Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TAFSIR du Quran
I
28 mars 2007 15:32
Assalamou 'alaykoum wa rahmatullah


J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connais un (ou des) sites de Tafsir de Coran.

Je sais qu'il y en a, à la librairie, mais tant que je suis chez mes parents je ne peux pas faire rentrer des livres comme ça chez moi lol


Donc en attendant si quelqu'un aurait un site smiling smiley


J'avais ce site la : [qoraan.free.fr] mais le Tafsir n'est pas complet il manque pleins de sourates.


Baraka Allahou Fikoum,

Merci grinning smiley
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
r
28 mars 2007 15:35
salam

a quel niveau il manque des sourates?j ai pas bien compris, pourtant il est complet
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
28 mars 2007 15:48
Ben par exemple quand je clique sur la Sourate 39 (et c'est pas la seule), y'a la sourate entière qui vient, mais sans le Tafsir.


Si je clique sur un verset de cette sourate (nimporte lequel) soit je retombe sur la meme page (sourate sans tafsir) soit ça me dit : "Page Web introuvable HTTP 40"


sad smileysad smileysad smileysad smiley
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
I
28 mars 2007 20:58
Je viens d'en trouver un pas mal aussi : [www.risala.net]


Assalamou 'alaykoum smiling smiley
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
c
30 mars 2007 11:53
salam
jazaki alah khayr mais le coran a ete ecrit en arabe , et l arabe c est la langue d ahl aljanah le paradieet dieux a dit: ina anzalnaho coran arabian...
si tu trouves des diffuculte a le lire en arabe alors t as gagne plus de hassanates que si tu peux le lire easiment une fois pour l avoir lu et l autre parceque il est dur pour toi.
ici y a un site confiant il pourra t aider :[www.sultan.org]
I
30 mars 2007 16:32
Salam alaykoum,

LoL merci CONTROLE mais je ne comprend pas l'arabe. Je sais juste lire mais je comprend rien.

Jvais essayer de m'inscrire a des cours sur Marseille Incha Allah.


Pour le moment c'est bon j'en ai quand meme acheté un de Tafsir a la librairie, jvais le planqué en attandant grinning smiley


Salam smiling smiley
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
f
30 mars 2007 16:36
Citation
Ilhem06 a écrit:
Salam alaykoum,

LoL merci CONTROLE mais je ne comprend pas l'arabe. Je sais juste lire mais je comprend rien.

Jvais essayer de m'inscrire a des cours sur Marseille Incha Allah.


Pour le moment c'est bon j'en ai quand meme acheté un de Tafsir a la librairie, jvais le planqué en attandant grinning smiley


Salam smiling smiley


bon courage c'est pas evident,en generale se qu'on trouve sur le net se sont les tafsir en arabe ,ou alors des bribes par ci par là en français

perso je n(ai jamais trouvé un site avec le tafsir complet en français
m
30 mars 2007 17:33
Je connais celui-lá (avec traduction).

[quran.al-islam.com]
chuck norris knows the last digit of pi
k
30 mars 2007 19:44
Citation
Ilhem06 a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatullah


J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connais un (ou des) sites de Tafsir de Coran.

Je sais qu'il y en a, à la librairie, mais tant que je suis chez mes parents je ne peux pas faire rentrer des livres comme ça chez moi lol


Donc en attendant si quelqu'un aurait un site smiling smiley


J'avais ce site la : [qoraan.free.fr] mais le Tafsir n'est pas complet il manque pleins de sourates.


Baraka Allahou Fikoum,

Merci grinning smiley

www.islamweb.net
K
31 mars 2007 15:50
Super exégèse du saint Coran

Menu gauche >>> Coran >>>> Exégèse


Salam smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook