Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tablette laquelle choisir ?
1 juillet 2015 11:54
Salam ahlikoum,

Je veux acheter une tablette pour les vacances histoire de mettre des films pour tuer le temps quand je vais galérer au bled !
Alors mon budget est maximum 200 euros voir 250.
Quelques conseils ? laquelle choisir, je suis un peu perdue !
-
1 juillet 2015 16:00
salam,

Tu peux miser sur a peu prés n'importe quelle tablette du moment que celle-ci a beaucoup de mémoire pour pouvoir mettre tes films. Si tu veux une utilisation plus polyvalente je te conseille bien évidement la Samsung galaxy tab 3 ou 4, c'est un des des meilleurs écran du marché, ensuite comme je l'ai dis la mémoire est importante si tu veux mettre beaucoup de contenu, si tu prends la 16giga tu peux mettre par exemple entre 10 et 15 films mais ensuite tu ne pourra plus rien mettre. Dans ce cas tu peux acheter une carte mémoire 32giga et tu sera tranquille.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
B
8 juillet 2015 10:39
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikoum,

Je veux acheter une tablette pour les vacances histoire de mettre des films pour tuer le temps quand je vais galérer au bled !
Alors mon budget est maximum 200 euros voir 250.
Quelques conseils ? laquelle choisir, je suis un peu perdue !

Wa aleyki salam oukhti leylazine smiling smiley

Je ne sais pas si tu as déjà effectué ton achat,
mais je te conseille de prendre une tablette avec une entrée USB.

Par exemple la Surface de Microsoft.
L'Ipad n'en a pas par contre.

Une entrée USB te permettra de pouvoir mettre une clef si tu as des documents (des films, des vidéos, etc.), de fixer un clavier, etc.

Honnêtement une tablette sans entrée USB je trouve ça galère;

kheir inshaAllah smiling smiley
8 juillet 2015 10:44
Citation
al Fihriya a écrit:
Wa aleyki salam oukhti leylazine smiling smiley

Je ne sais pas si tu as déjà effectué ton achat,
mais je te conseille de prendre une tablette avec une entrée USB.

Par exemple la Surface de Microsoft.
L'Ipad n'en a pas par contre.

Une entrée USB te permettra de pouvoir mettre une clef si tu as des documents (des films, des vidéos, etc.), de fixer un clavier, etc.

Honnêtement une tablette sans entrée USB je trouve ça galère;

kheir inshaAllah smiling smiley

merci ma belle !
justement je cherche une tablette bien sur avec entrée USB, pour mes jours de galére au bled, visualiser des films plus particuliérement !

pourrais-tu m'envoyer le lien du modéle dont tu m'as parlais barak'Allah ou fik ?
8 juillet 2015 10:45
Citation
zecrade a écrit:
salam,

Tu peux miser sur a peu prés n'importe quelle tablette du moment que celle-ci a beaucoup de mémoire pour pouvoir mettre tes films. Si tu veux une utilisation plus polyvalente je te conseille bien évidement la Samsung galaxy tab 3 ou 4, c'est un des des meilleurs écran du marché, ensuite comme je l'ai dis la mémoire est importante si tu veux mettre beaucoup de contenu, si tu prends la 16giga tu peux mettre par exemple entre 10 et 15 films mais ensuite tu ne pourra plus rien mettre. Dans ce cas tu peux acheter une carte mémoire 32giga et tu sera tranquille.

ahlikoum salam,

justement je voudrais une tablette avec entrée USB pour y mettre des films sinon c'est pas la peine, du coup je suis un peu perdue
B
8 juillet 2015 11:17
Citation
leylazine a écrit:
merci ma belle !
justement je cherche une tablette bien sur avec entrée USB, pour mes jours de galére au bled, visualiser des films plus particuliérement !

pourrais-tu m'envoyer le lien du modéle dont tu m'as parlais barak'Allah ou fik ?

Il s'agit de cela :

[www.priceminister.com]
[www.fnac.com]
[www.amazon.fr]
[www.cdiscount.com]

Tu as plusieurs versions de la Surface qui existent maintenant,
mais si tu arrives à trouver l'ancienne version, la toute première avec un clavier amovible (celle que j'ai, et qui est très bien), tu peux l'avoir pour moins de 200€ en occasion je pense, et peut-être le double ou un peu moins en neuf.

Wa fiki smiling smiley
8 juillet 2015 11:21
Citation
al Fihriya a écrit:
Il s'agit de cela :

[www.priceminister.com]
[www.fnac.com]
[www.amazon.fr]
[www.cdiscount.com]

Tu as plusieurs versions de la Surface qui existent maintenant,
mais si tu arrives à trouver l'ancienne version, la toute première avec un clavier amovible (celle que j'ai, et qui est très bien), tu peux l'avoir pour moins de 200€ en occasion je pense, et peut-être le double ou un peu moins en neuf.

Wa fiki smiling smiley

merci beaucoup mais c'est cher et j'aime pas l'occaz !
B
8 juillet 2015 11:23
Citation
leylazine a écrit:
merci beaucoup mais c'est cher et j'aime pas l'occaz !

Ah, ben alors bon courage xD

J'espère que tu trouveras ton bonheur avant ton départ inshaAllah smiling smiley

Wa salam oukhti leylazine smiling smiley
8 juillet 2015 11:24
Citation
al Fihriya a écrit:
Ah, ben alors bon courage xD

J'espère que tu trouveras ton bonheur avant ton départ inshaAllah smiling smiley

Wa salam oukhti leylazine smiling smiley

merci beaucoup ma belle, je vais voir sinon tant pis je bouquinerais lool
8 juillet 2015 11:46
Citation
al Fihriya a écrit:
Ah, ben alors bon courage xD

J'espère que tu trouveras ton bonheur avant ton départ inshaAllah smiling smiley

Wa salam oukhti leylazine smiling smiley

tu penses quoi de celle-ci ?

[www.cdiscount.com]|mp
B
8 juillet 2015 12:01
Citation
leylazine a écrit:
tu penses quoi de celle-ci ?

[www.cdiscount.com]|mp

je ne connais pas cette tablette,
après visiblement elle a un port USB,
niveau mémoire ça me semble être peu par contre.

Je sais qu'il y a des informaticien(nes) sur ce forum,
manifestez-vous
smiling smiley

Kheir inshaAllah
8 juillet 2015 12:02
Citation
al Fihriya a écrit:
je ne connais pas cette tablette,
après visiblement elle a un port USB,
niveau mémoire ça me semble être peu par contre.

Je sais qu'il y a des informaticien(nes) sur ce forum,
manifestez-vous
smiling smiley

Kheir inshaAllah

merci ma belle, j'ai vu qu'il l'avait noté sur le site à 2.4/5 dc non lol
merci encore,
kheir in sha ALLAH yawning smiley
-
8 juillet 2015 18:28
Salam,

La galaxy tab 3 10.1 pouce est trés bien ne t'inquiéte pas. Par contre la seule tablette qui a un port usb c'est uniquement la surface de chez microsoft. Donc pour pouvoir lire une clé usb sur ta tablette il faut investir dans cet adaptateur :

[www.amazon.fr]


Sinon tu peux toujours acheter une carte micro sd ça fonctionne de la même façon qu'une clé usb.

Donc au final si tu veux beaucoup de films il te faudra forcément investir soit dans une clé usb 32/64gb + l'adaptateur en haut soit une carte SD 32/64gb
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook