Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Table à langer ou commode?
14 août 2013 17:46
Salam les yabies,

je voulais posé une question aux mamans et futures maman:

qu'est ce qui est plus pratique et utile?
une table à langer? ou une commode avec le plan à langer?


jusqu'à quel age on peut utiliser la table à langer? est ce pratique ou plutôt encombrant?
14 août 2013 18:26
salam
Moi j ai la table a langer dans la salle de bain et c est super pratique surtout pour la sortir du bain et tous les produits, couches etcc

j avais prévu un matelas pour la commode mais je ne l ai jamais utilisé, il est resté dans le placard. Du coup je l ai vendu
Je prend la tenue propre et je fais tout dans la salle de bain

bebe a 4 mois et je compte laisser la table a langer jusqu a ce qu elle enleve les couches .
( ça prend de la place tous les produits, les cartes de coton , couche , compresse , serum etccc)
casperitooooo
m
14 août 2013 19:11
salam

sa depend la place que tu as

moi pour bb1 j'avais une commode qui fait table a langer très pratique et quand elle a grandi j'ai enlever les deux barriere et continué a me servir de la commode jusqu'a encore aujourd'hui.

et je compte pour bébé 2 juste la changer car elle s'est abimé avec le temps (5ans), sa reste pratique et gain de place, je n'emcombrerai pas la salle de bain qui n'est pas très grande meme si jai la place de mettre une table a langer. je trouve pas sa jolie une table a langer.
14 août 2013 23:03
Merci les filles de vos réponse, misswan c'est justement ce que je pensais que la commode c'est utile même quand bébé grandit, tandis que la table j'ai peur que ça prenne bcp de place, et puis je préfère que tout soit ranger nikel dans les tiroirs..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook