Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taches orangé sur les mains et le pied
r
28 juillet 2016 14:46
Bonjour à tous, j'ai lu plusieurs sujets d'entre vous sur ce forum et d'autres.

Voilà je vous explique, je me suis réveille hier matin avec des taches oranges sur les mains et sous le pied qui ressemble vraiment à du henné

Voici les photos :

[www.noelshack.com]
[www.noelshack.com]
[www.noelshack.com]
[www.noelshack.com]
[www.noelshack.com]

Je sors du dermato, (à j+1) aucune explication, elle à même regardé dans ses livres pour trouver une explication, rien. Je suis la première personne qu'elle voit avec ça, (dermato d'une cinquantaine d'année) sachant que je ne prends aucun médicament ni traitement etc.. on a explorer un peu mes habitudes mais rien.

Je voulais savoir si certains avait réussi à obtenir des réponses à leurs questions sur ce sujet, ou un certain avancement ?

Merci par avance de votre aide
A
30 juillet 2016 09:25
Salam moi aussi cela m'est déjà arrivé et g été voir un imam qui m'a dit que c est peut être un djin qui avait fait ça . il m'a conseillé de faire des douas avant de me coucher .
y
3 août 2016 12:46
Bonjour, moi aussi cela m'est arrivé un matin il y a quelques mois deja je l'ai montré a ma mere elle ma dit c peut etre de la rouille jai touché quelque chose mais non car je me suis reveillee avec sa..le lendemain cela s'est atténué et les autres jour splus rien par contre ma mere aussi en avait sur les pieds et main un peu puis c'est parti . je ne sais pas comment expliqué cela
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook