Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tablier de ménage
b
22 mai 2009 11:30
Salam

Ch'ri oulla khli c la mode a khti en doi le suivre dire madare jalke ou sade babe darke

tu peut même l'utiliser a la piscine et la plage grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
22 mai 2009 11:33
Citation
goldenstar a écrit:
j en ai un au bleu !!c ma mere ki me l a offert en plus ( preuve ke j y ai mm pa pensé une seconde grinning smiley )


de tte facon, je le mets pas svt ...grinning smiley

Met la et fait plaisir a ta maman ou labssi souvenir grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
22 mai 2009 11:53
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Ch'ri oulla khli c la mode a khti en doi le suivre dire madare jalke ou sade babe darke

tu peut même l'utiliser a la piscine et la plage grinning smiley

salam,

je khli alors grinning smiley grinning smiley
22 mai 2009 12:01
Hna tjam3ou gha l7adgate grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Y
22 mai 2009 12:22
Le mien il a Marge SIMPSON dessiné en gros, je l'adore grinning smiley
b
22 mai 2009 12:54
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Hna tjam3ou gha l7adgate grinning smiley

Wache dhare like a khouya simo yake r7na dey3ine Chef

illa bane like chi tablier comme cadeaux ljomixa hanta khoud like modéle surtout ve l'anniversaire rah c un symbole deyale l'amour grinning smiley bache nhare lwale kaymoute lmache
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
22 mai 2009 13:17
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Le mien il a Marge SIMPSON dessiné en gros, je l'adore grinning smiley


Tu peut metre la photo stp je veut moi aussi changer le style Chef
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Y
22 mai 2009 14:31
Bonjour bent lablade, ce soir si j'y pense je prendrais une photo de ce tablier et je l'intégrerait à ton post winking smiley
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Le mien il a Marge SIMPSON dessiné en gros, je l'adore grinning smiley
Tu peut metre la photo stp je veut moi aussi changer le style Chef
b
22 mai 2009 14:38
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour bent lablade, ce soir si j'y pense je prendrais une photo de ce tablier et je l'intégrerait à ton post winking smiley
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Le mien il a Marge SIMPSON dessiné en gros, je l'adore grinning smiley
Tu peut metre la photo stp je veut moi aussi changer le style Chef

Merci zine makyne ghaire tablier ou 7azmouni Chef
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
22 mai 2009 14:48
Salam,

Votre post il me fait pensez qu'un fois sur yabi y'avait un post qui proposait un lien où l'on pouvait recevoir gratuitement un tablier!

Plein de yabie avait fait la démarche pour avoir le tablier gratuit

enfin bref

j'attends toujours le tablier Grrrr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
22 mai 2009 16:31
salam pti'sem

ptdr

j'attends tjrs le mien crying(
22 mai 2009 19:59
salam
si si je fais le ménage chez moi Angel enfin un peu, quand je suis motivée grinning smiley mais j'aime pas mettre de tabliers!! un pyjama c'est fait pour ça non? le ménage la maison...
les tabliers ça me fait penser à ma grand-mère In love il la quitte jamais, même quand elle sort elle l'a sous sa jellaba Chef
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
C
22 mai 2009 22:22
ptdr le sujet...

tu m'as tué de rire...

en plus tu as raison, dans ce forum on a droit à "mon parfum preferé", "mes chaussures de cet été", "mon maillot de bain", "mon cafton" ...et il est où le tablier de cuisine ptdr




Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Je voie toujours votre sandal préferer votre couleur préférer maquillage moi je vous propose un autre sujet

comment il es votre tablier de cuisine hadchi illa kante 3andkoume?

Moi il es un peut sexy il ressemble a cela et vous ? grinning smiley


[www.idkdo.fr]
O
23 mai 2009 19:32
Salam

j'en ai pasHeu, jsuis pas a la mode marde Grrrr

je vais de ce pas m'en acheter 1 ptdrBye
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
b
24 mai 2009 13:37
Citation
sofia59 a écrit:
ptdr le sujet...

tu m'as tué de rire...

en plus tu as raison, dans ce forum on a droit à "mon parfum preferé", "mes chaussures de cet été", "mon maillot de bain", "mon cafton" ...et il est où le tablier de cuisine ptdr




Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Je voie toujours votre sandal préferer votre couleur préférer maquillage moi je vous propose un autre sujet

comment il es votre tablier de cuisine hadchi illa kante 3andkoume?

Moi il es un peut sexy il ressemble a cela et vous ? grinning smiley


[www.idkdo.fr]


winking smiley iwa labouda mane tablier et pour aimer la cuisine et pour cuisiner bien il faut une tablier sexy grinning smiley bache yela3e morale ou lbghrire yetla3e avec mille trou et la vaisselle teghssale mezyane
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook