Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taches blanches c'est quoi
M
24 octobre 2016 14:32
As Salam Aleykum j'ai un gros problème,

Hier matin je me suis levé j'ai fais Dhor et juste avant Asr j'ai vu des petites taches blanches (3 ou 4) dans mon sous vetement je ne pense pas que c du sperme du coup apres g lavé mes parties intimes et pourtant au réveil rien n'était mouillé je n'ai pas fais de reve érotique g peur et j'me demande si je dois refaire toute mes salat car je n'ai pas fais les grandes ablutions mais je sais pas si c du liquide séminal ou sperme, j'en ai déduit que ct du liquide séminal car j'ai déjà eu des pollutions nocturnes et là bizarrement je n'étais pas du tout mouillé et j'ai vu les tâches 3h après mon réveil et voilà je ne sais pas ce que c'est... J'ai peur car cela voudrait dire que toutes mes salat depuis hier (si cela est du sperme) ne serait pas valable car pas fais les grandes ablutions...

Que faire?
24 octobre 2016 16:52
Wa aleykoum salam

Generalement, les pollutions nocturnes arrivent en grosse quantité. Le liquide seminale est le fait d'une excitation, il est transparant, mi-gluant mi-liquide, et arrive au compte goute sans ejaculation prealable.
Le sperm est un liquide plus opaque et gluant, et il se deverse en grande quantité.
Pour savoir s'il s'agit de sperm ou de liquide seminal, essaye de te rappeler quand est-ce qu'est intervenue ta derniere ejaculation. Plus la période est lointaine, plus normalement la quantité dans ton slip devrait etre grande, ce qui ecarte l'hypothese du sperm.
À l inverse, plus la periode est proche, plus la quantité de sperm est reduite, et donc la confusion avec le liquide seminal est grande.

Tout se decide sur la quantité. Pour ma part, je me rappelle de mes reves erotiques et le slip est tâché d'une grosse quantité.
Quand, il s'agit du liquide seminal, il s agit plutôt de goutes disparates et discontinues.
Essaye de regarder si les taches sont continues ou formes des points discontinues.

Salam
M
24 octobre 2016 18:50
Les tâches c'est plusieurs petits points yen a 4 ou 5 ils sont blancs
M
24 octobre 2016 19:52
Bon je pense e vais tout rattraper pour éviter le doute ce qui me fait 9 Salat à rattraper...
Citation
Chercheur-de-verite a écrit:
Wa aleykoum salam

Generalement, les pollutions nocturnes arrivent en grosse quantité. Le liquide seminale est le fait d'une excitation, il est transparant, mi-gluant mi-liquide, et arrive au compte goute sans ejaculation prealable.
Le sperm est un liquide plus opaque et gluant, et il se deverse en grande quantité.
Pour savoir s'il s'agit de sperm ou de liquide seminal, essaye de te rappeler quand est-ce qu'est intervenue ta derniere ejaculation. Plus la période est lointaine, plus normalement la quantité dans ton slip devrait etre grande, ce qui ecarte l'hypothese du sperm.
À l inverse, plus la periode est proche, plus la quantité de sperm est reduite, et donc la confusion avec le liquide seminal est grande.

Tout se decide sur la quantité. Pour ma part, je me rappelle de mes reves erotiques et le slip est tâché d'une grosse quantité.
Quand, il s'agit du liquide seminal, il s agit plutôt de goutes disparates et discontinues.
Essaye de regarder si les taches sont continues ou formes des points discontinues.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook