Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taches blanches sur le front
s
14 août 2008 21:33
salam a ts.je ne sais pas ce que je dois faire.il y a kelke temps 2mois peut etre.j'ai fait attention a mon front est remarqué une petite tache blanche sur..d'ailleur si on la regarde pas bien ca ne se remarque pas faccilement..je l'ai presque oublier.mais ces derniers jours..j'ai encore appercu 2 taches sur la meme surface..le front.je ne sais pas c'est du a koi?..j'ai la peau blanche..j'etulise 2cremes..ecran antiliuse..et sherley..cette derniere ca fait maintenant 3ans que je l'etulise..et vraiment je ne sais pas d'ou ca viens
svp aidez moi.qui a deja eu ca?qui ce que je doit faire.
merci d'avance
l
14 août 2008 22:58
salut

3anseye popping smiley un conseil arrete la creme shirley tout suite!No no c'est dangereux et cancerigene pour la peau c'est meme pour ca que ca se vend pas en pharmacie mais uniquement au marche noir
s
15 août 2008 00:29
salut lovesworld merci pour ton coseil..oui je viens de l'areter cette creme sherley..ca fait 2jours.pareceque j'ai penser que ca pourai etre la cause de ses taches..maintenant j'ai peur des consaicances..est ce que si je ne l'etulise plus ca va partir les taches??merci encore 1fois.
l
15 août 2008 13:04
salam

va voir un dermato ou achete une creme reparatrice moi j'utilise la marque caudalie en pharmacie c'est un peu cher mais efficace smiling smiley
s
15 août 2008 14:29
salam..merci 1000fois lovesworld..tu es vraiment gentille..oui j'irais enchaalah..

meme si il est cher.je vx seulement que ca part ses taches..maintenant que ma peau a des problemes en ayant ses taches..je viens de m'appercevoir de ce que j'avais de precieux..je n'avais aucun probleme de peau et meme tt le monde me disait qu'elle est belle..je n'avais que quelque boutons et a cet epoque una amie ma conseiller sherley..je l'ai tt de suite utiliser..et tt a coup les boutons sont partit..heureuse des resultats..je me suis mise a l'appliquer tt les soirs..et des que je l'arrette mon visage se remplit de boutons..plus que j'avais ou debut..alors je me retourner vers cet creme..
mais maintenant je ne vais plus l'etuliser..meme si les boutons apparaiterons.merci dieu parceque je n'ai que ces taches...

tu peux me dire c koi ses taches?c du a koi?
et la creme caudalie sert a koi exactement?peut elle m'etre efficace?
tu l'etulise pour kelle reason si je peux savoir?

merci bien pour ton aide alah ewfqak fi 7ayatak
n
15 août 2008 15:02
salam
les cremes shirley a long terme enleve la pigmentation de notre peau
mais tu peu aussi faire une sorte d'ecséma du au stress, j'en ai fait pendant 5 ans je perdait la pigmentation de ma peau au niveau du front je devenai blanche j'avais des especes de taches les dermatos ne trouvait rien et une fois au bled je suis allé voir un médecin qui ma dis que cela était du au stress vu que j'ecoutai plus mon corp fatigué il a trouvé que ca pour me faire reagir il ma sorti une creme a la cortisone et plus rien al hamdulilaih maintenant des que je vois une petite tache blanche je comprend que je suis un peu stresse et met de la creme

voila
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
15 août 2008 15:07
salam

des taches blanches sur le front?
un debut de vitiligo?
un champignon?
de la farine?

bcp d'hypotheses mais une seule solution: consulter ton medecin.

salam
s
15 août 2008 15:36
salam
merci a vs toutes.
pour noujoum.non je suis certaine ce n'ai pas des champignon..parceque ca ne me gratte pas..c la couleur seulement qui change.la tache est plus blanche que ma peau..et ca ne se voit pas facilement.comme si la couleur de la peau changeait.tu vois ce que je veux dire?


pour naisia je ne savais pas que le stress faisait ca.à vrai dire oui ces derniers temps je me stresse 1peu
al7amdo lela 3ala koli 7al
lah e7fadkom men kol makroh.
l
15 août 2008 17:23
Citation
serieusedusouss a écrit:
salam..merci 1000fois lovesworld..tu es vraiment gentille..oui j'irais enchaalah..

meme si il est cher.je vx seulement que ca part ses taches..maintenant que ma peau a des problemes en ayant ses taches..je viens de m'appercevoir de ce que j'avais de precieux..je n'avais aucun probleme de peau et meme tt le monde me disait qu'elle est belle..je n'avais que quelque boutons et a cet epoque une amie ma conseillé sherley..je l'ai tt de suite utiliser..et tt a coup les boutons sont partis..heureuse des resultats..je me suis mise a l'appliquer tt les soirs..et des que je l'arrette mon visage se remplit de boutons..plus que j'avais ou debut..alors je me retourner vers cet creme..
mais maintenant je ne vais plus l'utiliser..meme si les boutons apparaiterons.merci dieu parceque je n'ai que ces taches...

tu peux me dire c koi ses taches?c du a koi?
et la creme caudalie sert a koi exactement?peut elle m'etre efficace?
tu l'utilise pour kelle raison si je peux savoir?

merci bien pour ton aide alah ewfqak fi 7ayatak
salam

mais de rien ma chere ca fait plaisir de partagerwinking smiley
moi en faite j'utilise la creme de nuit anti taches car j'avais des cicatrices a cause des boutons et ca marche sinon pour ce qui est de tes taches j'en suis sure que ca vient de shirley c'est chimique comme produit.. tu peut jetez un oeil sur caudalie.com moi en tout cas j'en suis fan de leur produitssmiling smiley
l
16 août 2008 18:21
wooooooooooooooow!!tu utilise shirley!!!mais c'est déconseillé ma chérie!!!surement c'est ça la cause!!
va chez un dermatologue,c'est ta seule solution!!crois mois!!et s'il te donne un traitement,fais le comme il le faut,et ne te lasse pas,parec que les traitements demandent de la patience!!crois moi!!
sal mjérréb oula tssal tbib Danse
s
17 août 2008 15:47
salam.
je suis allé chez un dermato.il m'as dit que ca n'a rien de grave..que c surment acause de sherley.ce que j"ai compris c que a force de trop l'etuliser elle a trop blanchi ma peau jusqu'a avoir des taches plus blanches que le reste.de la peau

merci a vs ttes les filles qui ont partager avec moi.lah e3tikom s77a
ah juste 1derniere kestion est ce qu'il y a parmis vous qui utilisait sherley et a remarqué le meme probleme que moi a savoir les taches blanches???????????????
s
20 août 2008 01:36
bnsr
eh b1 il n y a meme pas une qui a deja utiliser sherley??????????????????repondez moi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook