Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tache orange réveil paume droite
c
3 novembre 2020 11:49
Coucou les filles,
je viens ici poster mon message dans le but de trouver une explication car j'aurais besoin d'informations concernant une tache orange qui fait la moitié de ma main comme du hénné au réveil.
En cherchant un peu sur internet, j'ai vu que ça pouvait être religieux bien que je
ne sois pas de confession musulmane mais croyante il y a forcément une explication
à ça..
Merci beaucoup à celles ou ceux qui prendront le temps de me répondre
3 novembre 2020 11:51
Allez voir un dermatologue. Aucun rapport entre le henné et la religion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/20 11:52 par Mouhammad1900.
3 novembre 2020 11:54
Tu doit forcément avoir vu le rapport entre les tache orange et sois disant le djinn amoureux mais je te rassure le djinn amoureux n’existe pas malheureusement les gens écoute sans chercher de eux même et dans le coran aucun verset ni aucun hadith ne dit qu’un djinn peut tomber amoureux d’un humain
c
3 novembre 2020 12:08
autant pour moi alors, j'te remercie
T
3 novembre 2020 12:14
Bonjour,

Voici un lien qui parle de ce sujet

[youtu.be]

Allah sait le mieux.

A écouter avec du recule.

Fais aussi ton propre cheminement spirituel, essaye d'en apprendre un peu plus sur l'islam et Incha'Allah tu finiras par comprendre que c'est la religion de vérité.
c
3 novembre 2020 12:28
Les avis sont partagés à ce que je vois, il n'y a apparemment aucun verset ni Hadith qui le confirme, mais merci beaucoup je vais tout de meme
regarder ton lien et m'intéresser davantage à l'islam chose que je regrette de ne pas avoir encore fait avant
3 novembre 2020 13:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Souvent, c'est un champignon, Pityriasis versicolor.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 novembre 2020 15:03
V
3 novembre 2020 16:18
Salam,

J'ai eu la même chose y'a un mois, 2 jours après plus rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook