Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tafraoute
z
26 décembre 2006 16:22
y a qlq sur tafraoute au c regiones
b
26 décembre 2006 18:29
Bonjour,
Je suis né à ait ihia juste à 20 km de Tafroute direction Tanat.
Je profite de l'occassion pour souhaiter à tous les gens Tafroute et région une bonne et heureuse année 2007.Cette magnifique région mérite de la promouvoir vu que nos résponsables politiques ne s'en occupeent pas.
Bonne année et bonne santé.
m
27 décembre 2006 20:49
salam c 'est de quel coté tafraoute a coté de quoi sa me dit quelque chose perplexeperplexe
b
28 décembre 2006 15:34
Salut,
Vers Tanalt en passant par Ameln et Tililane je ne sais pas si celà te dit quelque chose j'avoue c'est fort reculé de la civilisation.Il parait qu'en a,enfin ,du Tarmac de Tafrout à mon village.Bien sûr pas grâce au dons et non pas à la génirosité gouvernementale.
a
28 décembre 2006 22:48
Mes parents sont de Ayda-oussamlal, à 50mk de Tafrout.
J''ai passé de tres bons moements à tafraout qd j'etais ado.Superbe region.
c
29 décembre 2006 00:58
Citation
a écrit:
marocaine83
salam c 'est de quel coté tafraoute a coté de quoi sa me dit quelque chose perplexe perplexe

C'est à l'est de Tiznit ou au sud-est d'Agadir si tu préfères. C'est une des villes les plus somptueuses de la région vu la concentration de thune qu'il y a là-bas. Bcp des grands commercants de Casa sont de Tafraout par exemple. Les soussi et le commerce...smiling smiley
b
29 décembre 2006 16:08
Salut à toi Chelhamn,
Nous parlons bien du sud est d'Agadir.Concernant les commerçants de Casa, justament nous appartenons à à ces Chleuhs qui ont quitter la région, à contre coeur ,pour aller s'établir à Dar el Baida.
Mes meileurs vouex à toi
S
29 décembre 2006 17:41
les fameux IBOUDRAREN grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook