Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tablettes pour l'agrandissement de la poitrine
j
15 mai 2007 15:17
dites moi ce quevous en penser moi je complexe grave sur ma poitrine elle est trop petite je pense faire cette cure mais j'ai peur qu'elle doit nocif et quel ai des répércutions sur ma santé

merci de me donner votre avis


stimulent tout naturelement la croissance de la poitrine!

favorisent la production d'oestrogène et vous garantissent une poitrine plus grande, plus ferme et plus

volumineuse. 100/100 naturelle

cure pour un mois

le prix est de 70 euros
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
h
15 mai 2007 15:25
...des mensonges, n'y prête pas attention et ne te focalise pas là-dessus. C'est pour vendre et se moquer des esprits naîfs et désepérés.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
p
15 mai 2007 16:17
attrape nigaud !!!!!!


je te déconseille d'essayer, ces charlatans profitent de la vulnérabilité des personnes complexées ..

et au prix que ça coute, tu peux t'acheter plein de super wonderbra push up ! allez ma grande, c'est tj mieux que de prendre un médoc qui ne changera rien

(à part au portefeuille.. 70 € pour un médicament c'est cher)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
15 mai 2007 16:42
Citation
jennyfer a écrit:
dites moi ce quevous en penser moi je complexe grave sur ma poitrine elle est trop petite je pense faire cette cure mais j'ai peur qu'elle doit nocif et quel ai des répércutions sur ma santé

merci de me donner votre avis


stimulent tout naturelement la croissance de la poitrine!

favorisent la production d'oestrogène et vous garantissent une poitrine plus grande, plus ferme et plus

volumineuse. 100/100 naturelle

cure pour un mois

le prix est de 70 euros


avec le temps ta poitrine finira par prendre quelques centimetre,essaye la grossesse ,production d'oestrogenes avec en plus un cadeau au bout du compte

,resultat assurrétongue sticking out smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
j
15 mai 2007 17:15
j tout essayer la pillule , pendant ma grossesse ma poitrine a pris du poids mais une fois que j'ai accouché elle est devenu plate...
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
f
15 mai 2007 17:21
Citation
jennyfer a écrit:
j tout essayer la pillule , pendant ma grossesse ma poitrine a pris du poids mais une fois que j'ai accouché elle est devenu plate...

aussi vitemoody smiley

elle est caprisieuse ta poitrine,normalement il reste quelques centimetres de la grossesse.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
j
15 mai 2007 21:29
moi ya rien qui est rester j une poitrine de mec...
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
p
15 mai 2007 21:51
moi qui n y connais rien , je vais poser une question bete :

est ce qu une femme qui a bcp de poitrine a forcémment plus d oestrogene qu une femme avec des petits seins ?perplexe

question bete mais si qqun peut repondre a ma question ce serait bien winking smiley

m en fou qu on classe ma question dans le Best of des questions les + nules grinning smiley
s
15 mai 2007 23:18
essaye la pilule! sur moi et mes soeurs en tout cas ça a marchéwinking smiley
l
16 mai 2007 07:01
cest vrai kune poitrine miniscule ca ne fait pas la joie dun homme !

cependant une poitrine grasse, nest plus allechante non plus
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
16 mai 2007 10:54
Citation
jennyfer a écrit:
dites moi ce quevous en penser moi je complexe grave sur ma poitrine elle est trop petite je pense faire cette cure mais j'ai peur qu'elle doit nocif et quel ai des répércutions sur ma santé

merci de me donner votre avis


stimulent tout naturelement la croissance de la poitrine!

favorisent la production d'oestrogène et vous garantissent une poitrine plus grande, plus ferme et plus

volumineuse. 100/100 naturelle

cure pour un mois

le prix est de 70 euros


CE TRAITEMENT CE NE SERAIT PAS LE COMPLEXE NDCC
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
j
17 mai 2007 13:44
en faite quand j'ai pris le pillule j'ai prix du poids de partout du ventre, haches, cuisses,

bourelets, bras,... sauf de la poitrine ...

ca craind...
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
B
18 mai 2007 11:23
Je ne connais rien a la chose ( je suis un homme ) m&is j'ai juste un conseil à te donner :

Tant que tu n'a pas encore eu d'enfants ne touche pas à ta poitrine !!!
------------------------------------------------
18 mai 2007 11:27
un conseil, ne jouer pas avec les hormones, suffit d'un dereglement trop important pour provoquer allah y hafad, un cancer


tout sa pour gagner un bonnet, sa ne vaut vraiment pas le coupsleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
23 mai 2007 16:52
Citation
l9bi7 a écrit:
cest vrai kune poitrine miniscule ca ne fait pas la joie dun homme !
Voilà le genre de propos qui f*ùtent gratuitement des complexes aux gens........ spabien ca !
Faut parler juste pour soi, tous les hommes n'ont pas ce goût aveugle pour les lolos et rien d'autre... Yen a qui soit aiment leur femme telle qu'elle est, soit il sarrivent à apprécier autre chose chez elle pour compenser....
s
23 mai 2007 21:55
salem a tous,

Tu te plais pas parce que t'as une petite poitrine dis hamdoulah ke tu sois en bne santé je te déconseilles vivement de prendre ses medicaments qui peuvent etre tres nocifs pr ta santé!!!

il faut pas etre complexée c'est ALLAH QUI TA DONNER CE CORPS TU DOIT LACCEPTER. et com certains disent ke ca fais pas la joie de certains hommes mais moi je te dis ke tt les hommes ne st pa pareil parce que si un homme t'aime il devra accepter tout d'abord tes défauts et ensuites tes qualités.

ET NOUBLIE PAS QUE DS CE BAS MONDE PERSONNE N'EST PARFAIt SINON SA SERAIT TROP BEAU
c
23 mai 2007 22:04
salam


javais entendu qu'en france les hommes aimaient à 50% les seins et 50% les fesses ... (au usa c 80% seins et 20% fesses, c pour ça qu'il y a plus de chirurgie)

t pas non plus plate?

apres ben voila ... la meilleure façon de prendre du sein, c de tomber enceinte ! ah wé il parait que qd une femme est excitée lol ou amoureuse, son volume de poitrine peut augmenter de 25% !

faut s'assumer ! pcq apres la sein, yaura le nez, et pi le menton etc le front ... les rides

t pas sorti de la berge
m
24 mai 2007 18:43
Que ta poitrine prennen du volume ou pas c pas bien grave : petite ou grande c'est surtout un détail sur l'ensemble winking smiley
r
25 mai 2007 16:20
Laisse béton jennifer, ne te focalises pas sur la poitrine récement j'ai vu à la tv que toutes les chanteuses et actrices bien faites majoritairement on eu affaire à la chirurgie esthétique. laisse tomber tu es très bien comme tu es ne focalises pas sur tes seins je suis sur que tu sais faire oublier cete petite gene, en plus si tu es à ce point complexée fais comme beaucoup de filles qui mette des soutien gorge rembourée au remarque même pas il sont bien fait. en plus tu as un mari surement vu que tu as un enfant bon déjà tu plais. alors ou est le problème.
puissante est la foi....
a
25 mai 2007 17:06
salem !!


autre solution pour augmenter de la poitrine et aucun risque medical, a part des grampe , la MUSCULATION grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook