Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tables carrées et fauteuils et canapés
l
21 décembre 2012 11:35
bonjour les yabis et joumou3a moubaraka
est ce que les traiteurs comptent le meme prix que ce soit des tables rondes simples et chaise ou des tables en verre et fauteuils et canapés ou c plus cher
21 décembre 2012 13:22
oui ma cherie, enfin le mien dar li le mm prix, j'ai prix des tables carrees av chaises stylés et canapé, à 2800 la tables
M
21 décembre 2012 13:38
Normalment c le meme prix oui mais faut kan meme demander a ton traiteur
l
21 décembre 2012 14:14
ça dépend parce ke ya des traiteurs qui le font et d'autres non
inchallah je vais essayer le tour des traiteurs
quand tu trouves une bonne bouffe tu trouves la déco pas terrible
et quand tu trouves une déco à couper le souffle tu trouves une bouffe pas à la hauteur
donc je vais essayer inchallah de trouver un traiteur qui assure les deux
21 décembre 2012 16:14
normalement khass ykoune le meme prix howa rah déja daréb m3ak yédou 3ad baghi yzid fhadi whadi , wnefss lwé9te kaynine li kayzido 3la 7ssab la déco nty mohim choufi kolchi w négocier mezyane
21 décembre 2012 16:26
loulou je n'arrive pas à t'envoyer MP galygoi impossible pour aujourd'hui sad smiley

choufi pour traiteur rah f had post hada hédro 3lihom le voila pour avoir une idée comme sa tkoune 3éndek la liste dyal tt les traiteurs w diri dora 3éndhom kamline wnefss lwé9te chofi les conseils dyal les yabis concernant la bouffe , le service et prix :

[www.yabiladi.com]
21 décembre 2012 16:29
non c'est pas du tout le meme prix, je parle des tables carré en verre, machi carré en bois. hadouk c'est plus cher, kayn le risque de la casse, donc tay7sbouh en+.
les fauteuils aussi zid lma zid d9i9
en moyenne ila bghiti tzidi les tables en verre et fauteuils c'est 1000 dh de plus par table sinon plus
ana j(avais vu un traiteur a casa 7sebli les 2 a 800dh de plus par table
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook