Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taches noires entre les cuisses hyperpigmentation du au fortement ...
P
4 décembre 2013 22:18
Salam tous l monde je sais que ce sujet à déjà été évoqué sur ce forum mais jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours pas trouvé de solution a ce problème qui me gâche la vie!!! Je suis une jeune femme assez ronde, et comme mes cuisses se frottent, j'ai d'horribles taches noires marron entre les cuisses!!! C'est horrible en plus je me marie bientôt et jamais joserai montrer ça a mon mari !!! Ça me complexe tellement que j'ai envie de tout annuler mon mariage pour ça... Aidez moi celles qui son dans le même cas que moi et qui ont trouve une solution pour éclaircir ça !!! Pas la peine de me dire de maccepter comme je suis c impossible je ressent un énorme mal être du à ça, pas la peine de me dire de maigrir aussi car je suis déjà au régime et le citron, ça marche pas, la biafine non plus et j'ai testé une crème depigmentante sans succès ... Aidez moi svp si vous avez une solution merci beaucoup
6 décembre 2013 15:28
Salam,

mis à part le citron je n'avais rien en tête... Et si tu prenais rendez-vous chez la dermatologue ? Elle pourra t'aider...
Puis hamdoulilah ce n'est que des tâches, y a bien pire dans la vie. On a tous un petit défaut tu sais...
2 janvier 2014 19:43
Pasbelle comment finalement tu as traité ?
22 janvier 2014 04:00
dépiwhite lait corporel
22 janvier 2014 08:55
disparues plus de trace des taches de pigmentation avec ce produit
24 janvier 2014 02:50
d’après mon expérience ce lait m'as donné des résultats thumbs up car comme Pasbelle38 j'avais d'horribles taches noires entre les cuisses mais hamdolilah en ce moment j'utilise lait éclaircissant visage et corps NATURALIA mais comme je vous ai dit c'est dépiwhite qui m'as donné le résultat thumbs up pour la première fois
s
31 juillet 2015 23:29
Selem oukhty il ne faut surtout pas utiliser de citron jai le meme probleme et jai essayer le citron ne fait que renforcer le foncer des cuisse ce qu il faut faire cest utiliser la creme dexteril les tache parte comme par magie j utilise cette solution et hamdoulilah les tache disparaisse et cest rapide en plus en quelque jours on voit les tache disparaître
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook