Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taboulé
s
7 juin 2008 17:39
salam aleikoum jami3an,

Je suis à la recherche de recettes de taboulés, si vous en avez une bien particulière à vous n'hésitez pas à la partager avec nous ( Dieu vous le rendra smiling smiley )

Choukrane
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
m
7 juin 2008 21:13
moi aussi j aime bcp le taboulet je ne sais pas comment faire
s
7 juin 2008 21:46
bonsoir
moi je fait comme celà
du boulgour"j'aime beaucoup"ou de la semoule ;le même procédé que pour le couscous .
je coupe des tomates en dés ,1 concombre ;un poivron jaune cru et épluché "pour la couleurwinking smiley)une botte de persil plat haché ,une échalotte ;"on peut mettre des feuilles de menthe hachées"(moi je n'aime pas)je mets tout ce mélange de légumes sur la semoule ou le boulgour "je mets plus de légumes que de semoule"je rajoute un jus de citron ;puis du vinaigre ;du sel et de l'huile de tournesol ou d'olive.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/08 09:09 par sambina.
s
8 juin 2008 11:03
salamsmiling smiley

Merci Sambina yawning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
s
8 juin 2008 15:27
Citation
sel&poivre a écrit:
salamsmiling smiley

Merci Sambina yawning smiley

bssehtekyawning smiley
s
9 juin 2008 12:10
salam,

miam miam chahhitouni fiha, ça fait un bail que je ne l'ai pas préparésmiling smiley
d'abord c'est bourghoul et pas boulgourgrinning smiley, pour bien réussir cette recette il faut surtout mettre bcp bcp de persil et l'assaisonner avec du jus de citron et huile d'olive sel et poivre

bessaha ou raha
s
9 juin 2008 19:33
Citation
samira85 a écrit:
salam,

miam miam chahhitouni fiha, ça fait un bail que je ne l'ai pas préparésmiling smiley
d'abord c'est bourghoul et pas boulgourgrinning smiley, pour bien réussir cette recette il faut surtout mettre bcp bcp de persil et l'assaisonner avec du jus de citron et huile d'olive sel et poivre

bessaha ou raha


[www.marmiton.org]

[www.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/08 19:53 par sambina.
s
9 juin 2008 20:44
Oui, en fait les deux appellations sont correctes et y on a plein d'autres Cool
s
9 juin 2008 22:33
Citation
sambina a écrit:
Citation
samira85 a écrit:
salam,

miam miam chahhitouni fiha, ça fait un bail que je ne l'ai pas préparésmiling smiley
d'abord c'est bourghoul et pas boulgourgrinning smiley, pour bien réussir cette recette il faut surtout mettre bcp bcp de persil et l'assaisonner avec du jus de citron et huile d'olive sel et poivre

bessaha ou raha


[www.marmiton.org]

[www.google.fr]

salam,
j'apprends des choses ce soir, merci pour l'info je n'entends que le mot bourghoul lors des émissions culinaires dans les chaines arabes, boulgour il me faut du temps pour prononcer ce motgrinning smiley
s
10 juin 2008 08:52
salam samira,

On est là tous pour apprendre SOS
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
10 juin 2008 10:57
salam sel&poivre smiling smiley J’ai goûtée une fois un taboulé au grain de couscoussad smiley je n’ai pas beaucoup aimer. par contre j’en ai fait un dernièrement quinoas c’était thumbs up je te le conseille vivementwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
10 juin 2008 11:40
salam Aichasmiling smiley

Le quinoas est-ce que c'est bien cette petite céréales qui remplace le riz dans certains restaurants turques ou grecques ? perplexe et on peut en acheter dans quels magasins s'il te plaît, il faut tout me dire maintenant que tu a commencé moody smiley

Parfois, je mange des choses dont j'ignore le nom et je ne prends même pas la peine de demander ce que c'est confused smileyptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/08 11:42 par sel&poivre.
10 juin 2008 12:41
resalam sel&poivre c'est un plaisir de partager mes connaissances smiling smiley Le quinoa est une céréale d’origine incas

[www.dietobio.com]
Moi je l’achète dans les grandes surfaces, sous la marque tipiak un peu cher mais trop bon au goût, et pour la santé thumbs up parfois j’utilise le sarrasin dans la même marque, mais c’est rare d’en trouver sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
10 juin 2008 15:11
Choukran oukhti Aicha yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook