Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tâches brunes: Skin Sucess
m
3 avril 2009 11:55
Hello les filles

Est ce que vous avez déjà entendu parler de la crème SKIN SUCCESS, en surfant sur le web à la recherche d'une solution miracle pour ces foutues tâches, j'ai trouvé le témoignage d'une internaute qui dit l'avoir utilisé après l'essai de plusieurs produits et que ça a marché!!
ça se commande sur internet et ça a l'air d'un produit naturel, j'hésite à la commander je souhaite avoir vos avis svp!!

Merci
s
3 avril 2009 17:50
salam,
non jamais entendu parlé, mois j'avais un grand pbm de taches brunes, ca me derangeais bcp, ca me mettait mal a l'aise, si quelqu'un me regardais je me disais il a remarqué mes taches sur mon visage, c'etait terrible, meme si je me maquillais ca se voit clairement sou le fond de teint et la poudre, rien ne les camoufle.j'ai essayé plusieurs cremes, j'ai été voir plusieurs dermato, aucun résultat j'ai perdu espoir.

maintenant hamdollah je sors sans me maquiller grace à un dermato qui m'a inscrit 2 cremes: NEOSTRATA et DF Lait.
m
14 avril 2009 14:45
Bonjour Salima
merci pour ton retour
est ce que tu peux me préciser un peu plus sur ce traitement?
c'est quoi cette crème exactement?
est ce qu'elle a fait partir les tâches brunes complétement ou les atténuées? Quelle est la durée du traitement?
l
17 avril 2009 13:28
salut les filles,
jai bcp apprécié le forum, jhabite ain sebaa et jai besoin d'urgence d'un dermatologue,
je me marierais inchalah mois de juin et mon visage et terrible je sais pas quoi faire
dans l'attente meilleures salutation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook