Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tafsir ibn Kathir GRATUIT
14 mars 2013 23:16
Salam aleykoum

Dans les commentaires du Coran, il fait partie des plus grandes références.
Pour ceux qui n'ont pas cet ouvrage, le voici en pdf (il faut le décompresser). Il est complet.

[haqqtive.wix.com]
15 mars 2013 00:06
alaykom salam wa rahmatullah,

Il me semble qu'il y avait dejà un poste ou on pouvait le télécharger, moi j'ai pu le télécharger sous format word.
En tout cas, jazak Allah khayran.
h
10 avril 2013 17:06
salam!
barkallahou fikoum
Qu'Allah vous recompence par le paradis firdaous
amen!
10 avril 2013 18:46
Salam aleika

Je prefere avoir l ouvrage dans ma main smiling smiley incha allah

J ai vu qu il en manquait...
[color=#3300FF][b]Aimes pour on frere ce que tu aimes pour toiNe fais pas a autrui ce que tu n aimerai pas qu on te fasse[[/b]/color]
10 avril 2013 20:00
c'est du piratage c’est hram
10 avril 2013 21:18
Citation
bouloulou4 a écrit:
c'est du piratage c’est hram

Elle est marrante la pleurnicheuse. Pleine de rage, elle n'a pas répondu à ses turpitudes sur l'autre post donc elle vient ici trouver une faiblesse.
Après avoir été a quatre pattes pour lécher les bottes du rabbi Bernheim, elle se relève pour lancer un commentaire aussi court que son honnêteté ou son intellect.

Prouve qu'il s'agit de piratage.

ptdr je ris de la rage qui te consume en lisant mes doux mots d'amour...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/13 21:19 par moh-b.
11 avril 2013 19:52
assaamalaikum

et ben, dit donc, ça tacle dur pauvre bouloud
t
12 mai 2013 00:02
bouloulou4 hram (je ne peux pas l'affirmer) mais en un sens bouloulou4 a raison d'un point de vu juridique loi sur les droit d'auteur. Mais un musulman a le devoir de partager sa science et il existe des pauvre qui non pas énormément de moyen. et nous demandons pardon à Allah. et qu'incha allah, il nous pardonne en sachant que cela est une bonne cause pour être sur le chemin d'allah.
moh-b si tu es muslim tu t'abstient de tout propos critique envers autrui concernant bouloulou4.
hadith
Mouadh Ibn Jabal demanda au Prophète :
« Ô Envoyé de Dieu serons-nous jugés pour nos paroles ? Et le Prophète lui répondit : « ô ibn Jabal ! C'est la moisson de la langue qui le plus souvent jette les gens dans l'Enfer » [ Rapporté par Tirmidhi dans le livre de La Foi et il est rapporté également par Ibn Majja.]

Chapitre 49 - verset 11: «O vous qui avez cru! Que des gens n'en raillent pas d'autres, qui sait s'ils ne sont pas meilleurs qu'eux; et que des femmes ne se moquent pas d'autres femmes, peut-être sont-elles meilleures qu'elles. Ne dites pas du mal les uns des autres, ne vous blessez pas entre vous par les sobriquets. Quelle bien vilaine chose que d'accuser quelqu'un de dévergondage après qu'il a cru! Celui qui ne revient pas au droit chemin, ceux-là sont les Injustes».
2. Chapitre 104 - verset 1: «Malheur à tout moqueur et médisant invétéré!»
1
14 juillet 2013 19:33
je ne suis pas arrivé a le telecharger
t
30 août 2014 02:30
svp g cherche ibn kathir français-arabe barakallahu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook