tâches brune sous les aisselles
salam smiling smiley

jvoulai vou demander si vous avez pas des tâches brune sous les aissellesmoody smiley, je sai pas a koi c dû.
enfet c'est juste en haut de la partie épiler ( jmépil au rasoir au passage lol )
voila si kelk1 c a koi c dû merci
moi pas du tous mes aiselle sont blanche comme un bb

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
salam
est que tu met du deo en spray? EST CE QUE CETS UNe ZONE DE FROTTEMENT?
cest de l'hyperpigmentation qui est secondaire a une agression je pense (deo ou autres)
g demander a une esthéticienne elle ma dit ke les mates cicatrise mal et c pour ça ke c un pe coloré sous les aiselles

epile toi a la cire c bcp mieu
c juste une habitude a prendre
Citation
aaliyah93000 a écrit:
g demander a une esthéticienne elle ma dit ke les mates cicatrise mal et c pour ça ke c un pe coloré sous les aiselles

epile toi a la cire c bcp mieu
c juste une habitude a prendre
moi je fais ça épilation à la cire mais ça m'énerve pour les repousse c'est vraiment moche aprés tu utilise le rasoir pour que sa repousse plus vite pour de nvx utiliser la cire c'est impeccable comme méthode y'a rien à dire mais lourde pour les repousse
salam

à mon avis, c'est lié à la formule rasage + déo

donc comme il a été dit, évite le rasage , épile toi c'est mieux

et change de déo, choisis en un haute-tolérance en pharmacie (certains déo du supermarché sont dangereux chez certaines !)

ne t'expose pas ls aisselles au soleil lol sinon ça va empirer (si ce n'est ce qui fait déjà empirer eye rolling smiley)

et si ça perdure malgré ça, va voir le médecin car ma soeur une fois a eu un ganglion bizarre à cause de son déodrant perplexe et c'est le médecin qui l'a soigné

donc on ne sait jamais, si tu as des taches brunes, tu peux avoir peut-etre des prédispositions à ce genre de réactions

à surveiller donc winking smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Evite les déodorants à l'alcool winking smiley

Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !!
salam

oui c'est du à certain déo ma maman etait comme toi et le medecin lui a donné une creme qui a fait disparaitre toutes les taches brunes sous les aisselles, par contre je me souviens pas du nom de la creme et ma moman est au bled pour le moment, au pire je me renseignerai et je te donnerai le nom plus tard inchallah

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
salam les filles smiling smiley

merci à toutes pr vos réponses. Donc je sai skil me reste à faire mépiler à la cire et pr le déo c surmen dû à ça car jle change à chak fois j'en est pas un de précis.

Nawelle007 jveu bien ke tu me donne le nom de la crème kan ta maman reviendra du bled cha'Allah merci.