Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le tact
a
15 décembre 2007 17:24
salam tt le monde

Quels sont vos secrets concernant le tact? On m' a beaucoup reproché mon manque de tact envers les filles bien que je suis gentil et jai de lhumour mais au moment où il faut se devoiler je manque cruellement de tact. Comment bien s' exprimer dans on annonce a sa futur ptite amis ou futur vent les sentiments ou eventuel rdv tete a tete?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/07 17:28 par abdl92.
m
15 décembre 2007 17:32
DELICATESSE est un synonyme.

prends des gants à chaque fois que tu vas dire quelque chose d'ou le conseil de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler,nos anciens ne disent pas que des bêtises...
s
16 décembre 2007 06:22
Citation
abdl92 a écrit:
salam tt le monde

Quels sont vos secrets concernant le tact? On m' a beaucoup reproché mon manque de tact envers les filles bien que je suis gentil et jai de lhumour mais au moment où il faut se devoiler je manque cruellement de tact. Comment bien s' exprimer dans on annonce a sa futur ptite amis ou futur vent les sentiments ou eventuel rdv tete a tete?
salam
déjà faut être diplomate, et ensute être à l'aise
est-ce que tu manques de tact ou tu es maladroit ds tes paroles moody smiley
s
16 décembre 2007 08:26
bonjour
il faut seulement rester toi même et parler le plus naturellement possible plus tu fais attention à tes paroles et moins tu réussiras à séduire ,les personnes qui préparent leur dialogue se cassent souvent la tronche grinning smiley on voit bien que c'est faux .
l
16 décembre 2007 11:08
salam le seul conseils a te donner c de rester toi meme, un jour ou l'autre ton manque de tact ou plutot ton coter maladroit resortira et la peux etre que ça passera pas et elle aura l'impréssion de s'etre bernais!
une question pour toi c quoi le manque de tact? Que fait tu ou plutot dit tu pour k'on te reproche ce fait la smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
16 décembre 2007 18:22
Citation
salma84 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
salam tt le monde

Quels sont vos secrets concernant le tact? On m' a beaucoup reproché mon manque de tact envers les filles bien que je suis gentil et jai de lhumour mais au moment où il faut se devoiler je manque cruellement de tact. Comment bien s' exprimer dans on annonce a sa futur ptite amis ou futur vent les sentiments ou eventuel rdv tete a tete?
salam
déjà faut être diplomate, et ensute être à l'aise
est-ce que tu manques de tact ou tu es maladroit ds tes paroles moody smiley

salam,

ya beaucoup de maladresse.
a
16 décembre 2007 18:32
Citation
lamyaâ a écrit:
salam le seul conseils a te donner c de rester toi meme, un jour ou l'autre ton manque de tact ou plutot ton coter maladroit resortira et la peux etre que ça passera pas et elle aura l'impréssion de s'etre bernais!
une question pour toi c quoi le manque de tact? Que fait tu ou plutot dit tu pour k'on te reproche ce fait la smiling smiley

le manque de tact c' est comme un manque de délicatesse. Par exemple jai trop pris lhabitude de tutoyer les serveurs quand jprend un café.
s
16 décembre 2007 18:41
Citation
abdl 92 a écrit:
le manque de tact c' est comme un manque de délicatesse. Par exemple jai trop pris lhabitude de tutoyer les serveurs quand jprend un café.

eye popping smileyeye popping smiley waouh !!!!!
P
16 décembre 2007 18:45
Citation
sambina a écrit:
Citation
abdl 92 a écrit:
le manque de tact c' est comme un manque de délicatesse. Par exemple jai trop pris lhabitude de tutoyer les serveurs quand jprend un café.

eye popping smileyeye popping smiley waouh !!!!!

Mdrrrrrrrrr Clap

Quel rapport avec les filles aussi? perplexe
a
16 décembre 2007 18:47
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
abdl 92 a écrit:
le manque de tact c' est comme un manque de délicatesse. Par exemple jai trop pris lhabitude de tutoyer les serveurs quand jprend un café.

eye popping smileyeye popping smiley waouh !!!!!

Mdrrrrrrrrr Clap

Quel rapport avec les filles aussi? perplexe

Quelquefois je vais boire un café avec des amies.
a
16 décembre 2007 18:49
Citation
sambina a écrit:
Citation
abdl 92 a écrit:
le manque de tact c' est comme un manque de délicatesse. Par exemple jai trop pris lhabitude de tutoyer les serveurs quand jprend un café.

eye popping smileyeye popping smiley waouh !!!!!

je me rend pas compte et jparle gentiment mé je tutoie c abusé jle concois
m
16 décembre 2007 18:57
Salam,

et alors tutoiyer qqun na jamais tué personne! lool je trouve ca plutot sympa au contrairesmiling smiley
P
16 décembre 2007 18:58
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
abdl 92 a écrit:
le manque de tact c' est comme un manque de délicatesse. Par exemple jai trop pris lhabitude de tutoyer les serveurs quand jprend un café.

eye popping smileyeye popping smiley waouh !!!!!

Mdrrrrrrrrr Clap

Quel rapport avec les filles aussi? perplexe

Quelquefois je vais boire un café avec des amies.

Elles sont bien délicates tes amies lol
a
16 décembre 2007 19:01
par exemple osi je sais pas me servir d' un couteau et d' une fourchette.
m
16 décembre 2007 19:03
Citation
abdl92 a écrit:
par exemple osi je sais pas me servir d' un couteau et d' une fourchette.

Prends un sandwich dans ce cas mdrrrrrr!! Je deconne ben écoute travail ca ca ira mieux plustard smiling smiley
f
16 décembre 2007 19:33
mdr abdel on devrait t'offrir un stage ché les anglais! pour ke tu apprennes les bonnes manieres!evil
é bien il fo ke tu apprennes les bonnes bases...fo savoir te servir dun couteau é dune fourchette au cas où un jour tu invites ta jeune demoiselle au resto tu vas pa te hcheme en mangeant avc les doigt cé pas la maison laevil entraine toi ché toithumbs up
é puis en matiere de tact il faut avoir confiance en soithumbs up
courage!
a
16 décembre 2007 21:56
Citation
flora12 a écrit:
mdr abdel on devrait t'offrir un stage ché les anglais! pour ke tu apprennes les bonnes manieres!evil
é bien il fo ke tu apprennes les bonnes bases...fo savoir te servir dun couteau é dune fourchette au cas où un jour tu invites ta jeune demoiselle au resto tu vas pa te hcheme en mangeant avc les doigt cé pas la maison laevil entraine toi ché toithumbs up
é puis en matiere de tact il faut avoir confiance en soithumbs up
courage!

jsui un vré hrouby, aucun savoir vivre. je vais demander prochainement a une amie si elle veut bien m' apprendre a mservir des ustensiles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook