Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taches brunes remede
a
10 février 2015 15:42
salem a toutes et tous

besoin d un conseil cherche une recette ancienne pour estomper une tache brunes sur le visage

merci de m aider
15 février 2015 15:35
Salem ... beaucoup recherche aussi, dont moi !

J'avais entendu que certaines plantes naturels permettait d'atténuer les tâches brunes sur le visage .. à voir sur le net in sha Allah winking smiley
i
16 février 2015 20:48
Faire cuire le persil dans de l'eau jusqu'à ce que le mélange devient vert puis l'appliquer sur les tâches avec du coton, le miel aussi a laisser pendant 20min sur le visage c'est un anti tâche
17 février 2015 00:54
Salam,

Ce qui est très connu pour les tâches brunes c'est le concombre. Mixes-le ou frottes des tranches sur ta peau. Idem pour le persil et le céléri c'est efficace. Mélanges-les au yaourt nature pour faire un masque car le yaourt renouvelle les cellules de la peau et ta tâche sera moins visible.
a
17 février 2015 11:41
merci les filles pour vos conseils

j ai tout essayé miel citron, amande en poudre et huile d amande douce, j ai meme fait des peelings meme ca c est pas topissime

je vais essayer persil yaourt
barakoullah ou fikoum
o
20 février 2015 22:41
Salamalayki
Oui tu sais le citron il le
Mette partout pour enlever les taches mais c fou de l'utiliser car ça blanchit la peau et ça t enleve même pas ta tache c pire quoi
Sinon mon truc c l ail ! Tester plein de foi ça t
Enleve tout ce que tu veux même un grain de beaute . Mais ça m'étonne que le peeling n as pas
Fonctionne .. Car l ail c'est un peeling naturel donc je sais pas si ça va fonctionner sur toi
En fait le principe de l ail c'est sur tu en met tout les jours sur l'endroit voulu le mieux est de le bloquer avc un coton et du sparadrap a force la
Partie devient rouge et commencera a s effriter quand elle commence a se retirer d elle même tu gratte un peu ce que tu veu retirer et tu verra une autre peau se refaire , ça fait comme si t es
Parti au sky et tu pèles c'est exactement pareil
a
23 février 2015 10:06
salem haleiki

merci pout ton astuce mais tu as deja essayé? et le resulat est spetaculaire ou pas ? et au bout e combien de temps ca commence a faire son effet ?

Je vais commencer dés ce soir
merci
24 février 2015 15:23
Salam alykhoum! Il parait que les rondelles de pommes de terres appliquées de manière régulière "clarifie" la peau ::

Citation
La pomme de terre contient de la catercholase (une enzyme qui éclairçit la peau), de la vitamine C (protection contre le vieillissement), des protéines (régénération des cellules), des minéraux comme le cuivre et le zinc (lissage des ridules). a écrit:

bise!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook