ma TABLE du Eid Adha 2009!
Citation
aela.91 a écrit:
salam

tbarkellah 3elik new yorkaise, il est magnifique l'album.
on dirait ya que lola qui a posté. elle a mis en ligne pas mal de photos confused smiley
j'ai toujours pas eu les miennes confused smiley

Allah yebarek fikin loveyawning smiley, et oui Lola1234, a bp poste, merci a elle et aux autres YABIES ki ont pu participerin loveyawning smiley
Citation
Inchallah khir a écrit:
Avant d'aller dodo car mes invités viennent de partir: Bravo à toi NYorkise smiling smiley, je suis ravie d'avoir fais partie des autres participantes assidue et si rare mais tout l'honneur a été pour moi smiling smiley

Bravo encore, j'ai aussi mis cette vidéo de bajedoub sur mon blog le jour de l'aid, j'adoooooore

J'ai mis le lien "Slide " dans mesfavoris en tout cas, Thanks!
c'est tjs un honneur a moi aussi d'avoir tes photos a khetyin loveyawning smiley, et comme je sais que ton temps est limite c'est pour ca je n'ai pas bp insiste d'avoir plus de photossmiling smiley
saraha, j'avais souhaite que ca soit comme Ramadan mais ca n'etait ps le cas mais bon, l'essentiel est d'avoir un album avec les YABIESin loveyawning smiley
envoies moi ton lien de blog car je ne le vois plus sur ta signature et en plus je ne l'ai pas enregistre dans mes favorites. bajedoub! aie! je ne savais que tu l'avais sorry!confused smiley!
salam

new yorkaise > voici mes photos better late than never confused smiley

salade composée

salade composée

brochettes crues
salam

tbarkellah 3lik NYorkaise et a toutes les filles pour vos participations

aela.91, ta saladeclap, miam miam

(alors il passe ou pas, mrs les modos, svp!)

MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
Citation
aela.91 a écrit:
salam

new yorkaise > voici mes photos better late than never confused smiley

salade composée

salade composée

brochettes crues

rien n'est trop tard , je vais les ajouter sur l'album et elles sont les WelcomeWelcomein love
Citation
lola1234 a écrit:
salam

tbarkellah 3lik NYorkaise et a toutes les filles pour vos participations

aela.91, ta saladeclap, miam miam

(alors il passe ou pas, mrs les modos, svp!)

Allah yebarek fik a khetyin loveyawning smiley, et porkoi tu domandes Mr.Modogrinning smileygrinning smiley
WA SIDI MODO FINEK, NOTRE FRIEND A DES PBS, HELP HER PLEASEin love
YABIES, si vous voulez poster vos photos du Aid Adha2009, elles seront tjs les WelcomeWelcomein love, c'est un album de souvenir des YABIES in lovein love
J'ai rajoute d'autres photos de aela.91in loveyawning smiley

[www.slide.com]

Merci YABIESin loveyawning smiley