|
Mode & beauté
tâches noir entre les cuisses!! vos solutions svp!!
Auteur: divania
Date: le 24 mai 2009 à 21h29
bonjour j'ai une petite tâche noir à droite et à gauche de mes cuisses prêt du sexe à cause du frottement des mes cuisses je fais un régime pour que ça ne frotte plus mais il faudrait aussi un REMEDE pour faire disparaitre ces tâches qui sont présentent depuis plusieurs années j'ai entendue parler du citron ???????? A l'aide svpppppppppppppppp. ps: j'ai essayé une crème dépigmentente qui n'a rien donné. MERCI Re: tâches noir entre les cuisses!! vos solutions svp!!
Auteur: rubis01
Date: le 25 mai 2009 à 10h59
Si ça te gène vraiment et que t'as pas de solution ici,
je te conseillerai d'aller voir un dermato. Espérons que tu trouve ta solution ici ... ![]() Re: tâches noir entre les cuisses!! vos solutions svp!!
Auteur: Oumayma
Date: le 25 mai 2009 à 11h22
mets du fond de teint dessus
ooops je sais c nul ![]() Re: tâches noir entre les cuisses!! vos solutions svp!!
Auteur: missafsaf
Date: le 25 mai 2009 à 12h50
le citron est efficace mais il faut le faire plusieurs fois.
Aussi tu peux mettre une crème eclaircissante, demande auprès d'une parfumerie. Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Re: tâches noir entre les cuisses!! vos solutions svp!!
Date: le 25 mai 2009 à 15h15
Citer: je te conseil plutôt d'en mettre sur tes boutons ooops je sais c nul ![]() Re: tâches noir entre les cuisses!! vos solutions svp!!
Date: le 25 mai 2009 à 15h20
d'autres conseils??????????????????????????? Re: tâches noir entre les cuisses!! vos solutions svp!!
Auteur: Oumayma
Date: le 25 mai 2009 à 17h49
Citer: oh la la ce que t'es drôle
ps: un bon hammam, tu hok bien à cette endroit et tu verras...tu seras enfin propre Re: tâches noir entre les cuisses!! vos solutions svp!!
Date: le 25 mai 2009 à 18h00
Citer: une grande connaisseuse de la crasse apparemment dsl mais je me lave ce n'est rien de comparable à ce que tu dois avoir mais merci quand même ![]() Re: tâches noir entre les cuisses!! vos solutions svp!!
Auteur: dadahiani
Date: le 25 mai 2009 à 18h29
mdr Oumayma ...
je pense que la posteuse est propre et a besoin de bien plus qu'un gommage Re: tâches noir entre les cuisses!! vos solutions svp!!
Date: le 25 mai 2009 à 18h32
Citer: les crèmes ne marche pas ce n'est pas une tâche due au soleil ou autre donc les crèmes dépigmententes ne sont pas efficaces Re: tâches noir entre les cuisses!! vos solutions svp!!
Auteur: emy18
Date: le 25 mai 2009 à 22h45
c peut etre un intertrigo essaye un traitement antimycosik Re: tâches noir entre les cuisses!! vos solutions svp!!
Date: le 25 mai 2009 à 23h59
c'est quoi ça un "intertrigo"?? en tout cas cette petite tâche est due au frottement des mes cuisses j'en suis certaine Re: tâches noir entre les cuisses!! vos solutions svp!!
Date: le 26 mai 2009 à 11h25
Citer: à mon avis il faut trouver tt d'abord une solution pour stoper le frottement de tes cuisses, tu peux porter un panty ou mettre une crème. Je crois ke la tâche disparaitra au fure et au mesure sinon au moins la tâche ne s'aggravera pas. Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Re: tâches noir entre les cuisses!! vos solutions svp!!
Date: le 26 mai 2009 à 14h56
pas d'autres conseils??? parce que j'ai pris RDV chez une dermatologue esthétique et la consultation est de 50 euros et non remboursée je crois alors j'hésite à y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRe: tâches noir entre les cuisses!! vos solutions svp!!
Auteur: anngham
Date: le 26 mai 2009 à 18h02
j'ai cru lire un jour que le ghassoul marche bien sur ces tâches que ce soit à l'entrejambe ou aux aisselles... Re: tâches noir entre les cuisses!! vos solutions svp!!
Date: le 26 mai 2009 à 18h05
Citer: quel ghassoul anngham? le blanc, le vert ou le classique (le gris) ?? sinon tu le mélange avec quoi? Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Re: tâches noir entre les cuisses!! vos solutions svp!!
Date: le 26 mai 2009 à 19h16
c'est quoi "GHASSOUL"???????????????????? Re: tâches noir entre les cuisses!! vos solutions svp!!
Date: le 26 mai 2009 à 19h24
Citer: je sais pas dsl, j'ai pas testé "j'ai lu" comme j'ai dit, faudrait googler pour obtenir des précisions Re: tâches noir entre les cuisses!! vos solutions svp!!
Date: le 26 mai 2009 à 21h27
Citer: c'est de l'argile ça se vend sous cet emballage au bled [www.la-boutique-orientale.f r] Re: tâches noir entre les cuisses!! vos solutions svp!!
Date: le 27 mai 2009 à 13h37
ok merci |