Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tache de rousseur ..............
22 mai 2011 19:02
salam

mon fils de 8 ans a quelque tache de rousseur sur le nez

en ce moment avec le beau temps et le beau soleil il sont entrain de grandir

je ne sais pas si on peu les faire disparaitre ou pas mais j'aimerai avoir vos conseils pour les atténués

crème astuce de grand mère

car le petit fait très attention et des qu'il les vois grandir il vient me voir mais je ne sais pas quoi lui faire a part lui dire qu'il es tous beau ( et c'est vrai en plus )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
22 mai 2011 19:06
mais c'est mimi les taches de rousseur lorsqu'elles sont pas nombreuses In love
22 mai 2011 19:09
Citation
denador a écrit:
mais c'est mimi les taches de rousseur lorsqu'elles sont pas nombreuses In love


oui lui aussi il n'a pas bcp mais il a peur et moi aussi avec lui que leur nombre augmente ou leur taille car le matin il sont pas de la même taille que l'après midi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
22 mai 2011 19:26
Salam kaoutar va voir un dermato je pense que ça serais bien afin d'avoir un avis médical
winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 mai 2011 19:28
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam kaoutar va voir un dermato je pense que ça serais bien afin d'avoir un avis médical
winking smiley

j'ai été sa fait pas longtemps mais il ma dit c'est pas grave c'est normal car il es claire de peau et c'est tous Heu


vous connaissez une bonne créme solaire pour enfants
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
22 mai 2011 19:40
ha ok , ba si ta vu un dermato c cool
en créme solaire va en pharapharmacie tu trouvera ton bonheur la bas
bonne fin d'apm winking smiley

Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam kaoutar va voir un dermato je pense que ça serais bien afin d'avoir un avis médical
winking smiley

j'ai été sa fait pas longtemps mais il ma dit c'est pas grave c'est normal car il es claire de peau et c'est tous Heu


vous connaissez une bonne créme solaire pour enfants
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 mai 2011 19:42
pour les crèmes solaire, vas a la pharmacie il y a la marque avène qui est très bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/11 20:19 par fruit.
casperitooooo
22 mai 2011 19:45
mercii les filles pour vos réponses

lamyaa bonne après midi a toi aussi

fruit tu pense que c'est bien pour un enfant ??


sinon il ya pas de recette de grand mère ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mai 2011 19:53
Oui il y a les produit avene pour les enfants.

Moi j ai un bouquin des 1001 remèdes maison mais il n y a pas les taches de rousseur , justes les taches qui apparaissent a cause du soleil a force d'y être exposé
casperitooooo
22 mai 2011 19:55
Citation
fruit a écrit:
Oui il y a les produit avene pour les enfants.

Moi j ai un bouquin des 1001 remèdes maison mais il n y a pas les taches de rousseur , justes les taches qui apparaissent a cause du soleil a force d'y être exposé


je pense que sa dois être ca

regarde stp et donne moi les détails yawning smiley

et regarde aussi pour les tache de grossesse grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mai 2011 20:01
bon je commence par le plus court.

Pour la grossesse j'ai que:
-combattre la fatigue
-dégonfler les jambes lourdes
-prévenir les brûlures d'estomac
-combattre le mal de dos
-apaiser le syndrome du canal carpien
-limiter l apparition de vergetures
-prevenir les varices
et combattre la constipation grinning smiley
casperitooooo
22 mai 2011 20:07
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

iwa j'aurai besoin de combattre le mal de dos

limité les vergeture

mais j'ai pas compris ca

apaiser le syndrome du canal carpien grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mai 2011 20:13
les tâches

-limiter l'exposition au soleil surtout entre 12H et 16h
-appliquer une crème solaire protectrice indice 50 toutes les deux heures quand vous êtes au soleil.

les différents moyens pour éclaircir les tâches
- Appliquer une pommade contenant du méquinol, un agent blanchissant. l amélioration est progressive et peut prendre plusieurs mois.
-Appliquer du jus de citron 2fois par jour. Son acidité peut suffire à faire disparaitre ou éclaircir les tâches
- Mélanger une cuillère à café de miel et une cuillère à café de yaourt une fois par jour pendant 30min et rincer à l eau.
-Recouvrez les tâches de gel Aloe Vera. Cette plante renferme des substances qui accélèrent le renouvellement des cellules cutanées favorisant ainsi leur dégénérescence. Vous pouvez achetez une preparation du commerce en pharmacie ou prelever directement le gel sur les feuilles de la plante.
-le petit -lait figure parmi les recette populaire. L acide lactique qu'il renferme provoque une legere exfoliation de la peau.

Portez une casquette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/11 20:14 par fruit.
casperitooooo
22 mai 2011 20:29
pour la grossesse

limiter l apparition des vergetures
-Inutile de dépenser des fortunes en soin pour l épiderme. Surveillez juste votre poids afin de limiter leur apparition. Heureusement elles ont tendance à s'atténuer avec le temps.

Combattre le mal de dos.
-Éviter la station debout prolongée
-Si vous êtes obligée de restez debout, veillez bien à répartir le poids du corps sur vos deux jambes.
-assise il faut rester bien droite et caler les reins contre le dossier de la chaise
-si vous travaillez dans un bureau surélevez les pieds sue un repose pieds.
casperitooooo
22 mai 2011 20:32
fruit il ton arnaqué sur se livre ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mai 2011 20:48
Citation
kaoutar84 a écrit:
fruit il ton arnaqué sur se livre ptdr



j'ai beaucoup abrégé , sinon j'en ai pour 3jours d'écriture tongue sticking out smiley





je l'ai commandé, je l'ai reçu et j'ai déménagé. Conclusion: je l'ai pas payé grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/11 20:49 par fruit.
casperitooooo
R
22 mai 2011 20:57
Salam smiling smiley

Moi aussi j'en ai depuis que je suis petite, et y'a rien à faire, aujourd'hui à 29 ans j'en ai toujours confused smiley

C'est vrai qu'ils augmantent avec le soleil, mais impossible pour moi de ne pas m'y exposer, j'aime trop bronzer grinning smiley

Par contre je suis mate de peau et pourtant j'en ai, contrairement à ton fils qui a la peau blanche Heu
22 mai 2011 21:02
Citation
fruit a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
fruit il ton arnaqué sur se livre ptdr



j'ai beaucoup abrégé , sinon j'en ai pour 3jours d'écriture tongue sticking out smiley





je l'ai commandé, je l'ai reçu et j'ai déménagé. Conclusion: je l'ai pas payé grinning smiley


mdrrrr iwa tant mieux car la au lieu de donner des recette il nous disent ce que mr google dit aussi tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mai 2011 21:05
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
fruit il ton arnaqué sur se livre ptdr



j'ai beaucoup abrégé , sinon j'en ai pour 3jours d'écriture tongue sticking out smiley





je l'ai commandé, je l'ai reçu et j'ai déménagé. Conclusion: je l'ai pas payé grinning smiley


mdrrrr iwa tant mieux car la au lieu de donner des recette il nous disent ce que mr google dit aussi tongue sticking out smiley


en même tant sur google il y a tout, même les choses qui ne sont pas encore sur livre grinning smiley
casperitooooo
22 mai 2011 21:13
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Moi aussi j'en ai depuis que je suis petite, et y'a rien à faire, aujourd'hui à 29 ans j'en ai toujours confused smiley

C'est vrai qu'ils augmantent avec le soleil, mais impossible pour moi de ne pas m'y exposer, j'aime trop bronzer grinning smiley

Par contre je suis mate de peau et pourtant j'en ai, contrairement à ton fils qui a la peau blanche Heu

w salam


lol tu as deja vue un dermato il ta dit quoi ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook