Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tâches brunes entre les cuisses
d
12 mai 2012 21:05
Bonsoir les filles,

je sais que bon nombre d'entre vous souffrent de ce problème de peau qui brunie entre les jambes à cause du frottement, à force de grossir et de maigrir je me suis retrouvée avec une peau sacrément asséchée, terne et foncée alors que c'est une zone ou la peau est très fine

j'ai essayé pas mal de remèdes de grand mère et de soins méga chers, mais ce qui a marché le mieux ce sont les huiles de la marque Weleda (j'en change à chaque fois pour ne pas me lasser et il en existe tout un panel) + un bon caleçon en pur coton, croyez moi c'est un traitement radical, d'une part la peau se régénère et d'autre part le caleçon permet d'éviter les frottements pendant la durée du soin

mais si vous n'avez pas la possibilité d'acheter ces huiles, les huiles 100% naturelles font aussi l'affaire, l'essentiel est d'en appliquer tous les jours (idéalement le soir après une bonne douche) et porter le caleçon en coton pour protéger la peau et surtout évitez de frotter ces taches avec des gommages agressifs au risque de les voir empirer!
m
29 novembre 2012 20:03
tu tombes à pic, merci pour tes conseils
u
29 novembre 2012 20:09
n'importe quelle huile essentielle??
n
29 novembre 2012 21:12
Quelles huiles de weleda?? Tu peux préciser?
d
30 novembre 2012 15:01
Il y'en a une à la rose musquée qui est top et est en plus raffermissante smiling smiley mais j'utilise parfois de l'huile d'amande douce!
n
30 novembre 2012 16:53
Je vends des produits de chez weleda mais j ignorais que la rose musquée était efficace pour les tâches brunes!
Je vais l essayer sur moi inchallah
Merci pour l info !
30 novembre 2012 18:09
Salam les filles,

vous les achetez où les huiles Weleda?

Mercii pour vos réponses!!
d
30 novembre 2012 18:55
je les trouve en pharmacie et en grande surface parfois smiling smiley
m
30 novembre 2012 20:22
ça faisait des années que j'ai toujours voulu savoir post très utile
n
30 novembre 2012 23:55
On trouve les gammes complètes dans les boutique bio
1 décembre 2012 02:32
Mercii pour vos réponses smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook