|
Mode & beauté
Tablier de ménage
Auteur: bent lablade
Date: le 21 mai 2009 à 18h00
Salam
Je voie toujours votre sandal préferer votre couleur préférer maquillage moi je vous propose un autre sujet comment il es votre tablier de cuisine hadchi illa kante 3andkoume? Moi il es un peut sexy il ressemble a cela et vous ?
[www.idkdo.fr] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Tablier de ménage
Auteur: doudi_F
Date: le 21 mai 2009 à 18h14
salam,
looool,hadchi Zine abent labled, assara7 ma3andich ,fina ma tayyabt kankharraj chi tee shirt dayza 3lih al7arb oukan kammalih mabka ![]() Re: Tablier de ménage
Date: le 21 mai 2009 à 18h26
merci c trés gentil a khti c ma tablier préférer de 2008 j ps encore acheter une pour 2009
khasseha tkoune 3andake dania ou zemane hada ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Tablier de ménage
Auteur: sel&poivre
Date: le 21 mai 2009 à 19h01
salam aleikoum,
Super classe ton tablier bent lablad
moi j'en ai un blanc uni et un autre en rouge et blanc (petits carreaux) Re: Tablier de ménage
Date: le 21 mai 2009 à 19h20
Citer: Merci zine je le met avec une pijama marron, bege, ou rouge et une fouard hayati blanc ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Tablier de ménage
Auteur: ana*
Date: le 21 mai 2009 à 19h26
Salam,
Super ton sujet bent lablade
Je le trouve super ton tablier
Le mien est comme le tien en blanc et rouge ![]() Re: Tablier de ménage
Date: le 21 mai 2009 à 19h28
Citer: Salam ana* c ps mon tablier mais il lui resemble un peut les mêmes couleur ana deyali 9edima chwiya
le blanc et rouge sa doit être trés jolie sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Tablier de ménage
Auteur: ana*
Date: le 21 mai 2009 à 19h39
Citer: J'aime bien ce style de tablier
Oui le mien est trés joli, c'est pour ça que j'évite de le mettre pour ne pas le salir ![]() Re: Tablier de ménage
Auteur: salma84
Date: le 21 mai 2009 à 19h45
salam
j'en aie pas , j'emprunte tjrs ceux de ma mère, il fait 2 fois ma taille
![]() Re: Tablier de ménage
Date: le 21 mai 2009 à 20h38
Citer: c mieux il faut la mettre dans un endroit propre ou tefrji liya fiha
jeniya neti ou khlasse Salma84 tu doit acheter une c le moment ou jamais ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Tablier de ménage
Auteur: athénaaaa
Date: le 21 mai 2009 à 23h20
moi,j'adore les tabliers j'en ai en plusieurs couleurs !! à chaque pyjama son tablier
c fou mais c comme ça ![]() Mon Athéééne, mon bonheur, mon seul et unique amour Vivement nos retrouvailles AmyAmone , ma hbiiiiiba, ma chérie , mon moi. Re: Tablier de ménage
Auteur: goldenstar
Date: le 21 mai 2009 à 23h45
j en ai un au bleu !!c ma mere ki me l a offert en plus ( preuve ke j y ai mm pa pensé une seconde )
de tte facon, je le mets pas svt ... ![]() Re: Tablier de ménage
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 22 mai 2009 à 00h33
salam
je mets jamais de tabliers moi
c'est grave?? ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Tablier de ménage
Auteur: tcha9liba
Date: le 22 mai 2009 à 01h19
Citer:Ben c gentil pour ta mère ![]() Re: Tablier de ménage
Date: le 22 mai 2009 à 11h12
Citer: Salam Oui c grave sa prouve que tu ne fait rien chez toi
Khasake techri tablier et sandala deyale mika modele 2009 ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Tablier de ménage
Date: le 22 mai 2009 à 11h17
salam,
j'étais au Maroc et j'ai oublié de m'acheter une sandala dial lmika ![]()
bent lablad elle est comment ta sandala 2009? ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 22-05-09 11h18. Re: Tablier de ménage
Date: le 22 mai 2009 à 11h20
Citer: Je vais la mettre en photo ee je la mettrer ici c une sandala de mika slim ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Tablier de ménage
Date: le 22 mai 2009 à 11h22
Voila il ressemble cella c en 2009
[shoescollector. files.wordpress.com] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Tablier de ménage
Date: le 22 mai 2009 à 11h27
salam,
ah non elle ne me plaît pas trop ![]() on dirait une souris
je préfère des sandala multicolores ( belmechmachi et zitouni de préférence )Re: Tablier de ménage
Auteur: salma84
Date: le 22 mai 2009 à 11h30
Citer: salam merci de t'inquiéter pr elle, mais c moi ki sui trop maigre
![]() Re: Tablier de ménage
Date: le 22 mai 2009 à 11h30
Salam
Ch'ri oulla khli c la mode a khti en doi le suivre dire madare jalke ou sade babe darke tu peut même l'utiliser a la piscine et la plage ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Tablier de ménage
Date: le 22 mai 2009 à 11h33
Citer: Met la et fait plaisir a ta maman ou labssi souvenir ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Tablier de ménage
Date: le 22 mai 2009 à 11h53
Citer: salam, je khli alors ![]() Re: Tablier de ménage
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 22 mai 2009 à 12h01
Hna tjam3ou gha l7adgate ![]() Re: Tablier de ménage
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 22 mai 2009 à 12h22
Le mien il a Marge SIMPSON dessiné en gros, je l'adore ![]() Re: Tablier de ménage
Date: le 22 mai 2009 à 12h54
Citer: Wache dhare like a khouya simo yake r7na dey3ine
illa bane like chi tablier comme cadeaux ljomixa hanta khoud like modéle surtout ve l'anniversaire rah c un symbole deyale l'amour bache nhare lwale kaymoute lmachesdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Tablier de ménage
Date: le 22 mai 2009 à 13h17
Citer: Tu peut metre la photo stp je veut moi aussi changer le style ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Tablier de ménage
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 22 mai 2009 à 14h31
Bonjour bent lablade, ce soir si j'y pense je prendrais une photo de ce tablier et je l'intégrerait à ton post
Citer: Re: Tablier de ménage
Date: le 22 mai 2009 à 14h38
Citer: Merci zine makyne ghaire tablier ou 7azmouni ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Tablier de ménage
Auteur: Pti'Sem
Date: le 22 mai 2009 à 14h48
Salam,
Votre post il me fait pensez qu'un fois sur yabi y'avait un post qui proposait un lien où l'on pouvait recevoir gratuitement un tablier! Plein de yabie avait fait la démarche pour avoir le tablier gratuit enfin bref j'attends toujours le tablier ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. |