Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos taches boutons
f
29 septembre 2008 14:11
thumbs upSalem

Quel qu un connaitrai t il un remede miracle je di bien miracle pour les taches de boutons anciennes ....comme neuves...

merci
r
29 septembre 2008 16:30
utilise l'huile d'argan. c ce ke je fais en ce moment.
car une fois je me souviens jave la tache d'un bouton sur le bras qui partait pas.ca me prenait pas la tete mais des fois je mettais dessus de l'argan et c vite parti.je me souvien pas en combien de temps.
g decide de fr pareil pour ceux du dos.

mais reste sur l'huile d'argan inutile de courir vers les cremes que g deja essaye et qui font rien.tu verras ca partira.ca prendra le tps qu'il faudra.
personnellemnt je met l'huile d'argan rouge (celle où ils ont pas enleve le paprika).on se tient au courant misssmiling smiley
f
29 septembre 2008 17:42
Citation
roudania83 a écrit:
utilise l'huile d'argan. c ce ke je fais en ce moment.
car une fois je me souviens jave la tache d'un bouton sur le bras qui partait pas.ca me prenait pas la tete mais des fois je mettais dessus de l'argan et c vite parti.je me souvien pas en combien de temps.
g decide de fr pareil pour ceux du dos.

mais reste sur l'huile d'argan inutile de courir vers les cremes que g deja essaye et qui font rien.tu verras ca partira.ca prendra le tps qu'il faudra.
personnellemnt je met l'huile d'argan rouge (celle où ils ont pas enleve le paprika).on se tient au courant misssmiling smiley


merci oui ma mere me dit de mettre ca mais je lui di que nan ca ne va pa marcher elle me di que lhuile dargan est efficace pour les taches de boutons , bon vu ke jai essayer des produit a des 100 euros on va ce retourner vers les produit naturel et made in morroco merci en tou cas bisous
r
29 septembre 2008 22:24
oui c vrai elle a raison l'argan est efficace uniquement sur les taches de bouton mais pas sur les boutons.moi aussi je croyais pasma mere jusqua ce que g vu la preuve.dit woullah les pdt a 100e n'ont rien fait!!franchement maintnt je n'utilise plus les pdt je passe à la methode bledardes.meme la pilule je l'ai arrete aujourdhui. on nous fait prendre que des m... qui font que retarder le pb.et des kon arrete c reparti!moi je vais aller soigner au bled ils s'y connaissent mieux
d
9 novembre 2008 15:18
salam alaykum on peu ton trouvé lhuile dargan?au supermarché jen avai vu mé eske cé le bon?
M
9 novembre 2008 18:54
effectivement pour pas chers, tu as la méthode "zite algane" importé d'agadir (ma belle soeur me gate en huile d'argan pure morrocco..) ou sinon, pour les tâches pigmentaires style taches de rousseur .. j'avais tout tenté (j'en avais pleins sur le nez et les joues.., mais miracle ... depuis que j'ai essayé les séances au laser ( 120 euros la séance, c'est un coût quand même... Heu ) mais le résultat en vaut vraiment la chandelle !

ma peau est devenue toute nette et douce comme la peau d'un bébé
o
13 novembre 2008 12:32
L'huile d'argan ne rend pas la peau plus grasse?
r
13 novembre 2008 21:06
attention huile d'argan o soleil noo sa rend peau noir pas bronzé com l'été
mai à la nuit il se peut smiling smiley
p
13 novembre 2008 22:14
contre bouton j'avais vu une astuce à la tv, mettre du dentifrice sur chaque bouton et laisser sécher 15min

inch'allah sa peut marcherwinking smiley
s
3 mai 2009 21:42
salam g des tache brune au visage due a des acnées mai mtn je regrette mon geste de les avoir toucher kk orai un remede pour enlever ces taches apart les creme etc...
l
4 mai 2009 10:03
salem ,

jai acheter du saon dalep , qui a tendance a cicatriser les bouton s , et d elhuile de rose de muské , c magique ce truc la Clap

et sinon je suis en traitement de 3 mois , un dermato ma prescri des pommade rembourser par la secu et ca fonctionne pour le moment , juste que ca asseche pas mal la peau , vu que c'est un petit pelling en douceur , du coup g moin de tache pour le moment , chui un peu contente hi hi
n
4 mai 2009 14:32
Salam


Moi j'ai trouvé la solution miraculeuse.
elle est chêr mais très bien!!!

les crêmes de la marque 'La mer' et le concentré de la marque 'La mer' font disparaître les cicatrices.
avant sous ma poudre on voyait fort ma cicatrice depuis que je mets cette crême (ça fais 2 à 3 semaines) on la voit moin.
Je pense qu'il fait encore qq semaines pour qu'elle parte définitivement.

Les produits La mer sont très chers mais en valent vraiment la peine.
Sur ebay en allemagne il y a moyen d'en trouver des neuf à prix mois cher qu'en magasin.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
a
4 mai 2009 14:38
bonjour, j'aimerais une reponse assez rapide,esque l'huile d'argan est bonne pour les taches de rousseurs merci de me renseigner
n
4 mai 2009 15:07
Anissa707

C'est pour faire partir les taches de rousseurs ?
Je ne pense pas que l'huile s'argan les fassent partir.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook