Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tâches brunes sur le visage
B
6 janvier 2017 23:02
Salam aalaykoum
Je jsuis à la recherche d une creme depigmentante que vous auriez expérimenté avec des résultats positifs
je précise que je ne cherche pas à me blanchir la peau car je suis deja tres claire et c est la mon probleme malheureusement !'!!!!!!! J ai un teint de rousse avec beaucoup de tâches de rousseur et depuis plus De deux ans , des tâches brunes sont apparues ,J ai consulté ,le dermatologue m a prescrit une préparation adaptée en pharmacie mais J ai fait une réaction allergiques,beaucoup de rougeurs,J ai eu peur et J ai tout laissé tomber
Aujourd hui Je voudrai retenter quelque choses tant qu il N y a pas encore de soleil,auriez vous des noms de crèmes ou conseils qui marchent
Merci
Jar krbal dar
K
6 janvier 2017 23:04
Salam,

Attention à ne rien prendre sans les conseils de ton dermato. Ces crèmes la c'est du poison, n'achete surtout pas les crèmes que mettent les affro c'est très cancérigène et ça fait des tâches decolorees à vie
K
6 janvier 2017 23:05
sinon les tâches chez les peaux comme la tienne je trouve ça magnifayk, vraiment. Celles qui ont ça aime pas mais moi je trouve ça très beau
6 janvier 2017 23:07
salam 'alaykoum

Tu devrais peut-être retourner voir un dermato non ?

Sinon, paraît que l'huile d'aloe Vera c'est bien pour "éclaircir" les tâches brunes mais je n'ai jamais testé vu que j'ai pas ce problème. Tente, tu verras bien surtout que c'est naturel rien de chimique.
A
6 janvier 2017 23:09
Surtout pas ces crèmes sont a base dhydroquinone c'est tres dangereux ! Ne te procure jamais ces crèmes tu risques d'avoir des secquelles à vie...je suis sûre que tes tâches ne sont pas si immondes que ça. ..au pire va voir ton dermatologue...regarde sur YT tape juste hydroquinone
B
6 janvier 2017 23:10
Les taches de rousseurs ne me dérangent pas ou plus du moins,les nouvelles tâches que J ai sont différentes,c est des tâches brunes pas tres esthétiques un peu comme le masque de grossesse ,et honnêtement j aime pas trop
Jar krbal dar
A
6 janvier 2017 23:13
Les femmes qui utilisent ça appelle cela entre elle du tchatcho elle finissent par avoir des depigmentations et les articulations brunes, la pousse des poils sur le visage , et surtout condamnés à l'utiliser a vie car lorsqu'elles arrêtent leur peau est horrible. ..elles regrettent toujours
B
6 janvier 2017 23:15
Je sais que c est tes agressif c est pour Ca que ma dermato M avait fait une sur mesure mais meme comme Ca j' ai pas supporté c est pour Ca que voudrais des témoignages de ce qui a deja etait teste et positivement
Jar krbal dar
6 janvier 2017 23:46
Halikoum salam !
Ma mère a un cancer (Allah Ychèfiha) et dans la salle d'attente de l'institut curie une tunisienne avait un cancer qui était dû aux crèmes éclaircissantes ! Elle est maman de 3 enfants (Allah Ychèfiha) ! C'est une femme très mate de peau (je oensais qu'elle venait des îles) et on a sympathisé car elle m'a vu voilée ainsi que ma mère !
Alors fais attention !
Citation
Ben3mane a écrit:
Salam aalaykoum
Je jsuis à la recherche d une creme depigmentante que vous auriez expérimenté avec des résultats positifs
je précise que je ne cherche pas à me blanchir la peau car je suis deja tres claire et c est la mon probleme malheureusement !'!!!!!!! J ai un teint de rousse avec beaucoup de tâches de rousseur et depuis plus De deux ans , des tâches brunes sont apparues ,J ai consulté ,le dermatologue m a prescrit une préparation adaptée en pharmacie mais J ai fait une réaction allergiques,beaucoup de rougeurs,J ai eu peur et J ai tout laissé tomber
Aujourd hui Je voudrai retenter quelque choses tant qu il N y a pas encore de soleil,auriez vous des noms de crèmes ou conseils qui marchent
Merci
7 janvier 2017 00:21
je te conseil de mettre de l'huile de nijel et l'huile d'olive en massant bien
p
7 janvier 2017 00:22
Le citron. Tu frottés du citron sur le visage .tu laisse agir 10 minutes ou 15 et tu rinces à l'eau tiède . C'est pour les tâches brunes.

A ne faire que le soir pas la journée car pas bon avec le soleil.
7 janvier 2017 00:34
L'huile de lys si tu le souhaites mais faut de la patiences. Sinon je connais une lotion de la marque Thémis faut que je la retrouve elle étais super. Je regarde sur Google. Mais au dernière nouvelle elle était arrêté
7 janvier 2017 00:55
Nan aah puu.

Tourne toi sinon sur les acide de fruits mais pareille avec le froid et l'acide ta peau peut se voir très agressée. Faudra beaucoup lhydrater derrière. Sinon reste sur le lys blanc mais comme je te l'ai dit faut du temps et de la patiente, avec citrons, tomate mais toujours hydrater sinon aie les rougeurs
8 janvier 2017 13:18
Sérum éclat anti tâche de chez caudalie en pharmacie mais très cher si tu as les moyens ça marche au bout de deux mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook