Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taches acné
o
2 novembre 2016 19:44
bonsoir,j'étais sous traitement contre l'acné et maintenats que je l'ai fini j'ai plein de taches rouges sur les joues j'ai entendu dire que frotter des tranches de pomme de terre contre son visage les faisaient disparaitre est ce que c'est vrai? avez deja essayer ca ? si oui au bout de combien de temps on obtient des résultats ? et a quelle fréquence il faut le faire ?
MERCI
H
2 novembre 2016 19:49
Salam,

Je n'ai jamais essayé les tranches de pomme de terre !

Par contre, j'ai essayer les plures de bananes et c'est super efficace.

Si jamais tu veux essayer tu prends une plure de banane jaune. La banane doit être préférablement mure (avec des taches noires). Tu frottes la plure sur les taches et tu laisses agir pendant 30 minutes ou plus. Après tu rinces à l'eau tiède. Tu peux le faire le matin et le soir

Pour ma part j'ai vu une différence après 2 utilisations. J'espère que ça t'aiderai smiling smiley
2 novembre 2016 20:11
Moi je connais une astuce.. 2cas de citron. 2cas de miel. 2cas de lait. 2cas de farine tu mélange.. Tu le met dans une boîte fermée tu le réserve au frigo et tu l'utilise comme masque
2 novembre 2016 20:42
Un peu plus cher le kit antirachitique de clinic, ma meilleure amie avait utilisé et les traces dues à l'acné sont beaucoup moins visibles!!
Apres la meilleure des solutions reste le dermato
T
2 novembre 2016 20:54
Le serum anti-taches ''Vinoperfect'' de la marque Caudalie est tres bien thumbs up
Citation
olyaazran a écrit:
bonsoir,j'étais sous traitement contre l'acné et maintenats que je l'ai fini j'ai plein de taches rouges sur les joues j'ai entendu dire que frotter des tranches de pomme de terre contre son visage les faisaient disparaitre est ce que c'est vrai? avez deja essayer ca ? si oui au bout de combien de temps on obtient des résultats ? et a quelle fréquence il faut le faire ?
MERCI
T
2 novembre 2016 20:56
J'ai deja essaye et j'en suis tres satisfaite !

Decouvert grace a ce blog :

[mamzelleboom.com]
o
2 novembre 2016 21:01
personne n'a essayé la pomme de terre ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook