Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taches brunes
m
6 mai 2016 19:29
Salam Aleykoum,
Avez vous des traitements naturelles ou des crèmes pour effacer ces horribles taches d'acné brunes sur le visage et dans le dos?
Barak Allah u fikoum
6 mai 2016 19:34
Salam

Alors pour le visage l'anti tache de clinique est top thumbs up (seul inconvénient le prix dans les 60 euros) ou un peeling du visage qui va t'unifier le teint

Pour le corps il y a un anti tache de la marque sephora (que perso je met sur les bras car allergique à la transpiration, et oui mon corps veut faire sa princesse ptdr) qui est efficace mais moins concentrer donc faut être patient et une fois par semaine se badigeonner d'huile d'argan (style dimanche matin et prendre une douche le soir)

Voilà voilà mon réflexe beauté pour les problème de tâches (sur moi ça marche)

winking smiley
Citation
mymy94 a écrit:
Salam Aleykoum,
Avez vous des traitements naturelles ou des crèmes pour effacer ces horribles taches d'acné brunes sur le visage et dans le dos?
Barak Allah u fikoum
m
6 mai 2016 20:00
Aleycoum selem ukhty,
Barak Allah u fiki pour ta réponse pour ce qui est de l'anti tache clinique je vais devoir patienter encore le pris oulalaa!
Je vais essayer l'anti tâche de sephora par contre et oui l'huile d'argan le pur devrait faire effet enfin j'espère..
Citation
Merci papa a écrit:
Salam

Alors pour le visage l'anti tache de clinique est top thumbs up (seul inconvénient le prix dans les 60 euros) ou un peeling du visage qui va t'unifier le teint

Pour le corps il y a un anti tache de la marque sephora (que perso je met sur les bras car allergique à la transpiration, et oui mon corps veut faire sa princesse ptdr) qui est efficace mais moins concentrer donc faut être patient et une fois par semaine se badigeonner d'huile d'argan (style dimanche matin et prendre une douche le soir)

Voilà voilà mon réflexe beauté pour les problème de tâches (sur moi ça marche)

winking smiley
6 mai 2016 20:21
Bon courage a toi

Surtout ne lâche pas l'affaire tu verras l'effet au fur a mesure que les jours passent il faut juste être patiente
Citation
mymy94 a écrit:
Aleycoum selem ukhty,
Barak Allah u fiki pour ta réponse pour ce qui est de l'anti tache clinique je vais devoir patienter encore le pris oulalaa!
Je vais essayer l'anti tâche de sephora par contre et oui l'huile d'argan le pur devrait faire effet enfin j'espère..
A
6 mai 2016 20:30
Salem
Je sais que la crème cicalfate de la marque avene est pas mal et a moindre coût.
Voilà mon ptit conseil.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
6 mai 2016 20:41
Wa alikom salam vous parlez aussi des tâches causés sur les cicatrices exposés au soleil? Est ce que ça marche? Et si vous pouvez me conseillez un écran total merci je mets celui d'avene mais si il y en a un mieux merci
6 mai 2016 20:50
Celui d'avene est parfait j'en ait un et j'ai pas trouvé mieux

Moi les crèmes que j'ai conseillé marche très bien pour les cicatrices d'acné (genre bouton de règle) et tache brune du a l'exposition au soleil (mais après toujours pareil il faut suivre le produit et être assidue)
Citation
aminanina a écrit:
Wa alikom salam vous parlez aussi des tâches causés sur les cicatrices exposés au soleil? Est ce que ça marche? Et si vous pouvez me conseillez un écran total merci je mets celui d'avene mais si il y en a un mieux merci
a
6 mai 2016 21:09
Essaie curcuma +poudre de pois chiche+miel+citron 2fois par semaine la nuit tu masses ton visage pendant 5mn puis tu laisses reposer 20mn puis tu laves à l eau ca réduit les taches brunes efficamenr unifie le teint . Le jour un anti solaire riche en vitamine e c est bien
a
6 mai 2016 21:34
Je t'envoie en MP les numéros d'un mr à Orléans qui tient une boutique avec des huiles.

Je l'ai entendu recommander fortement à d'autres clientes l'huile contre les tâches, mais je ne me rappelle plus le nom, étant donné que je n'ai pas besoin. Tu peux l'appeler car il est très gentil et te dira ça. Il est marocain et il a fait une boutique généraliste. A Paris tu peux trouver certains boutiques qui vendent presque les même produits.

Normalement, ses huiles sont à environ 4 € ou un peu plus chers. Moi je me fournis que de chez lui, j'utilise l'argan, par exemple, car je me dis pourquoi acheter une crème qui contient 4 % quand je peux utiliser un truc naturel ?


Citation
mymy94 a écrit:
Salam Aleykoum,
Avez vous des traitements naturelles ou des crèmes pour effacer ces horribles taches d'acné brunes sur le visage et dans le dos?
Barak Allah u fikoum
6 mai 2016 22:53
Tu as essayé ? Je suis preneuse de recettes naturelles qui marchent
Citation
anita26 a écrit:
Essaie curcuma +poudre de pois chiche+miel+citron 2fois par semaine la nuit tu masses ton visage pendant 5mn puis tu laisses reposer 20mn puis tu laves à l eau ca réduit les taches brunes efficamenr unifie le teint . Le jour un anti solaire riche en vitamine e c est bien
6 mai 2016 22:55
Tu as raison... Elles sont bio ses huiles? Dommage je suis pas de la région....ce ne serait l'huile de lys contre les tâches? J'ai lu que cette huile avait des vertus éclaircissantes...
Citation
ante a écrit:
Je t'envoie en MP les numéros d'un mr à Orléans qui tient une boutique avec des huiles.

Je l'ai entendu recommander fortement à d'autres clientes l'huile contre les tâches, mais je ne me rappelle plus le nom, étant donné que je n'ai pas besoin. Tu peux l'appeler car il est très gentil et te dira ça. Il est marocain et il a fait une boutique généraliste. A Paris tu peux trouver certains boutiques qui vendent presque les même produits.

Normalement, ses huiles sont à environ 4 € ou un peu plus chers. Moi je me fournis que de chez lui, j'utilise l'argan, par exemple, car je me dis pourquoi acheter une crème qui contient 4 % quand je peux utiliser un truc naturel ?
a
6 mai 2016 22:56
Ca marche à 200% au bout de 6 mois d utilisation j avais une peau lumineuse sans maquillage parfaite zéro point noir a tel point que tout le monde croyait que je me maquillais
Citation
aminanina a écrit:
Tu as essayé ? Je suis preneuse de recettes naturelles qui marchent
a
6 mai 2016 22:59
Oui, sont bio, au moins c'est écrit. Apple-le sur les 2 portables que t'ai envoyé, il te dira quoi faire ou acheter et où.
Citation
aminanina a écrit:
Tu as raison... Elles sont bio ses huiles? Dommage je suis pas de la région....ce ne serait l'huile de lys contre les tâches? J'ai lu que cette huile avait des vertus éclaircissantes...
7 mai 2016 12:55
La recette avec le curcuma ? Ça marche à 200%. Quel est ton type de peau? Couleur? Peut être tu as une bonne qualité de peau à la base?
Citation
anita26 a écrit:
Ca marche à 200% au bout de 6 mois d utilisation j avais une peau lumineuse sans maquillage parfaite zéro point noir a tel point que tout le monde croyait que je me maquillais
a
7 mai 2016 13:24
J avais des cicatrices d acné, des taches brunes ma peau était grasse au niveau du nez, du Front et j avais de temps à autre des boutons a ce niveau là. Depuis que j ai fait cette cure je n ai plus eu de boutons et ma peau est devenue lumineuse tous ceux qui me croisaient me le disait . j ai procede a un petit changement alimentaire aussi je prenais du jus de citron chaque jour a jeun je ne sais si ca a y contribué. Ce qui est certain c est que durant cette période j avais une peau parfaite nul besoin de correcteur ou fond de teint . Quand j appliquais le masque et après rinçage ma peau devenait aussi douce que la soie de ca j en suis sure et je n avais plus de points noirs

Citation
aminanina a écrit:
La recette avec le curcuma ? Ça marche à 200%. Quel est ton type de peau? Couleur? Peut être tu as une bonne qualité de peau à la base?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/16 13:33 par anita26.
m
7 mai 2016 15:34
Aleycoum salam
La crème cicalfate je lai tester et non je n'ai pas eu de changement pr ma part..
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
Je sais que la crème cicalfate de la marque avene est pas mal et a moindre coût.
Voilà mon ptit conseil.
m
7 mai 2016 15:36
Barak Allah y fiki je vais essayer en espérant vraiment un changement sa me pourri la vie vraiment
Citation
anita26 a écrit:
Essaie curcuma +poudre de pois chiche+miel+citron 2fois par semaine la nuit tu masses ton visage pendant 5mn puis tu laisses reposer 20mn puis tu laves à l eau ca réduit les taches brunes efficamenr unifie le teint . Le jour un anti solaire riche en vitamine e c est bien
z
10 mai 2016 16:39
Salut ma belle . En ce qui concerne l'écran total utilise ce lui qui est bio et naturel. Personnellement j'utilise un qui meilleur sur le marche qui hydrate et protège mon visage contre les rayons solaires. Ce qui est important il ne contient pas les produits chimiques comme les autres.
10 mai 2016 22:08
C'est quoi comme marque ?
Citation
zehratsouss a écrit:
Salut ma belle . En ce qui concerne l'écran total utilise ce lui qui est bio et naturel. Personnellement j'utilise un qui meilleur sur le marche qui hydrate et protège mon visage contre les rayons solaires. Ce qui est important il ne contient pas les produits chimiques comme les autres.
10 mai 2016 22:26
A toutes mes sœurs

Sur le visage SURTOUT PAS DE PRODUIT DU MARCHÉ

Acheter impérativement en pharmacie ou en boutique beautée (sephora, nocibé ou petite parfumerie)

Les produits en marché ne sont pas tous contrôler et si vous faites des allergies, vu que c'est le visage ou risquerais de bien le regretter
Citation
aminanina a écrit:
C'est quoi comme marque ?
Citation
aminanina a écrit:
C'est quoi comme marque ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook