Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TACHES DE GROSSESSE
C
20 novembre 2008 10:45
Salama alaykoum mes soeurs,

J'éspére que tous se passe bien pour celle qui sont en cour de grossesse.Et kAllah facilite les filles qui se battent pour en avoir.Amine

Je suis en 6 éme mois de grossesse et j'ai des tâches brunes sur le cou, cela est il arrivé a des soeurs?.Peut on dire que ses des tâches de grossesse?

En attendant l'avis de mon médecin,j'aimerais avoir votre avis et sur surtout celle a qui s'est arrivé.Surtout savoir si elles ont on eu sur le cou comme moi.

Merci par avance pour vos réponses
m
20 novembre 2008 12:35
salam oukhti

Je ne pourrais pas te répondre exactement, je te renseignerais juste sur ce que j'ai lu un peu partout, car actuellement enceinte hamdoullileh, je pioche des infos par çi par là.

J'ai entendu parler de ce qu'on appelle le MASQUE DE GROSSESSE, avec les hormones notre peau est fragile et il ne faut pas s'exposer au soleil sinon un espèce de masque brun peut apparaitre sur le visage et je suppose un peu aussi sur le cou.
T'es tu exposée au soleil recemment? si oui c'est peut etre la cause, mets de la crème pr te proteger
Normalement ça disparait après l'accouchement!

voilà bisous!
d
20 novembre 2008 13:43
Salam, si tu as des taches un peu grise, ça peut être des taches de grossesse, elle n'apparaissent pas toujours après une expo au soleil mais desfois sans explication. J'en ai une petite sur le nez qui est apparu comme ça. Elle reparte après l'accouchement en général. Sinon pendant la grossesse il faut faire attention et ne pas s'exposer au soleil.

yawning smiley
C
20 novembre 2008 15:32
Merci pour vos réponse les filles.

Non je me suis pas exposé au soleil.
c'est apparue comme sa.

A votre avis, il est nécessaire d'aller au urgence par précotion ou j'atteNd mon rdv chez le médecin lundi inchALLAH?
O
20 novembre 2008 15:59
moi aussi lors de ma précédente grossesse j'avais des taches sur le cou, franchement ça faisait trop sale,qd je me lavais je frottais avec kiss mais rien à faire et pour te dire c lorsque mes enfants ont eu 4 ans qu'elles ont disparu
Je n'étais pas du tout exposer au soleil
C
21 novembre 2008 12:42
Merci pour ton témoignage sa me rassure et c'est vrai c'est pas trés beau a voir.

Hamdoulilah c'est pas sur le visage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook