Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tachahoud et salutations sur ibrahîm
z
28 septembre 2006 20:53
salam alaikoum


tous d'abord mabrouk ramdam a tous.

voila, je profite du ramadan pour apprendre a faire la priere et tachahoud, je suis entrain de me convertire a l'islam hamdoullilah.
j'ai du mal a memoriser et a prononcer du faite que je parle pas l'arabe et apprendre par du phonetique ecrit est assez compliqué.
bref,j'ai besoin d'apprendre la formule de tachahoud et as-saltou al-Ibrahimiyia et j'ai vraiment beaucoup de pb a le faire.
ma demande est donc si lun de vous possede des audio de tachahoud et de as-salatou al_ibrahimiya afin que je puisse les apprendre plus facilement inchallah

si quelqun peut m'aider svp...

wasalamu alaikoum
N
28 septembre 2006 21:06
Salamou 3aleikoum wa rahmatoulah


Bienvenue dans la communauté musulmane !

Pour l´apprentissage des sourates, ne t´inquiète pas sa viendra tout doucement. Je suis marocaine francophone, je ne lis pas l´arabe donc j´ai autant de pb lol

La formule de tashaoud, j´avais vraiment galéré, j´avais mi une grande feuille avec les formules de tashaoud et a force de la lire plusieurs fois par jour ben al hamdoulillah je l´ai appris.

Sinon je t´ai trouvé un super site avec audio :

[www.ryadussalihin.org]

Si tu as d´autres questions, n´hésite surtout pas !!!
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
N
28 septembre 2006 21:08
Je te conseille aussi ce lien :

[www.ryadussalihin.org]

Ainsi que celui ci :

www.reciter.org
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
z
28 septembre 2006 21:38
merci beaucoup nabilette pour ton conseil et ton site winking smiley
z
28 septembre 2006 21:41
je suis allée sur le site que tu m'a donnée c'est super tachahoud est en audio et j'ai pu l'enregistrer sur mon pc et ds mon mp3 afin de l'ecouter en boucle!!!


merci beaucoup pour ton aide


qu'allah (swt) nous guide et nous protege amin
N
28 septembre 2006 23:52
Amine !!!

C´est aussi super que tu es un mp3. Tu pourras aussi prendre quelques cours de religion. Je te conseil de commencer a prendre les cours sur le tawhid.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
z
29 septembre 2006 21:54
ha oui mais c'est quoi exactement? et puis il existe des ausio de ses cours? si oui je suis interessé bien sur comme ca je peux ecouter et aprrendre.
M
30 septembre 2006 15:23
alam pour maitriser le coran inchalah .plus que les bons que ta doner le frere ou la souer :nabilette .je te consielle le lien (www.taranime.com)c tres edifiant .et betawfi9e inchallah.
z
30 septembre 2006 18:49
salam anouar 112

merci beaucoup pour ton post et le lien mais c'est ecrit en arabe!! et kan je clik sur le drapeau de la france ca marche pas!!!
N
30 septembre 2006 19:55
Salam aleikoum

Un petit coucou du Maroc winking smiley

Alors le tawhid c´est l´unicité d´Allah Ta3ala.

[www.ryadussalihin.org]

[www.ryadussalihin.org]


Voilà.

Tu m´excuseras si je ne viens pas te répondre mais je me connecte rarement.

Prend soin de toi et a bientot inchaallah
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
z
30 septembre 2006 22:16
salam


merci beaucoup pour le site. pas grave que tu me reponde pas tout le temps le principale est que tu m'est repondu merci beaucoup

toi aussi prend soin de toi


a bientot inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook