Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taches solaire
L
LOU
30 août 2007 11:19
Bonjour toutle monde
je voudrais savori si vosu conniassez une crme effocace cotnre les taches solaire surle visage
je suis tres brune ( orienale) et donc vous lesavez, on a beucoup de mélanine, et donc des quelon s expose on peu t avoir des taches;( la dermato m 'avait donne une pommade 'depigment fort' mais c est NULLISSIME DE CHEZ NULLISSIME;
merci de vos infosangry smileyangry smileyangry smiley
LOU
S
31 août 2007 20:59
assalamou'alaykoum

malhereusement ma chérie il n'y a rien à faire j'ai le même problème que toi, moi je suis une brune typé comme toi et j'ai des tâche sur les joues bon c'est pas du tout voyant mais moi je suis une perfectionniste j'ai horreur de sa même si les gens ne les remarquent pas.

moi le problème que j'ai c'est que ces tâches sont de l'écséma (jsé pas comen sa s'écrit lol) c'est pas sec mais sa peut le devenir en fait quand je suis blanche on les voit pas mais quand je bronze là c'est la cata mais hereusement qu'il y a le dermato

c'est aussi un problème de dépigmentation dû à l'écséma

sache que sa ne partira jamais tu peux les atténuer mais elles resterons là

jsé pa si j'ai pu t'aider je l'espère

d'ici là si tu trouve un miracle fait moi signe

boussa

assalamou'alaykoum
L
LOU
1 septembre 2007 08:36
merci ma belle; bon ben il faut mettre du fond de teint un peu fonce je ne vosi que ca!
LOU
S
1 septembre 2007 18:50
assalamou'laykoum

de rien ma soeur mais ne tombe pas dans le piège du fond de teint jte jure avec un traitement sa va les atténer sa se verra quasiment pas allez courage A BAS LE FOND DE TEINT bouuuuuuuuuuuuuuu lool

boussa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook