|
Amour et sentiments
Une tâche super dure?
Auteur: Mme Brunette
Date: le 13 mars 2007 à 16h42
coucou les zouzous,
je viens de lire un poste (un yabiladiens qui dit se poser des questions par rapport à son amie et que des fois il a envie de la demander au mariage et fois non)et une question m'est venu à la tête : ça doit être difficile pour vous les zhoumes de dire que CETTE femme que vous connaissez en ce moment (ou dans le future lol)et LA FEMME DE VOTRE VIE et donc de DECIDER d'aller demander sa main au mariage non? Comment procédez-vous ? ![]() Re: Une tâche super dure?
Auteur: xiki
Date: le 13 mars 2007 à 16h52
bonne question Mme Brunette !!!
moi aussi j voudrai savoir Re: Une tâche super dure?
Date: le 13 mars 2007 à 17h44
lol très très dur alors...
je poserais la question à mon mari et il a intérêt à pas avoir beaucoup réfléchit avant de demander ma main (tm) même si je sais déjà )Re: Une tâche super dure?
Auteur: Galel
Date: le 13 mars 2007 à 17h52
Salem,
Détrompes toi, ce n'est pas si dure que ca!! On lui fait passer tout simplement un test : "Le Test de la Bastilla". Réussi : OK. Massacré : Suivante. ![]() ![]() ![]() Re: Une tâche super dure?
Auteur: karim_92
Date: le 13 mars 2007 à 18h12
Citer: bah si ya feeling
ya pas 1000000000000 de procédures
on y va , tout simplement ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Une tâche super dure?
Auteur: caracteriELLE
Date: le 13 mars 2007 à 18h13
hummmmmmmmm la pastilla !!! (tm)
ben non, jpense pas ça depend de plusieurs choses jpense, dont la situation, l'age, etc etc des personnes ... si les sentiments sont là et qtoutes les conditions sont réunies alors il devrait pas yavoir de pb... Re: Une tâche super dure?
Auteur: bellafouzia
Date: le 13 mars 2007 à 18h13
Citer: mdrrrrrrr, si c'était le cas, bcp de filles n'auront pas trouvé de mari. ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: Une tâche super dure?
Auteur: caracteriELLE
Date: le 13 mars 2007 à 18h20
mais non, la bastilla c pas difficiel à faire, et au pire, tu la commandes dans un resto halal, il y verra que du feu (sinon tu demandes à mamounette ) ihihi .... vous etes pas censé vivre ensemble que jusquo mariage ! donc une fois la "corde au cou" mdr, tu lui avoue MDRRRRRRRRRRRRRR
Citer: Re: Une tâche super dure?
Auteur: mounia 78
Date: le 14 mars 2007 à 08h51
c vrai comment ça se passe ça me laisse perplexe... Re: Une tâche super dure?
Auteur: donyaya
Date: le 14 mars 2007 à 09h46
c'est pas juste la pastilla qui faut voir y on a des filles macha allah belle bien eduque qui savent tres bien cuisiner mais tjr celebataire certain vont dire peut etre elles ont des critaires un peut dur a trouver chez un zomme je vous dirais non juste le mektab et aussi certain mec qui se decide pas qui garde la fille attacher a lui sans rien faire juste lui dire prochainement vraiment je tiens a toi mais attend juste un peut ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: Une tâche super dure?
Date: le 14 mars 2007 à 09h53
Citer: lol karimou, si c'était si facile que ça, pourquoi alors tant de poste ici de personne qui soit attendent que leur moitié se décide!! soit se posent des questions si c'est le bon ou pas!!
mdrrr pour la pastilla ![]() Re: Une tâche super dure?
Auteur: mounia 78
Date: le 14 mars 2007 à 16h04
MOI SI Jetais UN HOMME je serai sur de moi , je serai un vrai homme koi... Re: Une tâche super dure?
Auteur: zdarkach
Date: le 14 mars 2007 à 16h49
Citer: comme moi koi Re: Une tâche super dure?
Date: le 14 mars 2007 à 16h55
oui mais c'est pas ça le problème, d'être spur ou pas, mais comment arrievez-vous à être sûr? Re: Une tâche super dure?
Auteur: zdarkach
Date: le 14 mars 2007 à 17h02
Citer: ba franchment en jamais sur de rien , mais en le sent c ts Re: Une tâche super dure?
Date: le 14 mars 2007 à 17h14
j'en doute pas parce que j'ai vécu ça: je sais qu'avec mon homme c'est venu comme ça, c'était une suite logique pour nous quoi je ne lui est ni demander de se marier avec moi, je n'ai pas attendu qu'il prenne sa décision, quand c'était le moment eh bien on a foncé lol
Mais je sais que pour d'autre ce n'est pas le cas. c'est clair que comme tu dis, on est jamais sûr de rien donc... Re: Une tâche super dure?
Auteur: SADEK21
Date: le 14 mars 2007 à 19h40
Faut se lancer et allah l'aidera Atawdihoukoum allah aladi la tadihou wa daihou wa salam ahlikoum wa rahmatouah wa baraktouh |