes poissons au riz, melangé, pas separé


mais c'est trop long a preparer, enlever toute les arreteseye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
31 juillet 2006 19:16
Citation
sarah33 a écrit:
moi je fais ce tagine, mais je fais des boulettes poissons au riz, melangé, pas separé


mais c'est trop long a preparer, enlever toute les arreteseye rolling smileyeye rolling smiley

oui c'est pour ça que je le fait avec du fillet de poisson blanc grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook