Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
table cuisson à induction
s
7 octobre 2007 23:25
bonjour, voilà
aprés un bon aprés midi aà prépare lemsemen et lbatbout et à preparer ma harira; hop ma gaziniere electrique me lache! c'est le top
donc ni harira ni batbout ni msemmen,bref ni ftour!!
j'ai trouvé sur ebay une table cuisson à induction qui demande des casseroles speciales!
l'une de vousa ce genre de table de cuisson? EST CE QUE LA POELE de msemmen peut marcher dessus?
merci pr vos réponses!
8 octobre 2007 00:08
salam simsina smiling smiley si tu n'as pas de plaque relais. qui change l'induction en chauffage normale non! une poéle normal en allu ne chaufferas pas!
en faite le principe du chauffage a induction, ne fonctionne que si l'ustencil de cuisine a un fond special pouvant étre magnetiser c'est a dire qui se colle a un émant!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
8 octobre 2007 00:53
merci aicha!
dons si ej comrpends bien faudrait que je reouvelle ma collection de casseroles et de poeles!!
eh ben!!
et je serai privée demsemmen!
bon, ben merci pour'info!!
8 octobre 2007 09:20
salam simsimasmiling smiley Peut être pas! si cela se trouve tu as déjà les ustensiles adéquat winking smiley lit ceçi tu comprendras


Votre table à induction est capable de reconnaître la plupart des récipients.
Test récipient : poser votre récipient sur une zone de chauffe en puissance 4, si l’afficheur
reste fixe votre récipient est compatible, s’il clignote votre récipient n’est pas utilisable en
induction.
Vous pouvez aussi vous servir d’un aimant, s’il « accroche » le fond du récipient, celui-ci est
compatible avec l’induction.

Les récipients compatible induction sont :

• récipients en acier émaillé avec ou sans
revêtement antiadhérent.

• récipients en fonte avec ou sans fond émaillé.
Un fond émaillé évite de rayer le dessus verre de
votre table.

• récipients en inox adaptés à l’induction.
La plupart des récipients inox conviennent s’il répondent au test récipient.
(casseroles, faitout,
poêle, friteuse..)

• récipients en aluminium à fond spécial.

Les récipients dont le fond n'est pas plan peuvent fonctionner mais il faut cependant que celui-ci ne soit pas trop déformé
En choisissant un récipient possédant le logo sur son fond ou sur son emballage,
vous serez assurés de sa parfaite compatibilité avec votre table dans des conditions normales
d’utilisation.

Pour vous aider à choisir, une liste d’ustensiles
vous est fournie avec cette notice.

• NOTA

Les récipients en verre, en céramique ou en terre, en aluminium (sans fond spécial) ou en cuivre, certains inox non magnétiques sont incompatibles avec la cuisson par induction,
l’afficheur clignotera pour vous le signaler.
Vous choisirez des articles à fond épais et plats,qui assurent une cuisson plus homogène (la chaleur y est mieux répartie) .


source [www.newrovatec.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
8 octobre 2007 12:19
ahlala aicha tu es un amour!!!!
je vais prendre les aimants du frigo et les essayer sur mes tefal!!
s
8 octobre 2007 12:22
malheureuseemnt ca n'accroche pas du tout sur les ustensiles que je viens d'acheter, donc je devrai acheter juste une plaque electrique normale!
dommage!
merci ma grande
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook