Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tâches ménagère dans un couple
31 janvier 2016 23:06
Voilà j'habite avec mon homme depuis plusieurs mois maintenant et je me pose des questions sur les tâches ménagères a la maison. Nous sommes tout les deux étudiants.
Je passe des journée de 8h à l'école et défois plus. Lui n'a cours que quelques heures par semaine. Nous avons des revenues modestes car il ne travaille pas et moi non plus. A présent j'ai beaucoup de devoirs car je passe mon BTS dans quelque mois. Je doit en plus de mes études faire le ménage. Nous avons des querelles sur le faite qu'a cause de mes études et des soucis de santé je ne cuisine pas systématiquement.
Depuis notre installation, j'ai payé 80% des frais (loyer, gaz, courses..). Il ne veux pas faire de tâches ménagère alors qu'il reste la plus part du temps à la maison et moi en cours.
Je ne sais plus quoi faire car il ne m’écoute pas et ce braque.
Help.Heu sad smiley
a
31 janvier 2016 23:11
en gros tu payes le plus gros et lui se la coule douce coooool
ps: comment vos parents peuvent laisser des étudiants se marier alors qu'ils n'ont pas encore de revenus surtout pour l'homme
du coup qui paie pour tout? vos parents? c'est pas ça un mariage :/
W
31 janvier 2016 23:14
Tu paies et entretiens la baraque ? Je peux venir vivre avec toi ?
O
31 janvier 2016 23:16
Salam êtes vous mariée (hlal et officiel )?


Mon homme moody smiley

Citation
Missaraisin a écrit:
Voilà j'habite avec mon homme depuis plusieurs mois maintenant et je me pose des questions sur les tâches ménagères a la maison. Nous sommes tout les deux étudiants.
Je passe des journée de 8h à l'école et défois plus. Lui n'a cours que quelques heures par semaine. Nous avons des revenues modestes car il ne travaille pas et moi non plus. A présent j'ai beaucoup de devoirs car je passe mon BTS dans quelque mois. Je doit en plus de mes études faire le ménage. Nous avons des querelles sur le faite qu'a cause de mes études et des soucis de santé je ne cuisine pas systématiquement.
Depuis notre installation, j'ai payé 80% des frais (loyer, gaz, courses..). Il ne veux pas faire de tâches ménagère alors qu'il reste la plus part du temps à la maison et moi en cours.
Je ne sais plus quoi faire car il ne m’écoute pas et ce braque.
Help.Heu sad smiley
31 janvier 2016 23:25
Faut réfléchir avant de se marier te étudiante encore voilà maintenant tu sais c est koi le mariage
W
31 janvier 2016 23:29
Qu'est-ce que ça peut bien te faire ?

Tu vas lui répondre que si elle a fait la halal et le civil ?

De quoi tu te mêles ?!


Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam êtes vous mariée (hlal et officiel )?


Mon homme moody smiley
O
31 janvier 2016 23:40
Sa peut me faire ouiii la conseiller seulement si elle est dans le hallal grinning smiley


Sinon je lui conseillerais de le quitter jusqu'au hallal âpre je pourrais la conseiler OK là il en découle de mes actions !!! PAS TES ACTIONS heyyyyy PARDON de quoi je me mêle toi aussi HEIN ?

Sans aucun jugement venant de ma part .Elle fait se que bon te semble !



Qui me comprend Oups ?
Citation
Witty a écrit:
Qu'est-ce que ça peut bien te faire ?

Tu vas lui répondre que si elle a fait la halal et le civil ?

De quoi tu te mêles ?!
C
31 janvier 2016 23:41
Change d'homme et prends en un qui s'investit. Tout simplement.
W
31 janvier 2016 23:42
Tu fais juste pitié en fait.


Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Sa peut me faire ouiii la conseiller seulement si elle est dans le hallal grinning smiley


Sinon je lui conseillerais de le quitter jusqu'au hallal âpre je pourrais la conseiler OK là il en découle de mes actions !!! PAS TES ACTIONS heyyyyy PARDON de quoi je me mêle toi aussi HEIN ?

Sans aucun jugement venant de ma part .Elle fait se que bon te semble !



Qui me comprend Oups ?
O
31 janvier 2016 23:46
OK Bye

Que dieu est pitié de nos âme .



Bonne nuit !!!
Citation
Witty a écrit:
Tu fais juste pitié en fait.
1 février 2016 00:05
salam tu lui explique que els menage n est aps que pour les femme et si il te dit que tu afis aps ton role de femme rappel lui que c est lui l homme et que jusqua present c est toi qui paie presque tout donc faut arreter le delire

si vous voyez que vous pouvez pas retrouner chez vos aprents le temps de tous mettre en ordre finir vos etudes et travailler car la vous allez juste divorcer

je comprends pas comment vos parents ont pu vous laissez vous amrier alors que vous etes tous els 2 etudiant si au moins un des 2 bossais mais la en gros vous vivez des aides de l etat de vos bourses????

serieux les jeune d aujourdhui vous avez le feu au fesse desolee mais avant de ce marier il faut etre pret aussi financierement et visiblemenet vous ne l etes pâs
y
1 février 2016 00:18
Salam

Ecoute sil estime ke le menage c ton role alors exige de lui de prendre en charge les factures.... kest ce ke c ke c hommes. En fait on se mari pas a des hommes, on adopte des gosses.
1
1 février 2016 06:32
C'est une taverne chez toi
On mange
On tamponne
On dort

Et c'est gratuit

tes fesses n'ont pas un prix ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1 février 2016 07:55
Çà promet pour la suite. ..bah il n est pas violent!
s
1 février 2016 08:06
C'est au début qu'il faut mettre les règles ! Ce plaindre maintenant je comprend pas Are you crazy
1 février 2016 16:41
Bah il ne te sert à rien! Tu peux donc le jeter

Éloigner les boulets de voe vie et vous n en serez que plus heureuse
S
1 février 2016 16:45
Witty!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est encore d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je commence à m'inquiéter, faut que je consulte! grinning smiley
Citation
Witty a écrit:
Tu paies et entretiens la baraque ? Je peux venir vivre avec toi ?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook