Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tabassage policier à rouen
l
6 avril 2007 04:16
ça se durcit: [jt.france2.fr]
6 avril 2007 10:19
salam

ouais, j'ai vu ça se matin! Ou va t'on???
Ca peut arriver à n'importe qui!
De quoi avoir peur quand même!

[normandie.france3.fr]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
6 avril 2007 11:46
toros va venir nous expliquer que c'est legitime certainement. comme on dit dans ces cas là: "il y a eut lutte".
a
6 avril 2007 11:57
C'est vrai qu'avec une personne menottée, ventre contre terre , plaquée au sol et gueule du chien accrochée aux mollets présente un risque incroyable pour 7 policiers, qui dans ce cas sont tout à fait en situation de légitime de defence.On sait jamais avec ces jeunes mutants.
En tout cas Bravo pour le mec qui a filmé la scène et qui se montre visage découvert, lui est un vrai résistant à la connerie ambiante.
m
6 avril 2007 13:07
Oui le double effet Sarkozy est bien present
Faut pas que ce type soi elu.





Tous aux urnes.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
a
6 avril 2007 13:19
en tou cas, à la même heure tf1 n'en a pas parlé.
T
6 avril 2007 13:28
Citation
l'européen a écrit:
toros va venir nous expliquer que c'est legitime certainement. comme on dit dans ces cas là: "il y a eut lutte".

non je n'ai rien à t'expliquer vu que tu sais déjà tout !

Par contre pour tordre un peu le cou à certains clichés, il n'y a jamais eu autant de policiers de sanctionner que sous Sarkozy qui ne couvre aucune bavure
f
6 avril 2007 13:33
Ce mec va devenir president, il a un réseau qui fonctionne bien avec l'appui de Bernadette Chirac.
Il va avoir ce qu il voudra le pouvoir, ça va etre hard:
il abusera de tout, nous serons fiché, surveillé, notre vie privée violée etc....
n
6 avril 2007 14:28
Citation
Toros Daglari a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
toros va venir nous expliquer que c'est legitime certainement. comme on dit dans ces cas là: "il y a eut lutte".

non je n'ai rien à t'expliquer vu que tu sais déjà tout !

Par contre pour tordre un peu le cou à certains clichés, il n'y a jamais eu autant de policiers de sanctionner que sous Sarkozy qui ne couvre aucune bavure

ohhh comme c triste ! allez je verserais un ptite larmes va !

pff !
Ah Nan c'est trop ! :D
6 avril 2007 15:41
salam

ouais, enfin je sais pas si ta torsion de cou fait aussi mal que l'étranglement qu'un de ces policiers a effectué sur l'un des jeunes!

pffffffffffffff
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
6 avril 2007 15:59
C'est le résultat du voyage de Sarko au USA étudier les méthodes new-yorkaises, on si croirait, il faut reconnaître qu’il bon élevé le petit Huns vous trouvez pas ?
l
6 avril 2007 16:04
Citation
Toros Daglari a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
toros va venir nous expliquer que c'est legitime certainement. comme on dit dans ces cas là: "il y a eut lutte".

non je n'ai rien à t'expliquer vu que tu sais déjà tout !

Par contre pour tordre un peu le cou à certains clichés, il n'y a jamais eu autant de policiers de sanctionner que sous Sarkozy qui ne couvre aucune bavure


j'ai boulié de rajouter un winking smiley à mon message précédent. c'était un peu de provoc facile.
c'est vrai aussi que les flics ne bénéficie pas de l'impunité sous sarko come du temps de pasqua.
cet exemple montre bien qu'il y a des flics qui ont pris de sales habitudes. profiter de l'exitation d'une situation problématique pour entrainer son chien, c'est minable.
en tout cas vive la video amateur.
6 avril 2007 18:40
salam

moi qui pensait que le flash ball était utilisé qu'en cas d'émeutes, hé béh

Y en a, ils s'en donnent à coeur joie

[www.dailymotion.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
6 avril 2007 19:19
Dormez Citoyens de Sarkoland. Vous voilà bien protégés, parce qu'après tout, le mec qui prend des coups, et bien si ca trouve il les mérite ?
Si j'ai bien regardé, le mec était au sol et menotté.
Même s'il les avaient attaqués auparavant, le danger avait cessé (Au sol + menottes).
Donc frapper ne peut être justifié que par une seule chose: la volonté de se défouler, de faire sa loi. La légitime défense ne pouvant en aucun être invoquée.



Eh oui!

Surement que Sarko ne doit pas couvrir, période d'élection oblige, mais si ça trouve, ils ne font que se préparer pour l'après, peut être un message subliminal à ceux qui lorgnent vers le Borgne...Regardez, on va lâcher la meute, on va leur courir après....élisez moi et vous verrez... Au karsher....à coups de semelles s'il le faut....mais l'ordre règnera...le troupeau obéira...et le capital fructifiera.
m
6 avril 2007 20:08
Ils ont trouvé que les gars etaeint connus des services de police mais jamais condamné aparement je viens de le voir au journal ce soir.
Mais bon meme si c etait le cas ces methodes sont une hontes.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
6 avril 2007 20:27
salam,

Rodney King à la sauce française...

wa salam
T
6 avril 2007 21:28
Citation
l'européen a écrit:
Citation
Toros Daglari a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
toros va venir nous expliquer que c'est legitime certainement. comme on dit dans ces cas là: "il y a eut lutte".

non je n'ai rien à t'expliquer vu que tu sais déjà tout !

Par contre pour tordre un peu le cou à certains clichés, il n'y a jamais eu autant de policiers de sanctionner que sous Sarkozy qui ne couvre aucune bavure


j'ai boulié de rajouter un winking smiley à mon message précédent. c'était un peu de provoc facile.
c'est vrai aussi que les flics ne bénéficie pas de l'impunité sous sarko come du temps de pasqua.
cet exemple montre bien qu'il y a des flics qui ont pris de sales habitudes. profiter de l'exitation d'une situation problématique pour entrainer son chien, c'est minable.
en tout cas vive la video amateur.

sales habitudes qu'ils ont pris eux-même ! Peut-être ne supportent-ils pas la pression du chiffre qui a de plus en plus court dans la Police et ça effectivement c'est très récent
A
6 avril 2007 23:42
Quelle est belle la boulice française !thumbs down
T
7 avril 2007 08:07
Effectivement, elle est très belle !

Vous généralisez à chaque dérapage

Quand pour la quarantième fois dans le mois, j'ai en garde à vue un maghrébin, je ne me dis pas "qu'ils sont beaux les arabes de France" thumbs down
l
7 avril 2007 09:26
disons que si tu as "pour la quarantieme fois un maghrebin en garde à vue", c'est peut etre parce que l'on a concentré certaines populations dans certains quartiers défavorisés à un moment donné. c'est sur qu'on voit rarement un fils de bonne famille de neuilly voler un scooter vu que papa lui offre une bmw pour son bac.
mais quelle explication socio economique peut expliquer la violence de ces policiers?
combien de fois j'ai vu des flics tutoyer, insulter, menacer des jeunes certes arroguants (comme on peut l'etre à vingt ans) pour la seule raison qu'ils étaient bronzés et parlaient le sabir banlieue.
un flic, ça devrait etre neutre, poli, avoir la meme attitude devant tout le monde.
j'ai vu des "ninjas" (gendarmes mobiles envoyés dans les stations balnéaires de la cote) créer sciemment un incident avec des jeunes furieux d'avoir été refusés à l'entrée d'une boite de nuit.
normalement, les jeunes étaient dans leur droit vu que la discrimination à l'entrée des boites est illégale.
et bien les gm les ont chauffé, se moquant d'eux, les prenant pour des c.ons jusqu'à ce que l'incident eclate. gazage, coups de pieds et de poings et panier à salade pour finir. trois jeunes de vingt balais lattés par cinq gm bien costauds. un des flics m'avait menacé de sa tonfa alors que j'essayait de m'interposer. ces jeunes qui ne semblaient pas etre des "racailles", que veux-tu que cette experience declenche en eux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook