Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une tâche super dure?
I
13 mars 2007 16:42
coucou les zouzous,smiling smiley


je viens de lire un poste (un yabiladiens qui dit se poser des questions par rapport à son amie et que des fois il a envie de la demander au mariage et fois non)et une question m'est venu à la tête : ça doit être difficile pour vous les zhoumes de dire que CETTE femme que vous connaissez en ce moment (ou dans le future lol)et LA FEMME DE VOTRE VIE et donc de DECIDER d'aller demander sa main au mariage non?


Comment procédez-vous ? grinning smiley
x
13 mars 2007 16:52
bonne question Mme Brunette !!! thumbs up
moi aussi j voudrai savoir
I
13 mars 2007 17:44
lol très très dur alors...

je poserais la question à mon mari et il a intérêt à pas avoir beaucoup réfléchit avant de demander ma main (tm) même si je sais déjà confused smiley)
G
13 mars 2007 17:52
Salem,

Détrompes toi, ce n'est pas si dure que ca!!

On lui fait passer tout simplement un test : "Le Test de la Bastilla".

Réussi : OK.

Massacré : Suivante.

smoking smileysmoking smileysmoking smiley
13 mars 2007 18:12
Citation
Mme Brunette a écrit:
coucou les zouzous,smiling smiley


je viens de lire un poste (un yabiladiens qui dit se poser des questions par rapport à son amie et que des fois il a envie de la demander au mariage et fois non)et une question m'est venu à la tête : ça doit être difficile pour vous les zhoumes de dire que CETTE femme que vous connaissez en ce moment (ou dans le future lol)et LA FEMME DE VOTRE VIE et donc de DECIDER d'aller demander sa main au mariage non?


Comment procédez-vous ? grinning smiley

bah si ya feelingmoody smiley

ya pas 1000000000000 de procéduressmoking smiley

on y va , tout simplementClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
13 mars 2007 18:13
hummmmmmmmm la pastilla !!! (tm)


ben non, jpense pas ça depend de plusieurs choses jpense, dont la situation, l'age, etc etc des personnes ... si les sentiments sont là et qtoutes les conditions sont réunies alors il devrait pas yavoir de pb...
b
13 mars 2007 18:13
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Détrompes toi, ce n'est pas si dure que ca!!

On lui fait passer tout simplement un test : "Le Test de la Bastilla".

Réussi : OK.

Massacré : Suivante.

smoking smileysmoking smileysmoking smiley

mdrrrrrrr, si c'était le cas, bcp de filles n'auront pas trouvé de mari.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
c
13 mars 2007 18:20
mais non, la bastilla c pas difficiel à faire, et au pire, tu la commandes dans un resto halal, il y verra que du feu (sinon tu demandes à mamounette ) ihihi .... vous etes pas censé vivre ensemble que jusquo mariage ! donc une fois la "corde au cou" mdr, tu lui avoue MDRRRRRRRRRRRRRR






Citation
bellafouzia a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Détrompes toi, ce n'est pas si dure que ca!!

On lui fait passer tout simplement un test : "Le Test de la Bastilla".

Réussi : OK.

Massacré : Suivante.

smoking smileysmoking smileysmoking smiley

mdrrrrrrr, si c'était le cas, bcp de filles n'auront pas trouvé de mari.
m
14 mars 2007 08:51
c vrai comment ça se passe ça me laisse perplexe...
d
14 mars 2007 09:46
c'est pas juste la pastilla qui faut voir y on a des filles macha allah belle bien eduque qui savent tres bien cuisiner mais tjr celebataire certain vont dire peut etre elles ont des critaires un peut dur a trouver chez un zomme je vous dirais non juste le mektab et aussi certain mec qui se decide pas qui garde la fille attacher a lui sans rien faire juste lui dire prochainement vraiment je tiens a toi mais attend juste un peut
I
14 mars 2007 09:53
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
coucou les zouzous,smiling smiley


je viens de lire un poste (un yabiladiens qui dit se poser des questions par rapport à son amie et que des fois il a envie de la demander au mariage et fois non)et une question m'est venu à la tête : ça doit être difficile pour vous les zhoumes de dire que CETTE femme que vous connaissez en ce moment (ou dans le future lol)et LA FEMME DE VOTRE VIE et donc de DECIDER d'aller demander sa main au mariage non?


Comment procédez-vous ? grinning smiley

bah si ya feelingmoody smiley

ya pas 1000000000000 de procéduressmoking smiley

on y va , tout simplementClap


lol karimou, si c'était si facile que ça, pourquoi alors tant de poste ici de personne qui soit attendent que leur moitié se décide!! soit se posent des questions si c'est le bon ou pas!! winking smiley


mdrrr pour la pastilla winking smiley
m
14 mars 2007 16:04
MOI SI Jetais UN HOMME je serai sur de moi , je serai un vrai homme koi...
z
14 mars 2007 16:49
Citation
mounia 78 a écrit:
MOI SI Jetais UN HOMME je serai sur de moi , je serai un vrai homme koi...

comme moi koi
I
14 mars 2007 16:55
oui mais c'est pas ça le problème, d'être spur ou pas, mais comment arrievez-vous à être sûr?
z
14 mars 2007 17:02
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui mais c'est pas ça le problème, d'être spur ou pas, mais comment arrievez-vous à être sûr?

ba franchment en jamais sur de rien , mais en le sent c ts
I
14 mars 2007 17:14
j'en doute pas parce que j'ai vécu ça: je sais qu'avec mon homme c'est venu comme ça, c'était une suite logique pour nous quoi je ne lui est ni demander de se marier avec moi, je n'ai pas attendu qu'il prenne sa décision, quand c'était le moment eh bien on a foncé lol


Mais je sais que pour d'autre ce n'est pas le cas. c'est clair que comme tu dis, on est jamais sûr de rien donc...
S
14 mars 2007 19:40
Faut se lancer et allah l'aidera Atawdihoukoum allah aladi la tadihou wa daihou wa salam ahlikoum wa rahmatouah wa baraktouh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook