Tablier de ménage
salam pti'sem

ptdr

j'attends tjrs le mien crying
salam
si si je fais le ménage chez moi Angel enfin un peu, quand je suis motivée grinning smiley mais j'aime pas mettre de tabliers!! un pyjama c'est fait pour ça non? le ménage la maison...
les tabliers ça me fait penser à ma grand-mère in love il la quitte jamais, même quand elle sort elle l'a sous sa jellaba Chef

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]
ptdr le sujet...

tu m'as tué de rire...

en plus tu as raison, dans ce forum on a droit à "mon parfum preferé", "mes chaussures de cet été", "mon maillot de bain", "mon cafton" ...et il est où le tablier de cuisine ptdr

Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Je voie toujours votre sandal préferer votre couleur préférer maquillage moi je vous propose un autre sujet

comment il es votre tablier de cuisine hadchi illa kante 3andkoume?

Moi il es un peut sexy il ressemble a cela et vous ? grinning smiley

[www.idkdo.fr]
Salam

j'en ai pasHeu, jsuis pas a la mode marde Grrrr

je vais de ce pas m'en acheter 1 ptdrBye

FootballOne Two Three, Viva L'Algérie !!!Football

Danse Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! Danse

DanseFaites Peter Les Klaxons Danse
Citation
sofia59 a écrit:
ptdr le sujet...

tu m'as tué de rire...

en plus tu as raison, dans ce forum on a droit à "mon parfum preferé", "mes chaussures de cet été", "mon maillot de bain", "mon cafton" ...et il est où le tablier de cuisine ptdr

Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Je voie toujours votre sandal préferer votre couleur préférer maquillage moi je vous propose un autre sujet

comment il es votre tablier de cuisine hadchi illa kante 3andkoume?

Moi il es un peut sexy il ressemble a cela et vous ? grinning smiley

[www.idkdo.fr]

winking smiley iwa labouda mane tablier et pour aimer la cuisine et pour cuisiner bien il faut une tablier sexy grinning smiley bache yela3e morale ou lbghrire yetla3e avec mille trou et la vaisselle teghssale mezyane

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.