Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taches tenaces ds la baignoire
O
6 août 2008 20:12
Salem aaleykoum Welcome

Notre baignoire est de plus en plus terne, avec des taches grises,et on a beau frotter rien n'y fait Heu

je pense que c'est du au fait qu'on ne nettoyait pas systematiquement la baignoire apres utilisation avec un produit adapté, + les colorations répétées de ma soeur font que la baignoire est vraiment dans un sale étatIll

connaissez vous une technique radicale ? Bye
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
6 août 2008 20:26
salam OrAnGiNa_75 smiling smiley tu peut utiliser la pierre blanche ou magique thumbs up ou voir ce lien

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
7 août 2008 00:31
Salam aicha, merci pour ta réponse,

tu pourrais me parler un peu plus de la pierre blanche ou magique stp ?smiling smiley

car les solutions proposées sur lautre post ont déja été testées malheureusement Heu
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
7 août 2008 08:48
salam

Il faut changer la baignoire
m
7 août 2008 09:08
Tu peux utiliser le papier hrach, je sais pas comment ca s'apelle.
Tu sais c'est pour la peinture des voitures, c'est un papier qui enleve la peinture,
et moi je l'utilise pour frotter la baignoire, sur les traces de calcaires.

C'est nikel.
7 août 2008 12:13
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam aicha, merci pour ta réponse,

tu pourrais me parler un peu plus de la pierre blanche ou magique stp ?smiling smiley

car les solutions proposées sur lautre post ont déja été testées malheureusement Heu


salam OrAnGiNa_75 smiling smiley C’est à peu prés ce genre !! mais elle est vendu beaucoup moins cher en grande surface smiling smiley

[www.lovadoo.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook